Je repost, je me suis fait mystérieusement 410 
Yo les kheys j'ai besoin de votre avis sur ma situation 
J'ai 23 ans, je suis dans un appart dans un quartier assez aisé de Paris, y'a des nouveaux voisins qui ont emménagé y'a quelques semaines genre on est vraiment voisin de palier, je les croise souvent
Y'a les parents du coup, qui ont un fils de 17-18 ans, une autre fille de je ne sais quel âge mais petite (pas le sujet du topax
)
Ils ont l'air sympa, ont un magnifique chien, rien de spécial à dire là dessus
Sauf que vendredi dernier, le mec de 17-18 piges a fait une soirée pour son anniv, du coup y'avait une trentaine de jeunes de cet âge là qui criaient/dansaient/buvaient dans l'appart d'à côté, j'étais chez moi au calme
En descendant fumer ma clope, je croise un mec et une meuf de la soirée sur le palier, qui commencent à me parler, très sympa, d'autres gens se ramènent, et je me retrouve à taper la discute aux gens, ils me payent une binouze, sympa malgré la diff d'âge
Parmis ces gens se trouvait une jeune fille nommée Rose qui avait du coup 17 ou 18 piges avec qui j'ai pas mal parlé, plutôt très mignonne, qui me dévorait du regard
Je suis pas un Céléstin, je suis capable de reconnaître quand une fille est intéressé, j'ai même entendu ses potes se taper une barre en disant qu'elle "bavait sur moi" je cite
Sauf que bon j'ai 23 piges, ça fait pas mal de diff, elle devait sûrement être mineure du coup, j'ai pas osé aller plus loin que lui taper la discut, c'était pas très approprié devant ses potes
Mais en y repensant j'aimerais beaucoup la revoir, c'est une petite bourge catho exactement comme le cliché, c'est un vrai fantasme pour moi genre j'arrête pas d'y repenser
Du coup je pensais capter le voisin qui a fait la soirée vu que je le croise souvent, mais à tout moment c'est bizarre nan ? En mode je lui demande s'il a son num ou quoi, c'est un peu chelou vous en pensez quoi ?
En fait j'ai peur qu'il en parle à ses darons et que je sois catégorisé "voisin bizarre" auprès des voisins que je croise du coup souvent
Le 27 avril 2022 à 19:02:06 :
Si t'es dans l'ouest parisien oui tu peux tomber sur de la "catho bourgeoise" mais ça reste excessivement rare.
Si l'héritage est gros oui fonce
C'est dans le 5/6/7ème sans préciser +, autant te dire que c'est une vraie bourge je pense, mes voisins le sont carrément
Le 27 avril 2022 à 19:04:38 :
Oui y’a moyen que ça fasse louche
T’as pas pris le contact d’un mec qui étais à la soirée qui n’a pas de relation direct avec tes voisins ?
J'ai bien sympathisé avec un mec si, mais pareil pas de num ou quoi, j'ai niaisé
Le 27 avril 2022 à 19:05:49 :
T’es un combien sur 10?
Je sais pas trop, 6 ou 7 fin j'ai pas de problème avec les meufs, je sors pas avec des mannequins mais j'ai eu beaucoup de meufs dans ma vie
Ouais encore plus chelou que je sympathise avec un Céléstin et que je lui demande son insta comme ça nan ?
Le 27 avril 2022 à 19:08:06 :
T’es un combien sur 10?Je sais pas trop, 6 ou 7 fin j'ai pas de problème avec les meufs, je sors pas avec des mannequins mais j'ai eu beaucoup de meufs dans ma vie
Ouais encore plus chelou que je sympathise avec un Céléstin et que je lui demande son insta comme ça nan ?
Je suis un 6 aussi mais j’ai beaucoup de demandes niveau meuf je dois avoir un peu de charme
Si t’es vraiment déterminé et que tu veux vraiment retrouver cette fille alors faut que tu sympathises avec lui c’est la seule solution
Le 27 avril 2022 à 19:11:00 :
Le 27 avril 2022 à 19:08:06 :
T’es un combien sur 10?Je sais pas trop, 6 ou 7 fin j'ai pas de problème avec les meufs, je sors pas avec des mannequins mais j'ai eu beaucoup de meufs dans ma vie
Je suis un 6 aussi mais j’ai beaucoup de demandes niveau meuf je dois avoir un peu de charme
Si t’es vraiment déterminé et que tu veux vraiment retrouver cette fille alors faut que tu sympathises avec lui c’est la seule solution
Ouais jpense que c'est très dur de se noter soi même, surtout que les goûts des meufs varient ENORMEMENT d'une meuf à l'autre
Ok je vais faire mon possible alors
Force pas avec ton topic fais ce qui t'a été conseillé dans le premier 
Tiens nous au courant en revanche 
Le 27 avril 2022 à 19:11:43 :
énorme fake arrete de t'inventer une vie tocard
Daccord le pucix, les meufs ça existe vraiment faut juste sortir de ta grotte pleine de foutre
Le 27 avril 2022 à 19:11:55 :
Ça va comme écart imagines tu croises un couple dans la rue qui a 33 et 27 ans ça te choquerait aussi ?
Je pense que non je dirais que la c'est pareil elle est majeur ou presque alors bon. Ce qui est balot c'est que tu chopes le numéro avec du retard
Ouais mais là elle est au lycée quand même, c'est chaud
Le 27 avril 2022 à 19:12:57 :
Force pas avec ton topic fais ce qui t'a été conseillé dans le premierTiens nous au courant en revanche
C'est la première fois que j'ai l'occasion de faire l'AW, j'en profite
Je vous tiendrai au courant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic