PEUPLE HONGROIS ! la mobilisation générale est décrétée ! Que toutes les forces convergent vers l'Ukraine, l'Urss est une trop grosse menace pour la paix du monde ! ÉLJEN MAGYARORSZÁG ! 
La France poursuit son invasion de l'Indonésie et demande une aide de 10 points au minimum à ses alliés. En échange, la France s'engagera à débarquer à Taiwan puis en Chine continentale, (après détruit l'Indonésie). 
Le 30 avril 2022 à 22:40:45 :
PEUPLE HONGROIS ! la mobilisation générale est décrétée ! Que toutes les forces convergent vers l'Ukraine, l'Urss est une trop grosse menace pour la paix du monde ! ÉLJEN MAGYARORSZÁG !
Tu donne tes PA au Japon je suppose.
Les attaques lointaines sont interdites. _.gif)
RPC boute le Japon de sa côte Est puis attaque directement l'archipel sans passer par la Corée 
Le 30 avril 2022 à 22:42:09 AuroreBoreaI a écrit :
Les attaques lointaines sont interdites.
non, j'envahit l'Ukraine 
Le 30 avril 2022 à 22:43:31 :
Le 30 avril 2022 à 22:42:09 AuroreBoreaI a écrit :
Les attaques lointaines sont interdites.non, j'envahit l'Ukraine
Effectivement, j'avais mal lu ton post _.gif)
La France condamne la Chine et l'Ukraine. 
La carte est trop grande par rapport aux PA je trouve

_.gif)
Le 30 avril 2022 à 22:44:30 P4inm0rtel2 a écrit :
La carte est trop grande par rapport aux PA je trouve
![]()
Petit bonus au prochain tour 
FIN DU TOUR 11
Participants en lice
🇯🇵 Japon : RikoMatsumotoParticipants éliminés
🇷🇸 Serbie : Sovietskissou_6
🇨🇭 Suisse : Crotte-3-Bique
Alliances en cours
Pacte Sino-Soviétique (9)DÉBUT DU TOUR 12
Évènements en cours
Utilisation d'armes bactériologiques
_.gif)
La France se concentre sur l'île de Java où se trouve la capitale indonésienne Jakarta. 
RPC boute le Japon de ses côtes puis attaque l'archipel du Japon 
devant la lenteur de l'invasion de l'Ukraine, les maréchaux hongrois décident d'adopter une méthode simple: foncer sur kiev le plus rapidement possible afin de renverser le gouvernement et forcer le pays à accorder l'accès militaire à la Hongrie 
L'op c'est possible de faire ça ? si ça rentre dans le rp c'est bon ?

JvArchive compagnon