Ça dépend de la bombe,
Outre les destructions et radiations localisées on risque
quasi-certainement une impossibilité de faire de l'agriculture sur le territoire métropolitain + pays limitrophes.
Du coup ça veut dire exode.
C'est là le paradoxe de l'arme nucléaire, ses capacités de destruction sont notre meilleure garantie contre une guerre de haute intensité 

Bah on est tous dans la merde
Déjà ça va faire des centaines de milliers de morts et ruiner toute l'activité économique du pays
Tout le pays sera totalement désorganisé
Et si Paris est détruit c'est juste le symbole du début de la guerre
La puissance qui bombarderait Paris ne s'arrêterait pas là, donc il faut partir du principe qu'on va tous mourir
Bamako sur Seine rayée de la carte 

En gros la France sera le premier visé par la Russie c'est nous qui avons la plus grosse force de frappe en Europe et c'est nous les plus proche.
Donc ils n'hésiteront pas à utiliser satan2 contre la France c'est à dire 100M de personnes touché car ça touche au delà des Frontière et surement plus de France d'ici à 2 ans il restera peut etre 2m français si on se prend un Satan2, on aura automatiquement perdu toute guerre, et la Russie pourra avancer jusqu'a Brest sans trop de problème en 2 ans.
Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas en train de faire des exercices pour se protéger d'une nuke m'enfin
Le 29 avril 2022 à 20:33:33 :
En gros la France sera le premier visé par la Russie c'est nous qui avons la plus grosse force de frappe en Europe et c'est nous les plus proche.Donc ils n'hésiteront pas à utiliser satan2 contre la France c'est à dire 100M de personnes touché car ça touche au delà des Frontière et surement plus de France d'ici à 2 ans il restera peut etre 2m français si on se prend un Satan2, on aura automatiquement perdu toute guerre, et la Russie pourra avancer jusqu'a Brest sans trop de problème en 2 ans.
Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas en train de faire des exercices pour se protéger d'une nuke m'enfin
Beaucoup d'autre pays ont la capacité nucléaire de rayer Paris de la carte.
Mais aucun n'y a un intérêt.
Le jour où un deuxième pays s'est doté de la bombe ce fut la fin des guerres symétriques

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic