Yo les kheys j'ai besoin de votre avis sur ma situation 
J'ai 23 ans, je suis dans un appart dans un quartier assez aisé de Paris, y'a des nouveaux voisins qui ont emménagé y'a quelques semaines genre on est vraiment voisin de palier, je les croise souvent
Y'a les parents du coup, qui ont un fils de 17-18 ans, une autre fille de je ne sais quel âge mais petite (pas le sujet du topax
)
Ils ont l'air sympa, ont un magnifique chien, rien de spécial à dire là dessus
Sauf que vendredi dernier, le mec de 17-18 piges a fait une soirée pour son anniv, du coup y'avait une trentaine de jeunes de cet âge là qui criaient/dansaient/buvaient dans l'appart d'à côté, j'étais chez moi au calme
En descendant fumer ma clope, je croise un mec et une meuf de la soirée sur le palier, qui commencent à me parler, très sympa, d'autres gens se ramènent, et je me retrouve à taper la discute aux gens, ils me payent une binouze, sympa malgré la diff d'âge
Parmis ces gens se trouvait une jeune fille nommée Rose qui avait du coup 17 ou 18 piges avec qui j'ai pas mal parlé, plutôt très mignonne, qui me dévorait du regard
Je suis pas un Céléstin, je suis capable de reconnaître quand une fille est intéressé, j'ai même entendu ses potes se taper une barre en disant qu'elle "bavait sur moi" je cite
Sauf que bon j'ai 23 piges, ça fait pas mal de diff, elle devait sûrement être mineure du coup, j'ai pas osé aller plus loin que lui taper la discut, c'était pas très approprié devant ses potes
Mais en y repensant j'aimerais beaucoup la revoir, c'est une petite bourge catho exactement comme le cliché, c'est un vrai fantasme pour moi genre j'arrête pas d'y repenser
Du coup je pensais capter le voisin qui a fait la soirée vu que je le croise souvent, mais à tout moment c'est bizarre nan ? En mode je lui demande s'il a son num ou quoi, c'est un peu chelou vous en pensez quoi ?
En fait j'ai peur qu'il en parle à ses darons et que je sois catégorisé "voisin bizarre" auprès des voisins que je croise du coup souvent
_.gif)
Le 27 avril 2022 à 18:39:38 :
Foncebaise la
Développe, je capte le voisin la prochaine fois que je le croise pour lui demander s'il a le num ou l'insta de la meuf ?
Sinon je sais que son lycée est sur le chemin de mon labo mais pas envie d'aller stalker la sortie d'un lycée ou que je mette 1 an avant de la croiser par hasard
Alors… En effet c’est délicat si la fille est mineure. Bien que 23 ans / 17 ans en soit osef. Mais bon, c’est tes voisins, ça peut être tendu.
Je pense que tu devrais capter le jeune voisin, lui en parler en lui demandant si sa copine Rose est majeure, car t’avais bien accroché mais t’as pas forcément voulu la draguer dans le doute pour pas que ce soit déplacé. Déjà là directement tu passes pour un gars droit. Derrière s’il te dit qu’elle est majeure, tu lui demande s’il a son numéro et c’est réglé. S’il te dit qu’elle est mineure, tu peux toujours lui dire « ah ouais bon laisse tomber alors je vais pas donner suite », et peut-être qu’il te dira un truc du genre « mais non t’inquiète elle a 17 ans c’est ok elle est quasiment majeure ». Parce qu’en vrai c’est ok elle est quasiment majeure… 
Le 27 avril 2022 à 18:45:01 :
Alors… En effet c’est délicat si la fille est mineure. Bien que 23 ans / 17 ans en soit osef. Mais bon, c’est tes voisins, ça peut être tendu.Je pense que tu devrais capter le jeune voisin, lui en parler en lui demandant si sa copine Rose est majeure, car t’avais bien accroché mais t’as pas forcément voulu la draguer dans le doute pour pas que ce soit déplacé. Déjà là directement tu passes pour un gars droit. Derrière s’il te dit qu’elle est majeure, tu lui demande s’il a son numéro et c’est réglé. S’il te dit qu’elle est mineure, tu peux toujours lui dire « ah ouais bon laisse tomber alors je vais pas donner suite », et peut-être qu’il te dira un truc du genre « mais non t’inquiète elle a 17 ans c’est ok elle est quasiment majeure ». Parce qu’en vrai c’est ok elle est quasiment majeure…
This du coup reaction normal quoi....
JvArchive compagnon