Le 05 mai 2022 à 07:55:00 :
Le 05 mai 2022 à 07:54:22 :
Le 05 mai 2022 à 07:53:51 :
Pour moi Balavoine, berger et goldman c'est du même niveau. IntrollableBalavoine en dessous des deux autres pour moi.
N’importe quoi
ce forum putain
Va écouter mon fils ma bataille
on dirait les mecs qui joue de la flute qui te sorte toujours la meme musique "le vol du bourdon"
balavoine c'est pareil avec mon fils ma bataille
Le 05 mai 2022 à 07:54:09 :
J'aime beaucoup la chanson francaise mais JJG c'est eclatax , les années 80 c'est le debut de la fin de la chanson francaiseCa devait etre bien quand tu vivais le truc à l'epoque mais ca a tres mal vieillit , des chanteurs comme Charles Trenet a beaucoup vieillit alors que c'est les années 40
Dans les années 80 ca s'inspire de la pop/disco americaine de la meme epoque alors que ca match absolument pas avec la chanson francaise et ca a donné pleins de musiques eclatax
Apres j'imagine qu'il y a d'autres raisons plus importante qui ont fait que la chanson francaise commencent à mourir dans les années 80
Il a aussi beaucoup écrit pour les autres, " je te promets " de Halliday, " s'il suffisait d'aimer " de Céline Dion ou " Il me dit que je suis belle " de Patricia Kaas,
Tout ce qu'il touche se transforme en or, nonobstant son coté gauchiste
Jamais compris l'engouement pour ce type
Autant à l'époque comme y avait moins de diversité musicale de disponible pour les gens, je peux comprendre
Mais aujourd'hui c'est de la bonne grosse daube excusez moi, les vieilles instrus typique des années 80, sa voix est vraiment dégueulasse selon moi (chacun ses goûts après), et je trouve pas ses paroles transcendantes loin de là
JvArchive compagnon