Topic de taredu21 :

🚨 ALERTE - GEORGES LUCAS est MORT

J’y ai cru et au final même si c’était le vrai, je crois que ça me ferait ni chaud ni froid.

Lucas a rien réalisé depuis des années, tout ce qui est sorti sur SW depuis des années c’est de la merde made in Disney donc bon, le vieux Georges sera célèbré pour les 6 films mais on retiendra pas grand chose de plus sur lui.

Le 25 juillet 2025 Ă  00:25:20 :
j'ai vu le nombre de connectés j'ai eu peur :hap:

Et donc ? Il est vraiment mort khey.

Le 25 juillet 2025 Ă  00:26:10 :
J’y ai cru et au final même si c’était le vrai, je crois que ça me ferait ni chaud ni froid.

Lucas a rien réalisé depuis des années, tout ce qui est sorti sur SW depuis des années c’est de la merde made in Disney donc bon, le vieux Georges sera célèbré pour les 6 films mais on retiendra pas grand chose de plus sur lui.

T'oublie Indiana Jones

Le 25 juillet 2025 Ă  00:27:03 :

Le 25 juillet 2025 Ă  00:26:10 :

T'oublie Indiana Jones

Il a aussi fait THX et American Graffiti mais bon ça doit remonter à 40 ans.

Pour Indiana Jones, je sais même pas s’il a eu un rôle sur les 2 derniers films, assez nuls, autres que producteur.

Données du topic

Auteur
taredu21
Date de création
30 avril 2022 Ă  22:48:47
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
197
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !