J'ai besoin de vos conseils les kheys
Je vais pas y aller par 4 chemins: un amour perdu hante mes pensées quasi quotidiennement. Elle est toujours dans un coin de ma tête et je n'arrive pas à m'en débarrasser
C'est vraiment un truc de dingue, ça va faire 7 ans que ça dure et en ce moment c'est vraiment intense et ça impacte négativement mon quotidien notamment ma concentration au travail qui frôle le 0
. Le temps ne semble donc pas être la solution...
Est ce déjà arrivé à d'autres kheys et comment avez vous fait pour tourner la page?
Est ce déjà arrivé à d'autres kheys et comment avez vous fait pour tourner la page?
![]()
bah prend un livre et tu tournes une page

On oublie jamais les personnes qu'on a aimé
Accepte tout simplement l'idée qu'elle soit partie
Le 03 mai 2022 à 11:09:10 :
![]()
bah prend un livre et tu tournes une page
![]()
plus sérieusement, imagine toutes les bites qu'elle s'est prise et toutes les paires de couilles qu'elle a vidé durant tout ce temps. j'avais fait ça et ça m'avait rapidement aidé à l'oublier; ça marche particulièrement bien si tu passes plusieurs heures ici et que tu as été corrompu par les redpill du forum
J'avais lu ce conseil sur un autre topic, malheureusement ça n'a rien fait à part peut être ajouter un peu de peine supplémentaire
JvArchive compagnon