Topic de Feu_Jo_Foor :

La peine de mort, parlons en.

Le 03 mai 2022 à 15:15:19 :
Plutôt contre à cause du principe du bourreau (me parlez pas de machines, y a toujours quelqu'un qui décide derrière, la boucle ces débats)

En revanche ça ne te gêne pas qu'il y en ait des milliers en France pour les animaux dans les abattoirs ?

Et si ledit bourreau est complètement d'accord avec le job et qu'il accepte de le faire, en quoi ça te pose problème ?

après si c'est mis en place pour des cas spécifiques (attentats, pédophilie, etc), je trouve que tuer par exemple un criminel avéré c'est une mort beaucoup trop facile (oui oui la prison ça coûte du pognon, bah changeons de système d'incarcération en fonction des peines :)).

T'es en train de parler de travail forcé à vie ? Si je devais être condamné à la prison à vie avec travaux forcés, crois-moi que je me suicide dès-que-possible OU si je n'y arrive pas, je ferais le travail le plus merdique possible.

Pour moi un meurtrier mérite, le reste pas forcément :(
ça pourrait même diminuer le chômage pour engager des bourreaux

Badinter avait déjà tout dit lors de son discours, rien à rajouter de plus.

Contre.

Le 03 mai 2022 à 15:24:17 :

Contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 03 mai 2022 à 15:21:42 :

Plutôt contre à cause du principe du bourreau (me parlez pas de machines, y a toujours quelqu'un qui décide derrière, la boucle ces débats)

En revanche ça ne te gêne pas qu'il y en ait des milliers en France pour les animaux dans les abattoirs ?

Et si ledit bourreau est complètement d'accord avec le job et qu'il accepte de le faire, en quoi ça te pose problème ?

après si c'est mis en place pour des cas spécifiques (attentats, pédophilie, etc), je trouve que tuer par exemple un criminel avéré c'est une mort beaucoup trop facile (oui oui la prison ça coûte du pognon, bah changeons de système d'incarcération en fonction des peines :)).

T'es en train de parler de travail forcé à vie ? Si je devais être condamné à la prison à vie avec travaux forcés, crois-moi que je me suicide dès-que-possible OU si je n'y arrive pas, je ferais le travail le plus merdique possible.

Bon je vais pas perdre mon temps désolé, ce niveau putain.

Le 03 mai 2022 à 15:24:16 :

Admettons que la PDM soit mise en place demain. La faible quantité de condamnations ne créerait qu'un seul emploi de bourreau, voire deux.

[15:24:53] <02mai2022>

Contre.

Quelle argumentation. Félicitation.

Le 03 mai 2022 à 15:25:13 :

Le 03 mai 2022 à 15:21:42 :

Bon je vais pas perdre mon temps désolé, ce niveau putain.

Je confirme. Ton niveau CM2 fait pitié au débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 mai 2022 à 15:25:55 :

[15:24:53] <02mai2022>

Contre.

Quelle argumentation. Félicitation.

Mon argument est à la page précédente, l'illéttré. Apprends à lire avant de l'ouvrir.

Contre pour une seule raison, les erreurs judiciaires. Si tu tues un innocent, impossible de revenir en arrière.
Je préfère l'exclusion de la société (sur une île par exemple).

Bordel les low qi qui se réunissent sur le topic et votent pour :malade:

Les mêmes qui se plaignent constamment de ce pays ou des affaires de meurtres où le criminel n'est pas condamné, mais vous vous rendez compte que si la justice ne fait même pas bien son travail pour une condamnation normale, le fait de gérer la peine de mort sera impossible pour elle ? :malade:

L'état dirige déjà toute votre misérable existence, vous êtes obligés de donner votre corps pour avoir de l'argent et vous nourrir, on vous oblige à vous vacciner et EN PLUS vous voulez donner le droit de vie ou de mort ? Pas étonnant que ce pays soit un dépotoir avec une population comme celle-ci qui a un QI avoisinant les 80. :malade:

Le 03 mai 2022 à 15:25:49 :

Admettons que la PDM soit mise en place demain. La faible quantité de condamnations ne créerait qu'un seul emploi de bourreau, voire deux.

Tu n'as pas besoin de plus de personne pour appuyer sur un bouton. Et lui au moins il méritera son salaire contrairement à ceux qui sont en cellule avec drogue et baise entre 2 parties de call of (coucou nordhal lelandais) et qui nous coûtent un pognon de dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.jpg

Pour dans les cas extremes,

On va buter tout ceux qui ont tué leur femmes ou leur collegue de travail, ou les mecs qui cambriolent.

Par contre que mes impots paient le gîte et le couvert de cette ordure de michel fourniret ou Nordhal lelandais je trouve ca honteux.

Donc peine de mort pour les multi récidivistes, tueurs en séries et tueurs d'enfants.

Le 03 mai 2022 à 15:28:53 :

Tu n'as pas besoin de plus de personne pour appuyer sur un bouton. Et lui au moins il méritera son salaire contrairement à ceux qui sont en cellule avec drogue et baise entre 2 parties de call of (coucou nordhal lelandais) et qui nous coûtent un pognon de dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.jpg

Je suis pour le rétablissement de la PDM ainsi que de la torture, tu ne me convaincras point mon cher :ok:

Le 03 mai 2022 à 15:27:19 :
Contre pour une seule raison, les erreurs judiciaires. Si tu tues un innocent, impossible de revenir en arrière.
Je préfère l'exclusion de la société (sur une île par exemple).

QI négatif : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509043435-11954234311954389563ok-mark-h-kon-l-vdal-02-svg-hi2.png

Le 03 mai 2022 à 15:28:58 :

On va pas buter tout ceux qui ont tué leur femmes ou leur collegue de travail, ou les mecs qui cambriolent.

Par contre que mes impots paient le gîte et le couvert de cette ordure de michel fourniret ou Nordhal lelandais je trouve ca honteux.

Donc peine de mort pour les multi récidivistes, tueurs en séries et tueurs d'enfants.

Il y a une différence entre celui qui tue sa femme ou son collègue et les personnes plus bas ?
C'est tous des meurtriers.

Le 03 mai 2022 à 15:29:28 :

Le 03 mai 2022 à 15:28:53 :

Je suis pour le rétablissement de la PDM ainsi que de la torture, tu ne me convaincras point mon cher :ok:

Je crois que tu voulais dire que tu étais contre ?

La Bible est très claire là-dessus

Le 03 mai 2022 à 15:30:56 :

Le 03 mai 2022 à 15:28:58 :

On va pas buter tout ceux qui ont tué leur femmes ou leur collegue de travail, ou les mecs qui cambriolent.

Il y a une différence entre celui qui tue sa femme ou son collègue et les personnes plus bas ?
C'est tous des meurtriers.

La différence c'est le nombre de meurtes je l'ai écris.

Et a part le nombre oui il y a une différence entre me tuer moi qui ai 22 ans et tuer un gosse de 6 ans.

Données du topic

Auteur
Feu_Jo_Foor
Date de création
3 mai 2022 à 14:04:52
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !