[14:20:23] <AltariaEnColere>
Le 08 mai 2022 à 14:17:08 :
[14:14:26] <AltariaEnColere>
Le 08 mai 2022 à 14:12:57 :
L'op tu es matrixé, oui en avoir une grosse c'est du bonus, mais aucune meuf digne de ce nom en ferait son critère principal de sélection. Si tu te trouves quelqu'un qui te correspond bien ça ira très bien, 13 c'est pas ridicule non plus tu peux faire l'amour correctement avec.Quand t'aimes ta meuf ta pas envie de la laisser en état de frustration sexuelle
Il y a toujours les préliminaires, ou certaines positions qui feront qu'elle l'a sentira plus
Bof, tu peux toujours essayer de tricher ça changera jamais la réalité...
Tu en parles comme si c'était crucial alors que non
Le 08 mai 2022 à 13:58:57 :
la taille de bite est corrélée avec la taille des doigts
J'ai des petits doigts
J'en ai une de 17 cm et large, je fais 1m65 et je suis très beau, j'ai du déglinguer une petite 15 aine (13-15) de gonzesses que j'ai fait couiner à m'en faire peur ahah. Mais je passe souvent en 2nd choix avec les mec plus grand, on peut pas tout avoir.
13 cm ca suffit pour faire couiner une meuf, travail sur ta confiance en toi et compenses par autre chose. T'as pas de micro penis hein y a pire.
par contre si t'es moche, petit, gros et 13 cm tu cumules là.
Its not okay to be weak. Motives toi bordel.
alors qu'une bbc ça fait des gros "clac" quand il pénètre la meuf et elle reste bien à l'intérieur du vagin 
Le 08 mai 2022 à 15:52:10 :
J'en ai une de 17 cm et large, je fais 1m65 et je suis très beau, j'ai du déglinguer une petite 15 aine (13-15) de gonzesses que j'ai fait couiner à m'en faire peur ahah. Mais je passe souvent en 2nd choix avec les mec plus grand, on peut pas tout avoir.13 cm ca suffit pour faire couiner une meuf, travail sur ta confiance en toi et compenses par autre chose. T'as pas de micro penis hein y a pire.
par contre si t'es moche, petit, gros et 13 cm tu cumules là.
Its not okay to be weak. Motives toi bordel.
Je suis petit beau pas gros et 13 cm
Le 08 mai 2022 à 14:14:26 :
Le 08 mai 2022 à 14:12:57 :
L'op tu es matrixé, oui en avoir une grosse c'est du bonus, mais aucune meuf digne de ce nom en ferait son critère principal de sélection. Si tu te trouves quelqu'un qui te correspond bien ça ira très bien, 13 c'est pas ridicule non plus tu peux faire l'amour correctement avec.Quand t'aimes ta meuf ta pas envie de la laisser en état de frustration sexuelle
Le 08 mai 2022 à 14:13:45 :
Le 08 mai 2022 à 14:10:58 :
Le 08 mai 2022 à 14:09:44 :
Le 08 mai 2022 à 14:07:59 :
Le 08 mai 2022 à 14:06:21 :
Le 08 mai 2022 à 13:43:33 :
Le 08 mai 2022 à 13:39:36 :
Le 08 mai 2022 à 13:36:19 :
Le 08 mai 2022 à 13:29:01 :
Je compatis l'op, perso j'ai 17cm mais 12 de circonf, super le ficello...
Quoi qu'en disent certains, la penetration et prendre du plaisir simultanément avec sa meuf ça n'a rien à voir avec le fait de devoir faire un pauvre cunnilingus parce que ton chibrax lui procure pas de plaisirSi tu t'en sors pas avec ce que tu as, c'est pas forcément ta faute
La génétique cette sale race
Je t'assure que 17x12 c'est bien, c'est déjà une bonne taille assez pour les deep spot et normalement suffisamment large pour procurer un orgasme dit "vaginal" mais sache que beaucoup de fille n'ont pas d'orgasme par penetration.
Moi sa fonctionne avec ma meuf et j'ai 16x11,3 donc en matière de ficello je m'y connais![]()
En vrai j'ai un peu moins de 12, j'arrondis par ego
Putain quand je regardais les topic y’a qlq mois tlm avait 20x16 enfin un topic ou les gens sont honnêtes
20x16 tu seras sérieusement handicapé avec sa, certaine adoreront mais pour la plupart c'est trop
![]()
Déjà j’pense qu’à partir de 15 de circonf coté gente féminine çà commence à avoir du mal à assumer
100% d'accord, dommage que Quinto et son gourdin participe pas au post, il a 20x16,5 et c'est grave chiant apparemment
😂😂😂 en vrai ça va , faut que la fille s’habitue cents tout et c’est sur que tu fais pas le sauvage … comme je suis fidèle que j’ai toujours eu des relations longues et stables çà permet vraiment de connaître y’a partenaire et d’y aller à son rythme
Le 08 mai 2022 à 12:34:37 :
Ca existe des opérations pour gagner 3/4 cm ?
1m68, non puceau, plaignez-vous. _.gif)
13 ça va, ce qui compte c'est l'épaisseur/la largeur mon garçon. J'ai fréquenté des dizaines de milieux libertins tout au long de mes expériences avec mes meufs et je peux en attester, tout ce qu'elles veulent(celles qui aiment le sexe et ont de l'expérience), c'est la sensation d'être remplie/étirée, et ça passe par une queue large.
Rien ne sert d'avoir un 18cm si ça va 10cm de circonférence, elles préféreront un 13 épais à un 18 fin.
Par contre si t'en as une fine, là tu peux t'inquiéter.
Par contre, on va pas se cacher qu'une belle bite joue aussi dans l'excitation et le fantasme dans l'esprit d'une femme, de la même façon qu'une belle poitrine pour un homme. C'est un fantasme.
Donc faut pas se leurrer. Tu ne représenteras jamais, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic