La Chine je crois que tu n'as pas encore attaqué 
Édit : ah si je viens de voir 
Le 30 avril 2022 à 21:33:41 :
Le 30 avril 2022 à 21:30:17 Je_suis_donc75 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:28:57 :
J'invite toute la coalition anti-communiste à condamner les actions de la Russie qui nous a attaqué pour rien
![]()
Et n'oubliez pas que si vous ne pouvez pas attaquer directement, vous pouvez toujours envoyer des armées (points) à un allié qui peut !![]()
La France envoie 8 de ses 24 points au Japon.
Tu as déjà consommé ton attaque + tu utilises les mauvaises balises
Le 30 avril 2022 à 21:34:37 AuroreBoreaI a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:33:41 :
Le 30 avril 2022 à 21:30:17 Je_suis_donc75 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:28:57 :
J'invite toute la coalition anti-communiste à condamner les actions de la Russie qui nous a attaqué pour rien
![]()
Et n'oubliez pas que si vous ne pouvez pas attaquer directement, vous pouvez toujours envoyer des armées (points) à un allié qui peut !![]()
La France envoie 8 de ses 24 points au Japon.
Tu as déjà consommé ton attaque + tu utilises les mauvaises balises
Attention à ne pas se montrer trop orgueilleux devant le MJ ou la malchance risque de s'abattre
FIN DU TOUR 05
Participants en lice
🇯🇵 Japon : RikoMatsumotoParticipants éliminés
🇷🇸 Serbie : Sovietskissou_6
🇨🇭 Suisse : Crotte-3-Bique
Alliances en cours
Pacte Sino-Soviétique (0)DÉBUT DU TOUR 06
Sanctions économiques
La France achève la conquête des Pays-Bas et annexe la Suisse romande. 
après des recherches militaires intensives, la Hongrie décide de concentrer toute sa capacité militaire pour aider la Japon, qui, bien qu'infidèle, est un rempart à l'immonde idéologie communiste 
Le 30 avril 2022 à 21:38:18 :
Nous sommes en guerre totale ! J'en appelle à tout mes alliés, si vous voulez vaincre la menace rouge, il faut absolument concentrer nos attaques sur les pays contre lesquels nous sommes en guerre ! On aura tout le temps d'attaquer des territoires neutres quand cette guerre sera finie !
![]()
Tes alliés sont à l'autre bout du monde
Tu as été condamné à l'ONU
Tu es prit en tenaille par nous 3, pays communistes
Il serait temps de se rendre pour éviter des morts vaines 
Concentre toute sa puissance dans la dénazification du Japon 
Le 30 avril 2022 à 21:39:52 AuroreBoreaI a écrit :
Nous sommes en guerre totale ! J'en appelle à tout mes alliés, si vous voulez vaincre la menace rouge, il faut absolument concentrer nos attaques sur les pays contre lesquels nous sommes en guerre ! On aura tout le temps d'attaquer des territoires neutres quand cette guerre sera finie !
![]()
![]()
Tu as été condamné à l'ONU![]()
Tu es prit en tenaille par nous 3, pays communistes![]()
exa, accepte la réédition totale et sans conditions et on te laissera un bout d'île pour que tu puisses continuer à faire du rp

En attendant:
RPC attaque Japon en Corée puis sur son archipel 
Le 30 avril 2022 à 21:39:52 AuroreBoreaI a écrit :
![]()
![]()
Tu as été condamné à l'ONU![]()
Tu es prit en tenaille par nous 3, pays communistes![]()
Vous avez décidé de m'attaquer. Si vous voulez vous rendre, faites-le, le bain de sang qui prend place est de votre faute.

Le Japon récupère ses territoires pris des deux côtés, et avec les PA restants attaque la Russie 
Le 30 avril 2022 à 21:45:15 P4inm0rtel2 a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:43:15 AuroreBoreaI a écrit :
Le 30 avril 2022 à 21:41:33 :
Bon temps mort je me serais trompé dans le décompte des votes![]()
On vient de trouver un ballot de 2 000 000 de votes contre l'URSS
![]()
Y'a égalité clé tu peux vérifier
(ce qui est normal vu qu'on est 2 alliances de 3)
Immensément populaire et étant sûr d'être réélu, le Président rétablit la démocratie, mais quelle est sa surprise quand il apprend qu'il finit deuxième. Il refuse sa défaite mais est viré du pouvoir par l'Assemblée.
JvArchive compagnon