Non je déconne, j'y connais rien à la pêche, en revanche, je vais vous parler de mes bons gros jeux de FION favoris
Man of the House : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre, pervers qui échafaude des plans machiavéliques et vous niquez des gonzesses
Being a DIK : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui mène une vie de yes-life dans une université américaine et vous niquez des gonzesses
Summertime Saga : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui enquête sur la mort suspecte de son père et vous niquez des gonzesses
Dreams of Desire : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui peut corrompre l'esprit des gens et vous niquez des gonzesses
Midnight Paradise : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui devient baron de la drogue et vous niquez des gonzesses
Lust Theory : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre enfermé dans une boucle temporelle et vous niquez des gonzesses
Acting Lessons : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui a pris le train du BiteCogne et vous niquez des gonzesses
Lust Epidemic : Vous jouez un jeune adulte en fleur avec un énorme chibre qui découvre une sombre affaire sur fond d'aphrodisiaque surpuissant et vous niquez des gonzesses

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic