Le 04 mai 2022 à 00:02:11 :
Le 03 mai 2022 à 23:58:12 :
Le 03 mai 2022 à 23:54:18 :
Le 03 mai 2022 à 23:45:40 :
Le 03 mai 2022 à 23:44:23 :
Le 03 mai 2022 à 23:43:33 :
Le 03 mai 2022 à 23:42:00 :
Le 03 mai 2022 à 23:39:55 :
La femme que j'aime est amoureuse d'un homme bien meilleur que moiDevient meilleur que lui, montre que tu es désintéressé d'elle tout en faisant en sorte qu'elle te remarque.
Ça marchera.
![]()
Je ne peux pas devenir meilleur que lui
Plus beau, plus riche, plus intéréssant et intelligent
Go muscu + go vêtements + go te décoincer pour avoir une vie folle + go lecture culture g + étudier logique mathématiques.
Pour la richesse, j'ai expliqué plus haut.
![]()
RicjerLa beauté naturelle ne peut être égalée par l'acquis
Et j'aurais beau acquérir une bonne culture (même si je suis déjà cultivé) je resterai trop con pour mener une conversation intéréssanteLa beauté n'est pas indispensable pour la séduction.
Je connais des gens moyens qui serrent des filles magnifiques avec juste leur personnalités.
![]()
La personnalité
Tu vas me sortir quoi ensuite ? La confiance en soi ? 
Le 04 mai 2022 à 00:02:17 :
J’aime encore mon ex
Et pourtant c’est un parfait connardÇa fait un mois et une semaine qu’on est plus ensemble et c’est moi qui l’ai quitté
Il est revenu mais que pour entretenir une relation légère, ce à quoi j’ai répondu par la négative.
Je suis perdue, je veux juste l’oublier et passer à autre chose.
Seul le temps permet de réellement passer à autre chose.
Si tu as quitté quelqu'un ça ne signifie pas que tu ne l'aimes plus mais c'est parce que votre relation te tire vers le bas.
Il faut accepter que tu l'aimes encore mais tout en sachant que tu t'aimes encore plus que tu ne m'aimes lui.
Ce n'est pas bon pour toi de rester avec et tu le sais.
Fais des rencontres, accepte ta douleur, changes toi les idées et ça va aller tout seul.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic