bonne chance à toi en tout cas mon clé 
Tu penses que la recorrection peut donner quelque chose ? Ou je repasse le test ?
Merci a toi pour ton soutien :cimerchef:
mais bon faut voir le prix du repassage du test , est ce que c'est pris en charge par ton école ou pas et comparer les prix et voir...

29/30 et 24/30 sur les choses que j'ai pas pratiqué depuis 4 ans
Mais 12/30 sur quelque chose ou je me suis entrainé pendant 3 ans 
Faut pas arriver les mains dans les poches aux certifs de langue, même si t'es bon en anglais voire quasiment bilingue par ailleurs
Il y a tout une méthodologie à connaître pour être super efficace le jour J et maximiser le nombre de points qu'on va avoir. Il faut apprendre la méthodo et l'appliquer a des examens blancs fournis quand tu paies l'inscription au test.
Je vais pas te dire "Naturelle" mais c'est un peu l'idée quand même, en tout cas dépense pas 80 boules pour une recorrection c'est voué à l'échec
Le 06 mai 2022 à 15:37:40 :
29/30 et 24/30 sur les choses que j'ai pas pratiqué depuis 4 ansMais 12/30 sur quelque chose ou je me suis entrainé pendant 3 ans
Oui mais il faut admettre que reading/listening sont moins compliqués que le writing/speaking _.gif)
Oui la méthodologie de l'essai est franchement maitrisé j'en ai bouffé je pense 15 depuis 3 ans des essais pour differents concours et avec différents profs. Je suis arrivé main dans les poches pour la compréhension et c'est passé (risqué je l'avoue)
Mais 12/20 au writing ca me fait trop mal au coeur :triste:
?
JvArchive compagnon