Le 12 juin 2022 à 22:36:16 :
Le 12 juin 2022 à 22:35:00 :
Le 12 juin 2022 à 22:33:36 :
Ceux qui pensent que je troll allumez votre télé, le parti de Jean Luc Melenchon vient de remporter l’élection nationale avec 26% des voixDuel LREM-NUPES dans plus de 500 circonscriptions au second tour
C’est historique la victoire de NUPES ce soir
C'est très faible 26%
On est loin du raz-de-marrée populaire qu'a promit Mélenchon .
Cette hypocrisie
26% pour une gauche unie c'est ridicule
Le 12 juin 2022 à 22:34:14 :
Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes dans la sauce les jean-NUPES, surtout avec un score pareil en sièges.Va falloir lécher le minou de Marine si vous voulez faire tomber Macron.
Le 12 juin 2022 à 22:32:26 KOL190 a écrit :
Le 12 juin 2022 à 22:29:19 :
On m’explique pourquoi Nupes est en tête mais les projections de nombre de sièges sont pour en marche ?Parce que les élections sont truquées Kheyou.
Oui, c'est surtout pas les descos qui comprennent rien à rien comme d'hab
Pas forcément la question sociale est plus importante à l'extrême droite que chez les Zemmouriste.

C'est très faible 26%
Non c’est historique surtout avec une abstention pareille.
Et je vote pas nupes
Le 12 juin 2022 à 22:37:44 :
AYYYYYYYYA GARRIDO ÉCRASE LAGARDE
On sait qu'elle a le ventre musclée mais quand même 
Le 12 juin 2022 à 22:37:55 :
Vas y c'est chiant là c'est quand les résultats à Paris ?
Vers 23h
Le 12 juin 2022 à 22:35:04 :
Le 12 juin 2022 à 22:31:23 :
Le 12 juin 2022 à 22:29:05 :
Le 12 juin 2022 à 22:25:45 :
Le 12 juin 2022 à 22:22:49 :
C'est vrai que le démontage des éoliennes, bordel les clowns du RN![]()
LFI aussi a déclaré ne pas être favorable aux éoliennes terrestres
Sachant qu'ils sont également contre le nuclééaire
Franchement, sur le domaine de l'énergie, les deux font la paire, mais à choisir je crois que LFI est encore pire que le RN de par leur souhait de sortir du nuclaire.
C'est vrai que les évènements récents en Ukraine nous donne envie de faire encore plus de nucléaire. Sans compter qu'il suffit d'un seul gouvernement irresponsable pour qu'il y ait une catastrophe nucléaire d'envergure nationale. Le nucléaire c'est la pire chose sur le long terme.
Tu fais comment pour produire de l'électricité en abondance dans le pays sans centrale ?
Faut arrêter croire que c'est Tchernobyl à chaque problème de maintenance
J'ai justement pas dit que c'était Tchernobyl à chaque problème de maintenance, j'ai dit qu'il suffisait d'UN gouvernement qui fait n'importe quoi. L'énergie nucléaire est l'énergie la plus irresponsable à long terme.
Ptdr
Desco
_.gif)
Le 12 juin 2022 à 22:37:32 Trans-Chungus a écrit :
Bon j'ai aidé à dépouiller, quelqu'un peut me faire un petit résumax de ce qu'il s'est passé depuis 20h ?
(Les résultats je les connais déjà, mais les analyses des kheys m'intéressent)
Macron vient de nommer mélenchon premier ministre
Le 12 juin 2022 à 22:37:32 :
Bon j'ai aidé à dépouiller, quelqu'un peut me faire un petit résumax de ce qu'il s'est passé depuis 20h ?
(Les résultats je les connais déjà, mais les analyses des kheys m'intéressent)
Faudra attendre demain pour les analyses, quand on aura toutes les données.
Ici c'est le topic des singes et des spammeurs
Le 12 juin 2022 à 22:33:48 :
Le 12 juin 2022 à 22:29:05 :
Le 12 juin 2022 à 22:25:45 :
Le 12 juin 2022 à 22:22:49 :
C'est vrai que le démontage des éoliennes, bordel les clowns du RN![]()
LFI aussi a déclaré ne pas être favorable aux éoliennes terrestres
Sachant qu'ils sont également contre le nuclééaire
Franchement, sur le domaine de l'énergie, les deux font la paire, mais à choisir je crois que LFI est encore pire que le RN de par leur souhait de sortir du nuclaire.
C'est vrai que les évènements récents en Ukraine nous donne envie de faire encore plus de nucléaire. Sans compter qu'il suffit d'un seul gouvernement irresponsable pour qu'il y ait une catastrophe nucléaire d'envergure nationale. Le nucléaire c'est la pire chose sur le long terme.
Tellement catastrophique que même dans le cas d'une guerre de haute intensité il n'y a eu aucun incident nucléaire en Ukraine
Et tout le monde sait que la centrale de Metsamor a explosé pendant la guerre au Haut-Karabagh
![]()
Et pourtant il y a eu d'énormes craintes lorsque les russes ont approché les centrales. Tu dis ça comme si il n'y aurait pas pu avoir d'accidents nucléaires alors qu'on s'en inquiété il y a quelques mois de ça. C'est pas parce qu'une catastrophe n'arrive pas à un moment qu'on en est à jamais protégé. Ton argument ne fonctionne pas. 
Le 12 juin 2022 à 22:37:59 :
Le 12 juin 2022 à 22:36:16 :
Le 12 juin 2022 à 22:35:00 :
Le 12 juin 2022 à 22:33:36 :
Ceux qui pensent que je troll allumez votre télé, le parti de Jean Luc Melenchon vient de remporter l’élection nationale avec 26% des voixDuel LREM-NUPES dans plus de 500 circonscriptions au second tour
C’est historique la victoire de NUPES ce soir
C'est très faible 26%
Cette hypocrisie
26% pour une gauche unie c'est ridicule
en finale dans 500+ circo, et toi ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic