Yo les rheys,
J'aimerais savoir si c'est une destination assez fetarde que ce soit dans perpignan ou la côte.
La ville est belle a visité ? on pourra y trouver des activités hors plage ?
En gros y'a moyen de s'amusé ou c'est rincé ?
Perpignan c'est la ville la plus ghetto que j'ai vu de ma vie (et je connais l'IDF, Lyon et Marseille comme ma poche)
Ghetto dans le sens DEGUEULASSE, j'ai jamais vu un centre ville pareil

Mais sur la cote autour il y a de quoi faire oui, même si de bien meilleure région pour aller faire la fête entre pote.
c'est un vrai shithole ce coin je viens d y passer
perpignan : laid, enrichi
la jonquera : ceux qui conseillent de s arreter la n yy sont jamais allé, j y suis passé en voiture, c est d'un glauque, comment on peut avoir envie de se vider les burnes là dedans
un conseil va sur la cote ouest ou remonte sur montpellier
Perpignan c'est bien uniquement pour aller sur la côte vermeille
La fête de la st-vincent à collioure en aout 
les randos etc
Le 03 mai 2022 à 09:35:27 :
Perpignan c'est la ville la plus ghetto que j'ai vu de ma vie (et je connais l'IDF, Lyon et Marseille comme ma poche)Ghetto dans le sens DEGUEULASSE, j'ai jamais vu un centre ville pareil
![]()
Mais sur la cote autour il y a de quoi faire oui, même si de bien meilleure région pour aller faire la fête entre pote.
ya bézier aussi khey j y suis passé hier soir no fake j ai pas vu un français en 1h de marche en plein centre ville, incroyable shithole
Le 03 mai 2022 à 09:36:14 :
https://www.google.com/maps/@42.6977971,2.9002924,3a,75y,10.49h,85.78t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9uwJsfPf-KPjyaO6_wv39Q!2e0!7i16384!8i8192
Malheureusement cela représente bien le centre ville dès que tu sors des zones touristiques. Un coupe gorge...

Le 03 mai 2022 à 09:37:07 :
Perpignan c'est la ville la plus ghetto que j'ai vu de ma vie (et je connais l'IDF, Lyon et Marseille comme ma poche)Ghetto dans le sens DEGUEULASSE, j'ai jamais vu un centre ville pareil
![]()
ya bézier aussi khey j y suis passé hier soir no fake j ai pas vu un français en 1h de marche en plein centre ville, incroyable shithole
et quand je dis pas un français je parle pas de couleur de peau hein, je parle d'individu parlant français. A croire que c est plus la langue à bézier, absolument incroyable
Le 03 mai 2022 à 09:37:07 :
![]()
Ouai c'est un trou a merde, ville dirigé par ce tocard de Ménard qui gueule beaucoup sur les plateaux télés mais la réalité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic