Le 12 juin 2022 à 21:22:00 :
Le 12 juin 2022 à 21:20:15 onctuosite a écrit :
Le 12 juin 2022 à 21:19:09 :
Le 12 juin 2022 à 21:16:20 :
Le 12 juin 2022 à 21:13:05 :
Le 12 juin 2022 à 21:12:51 Kerbrat2018 a écrit :
Tout sauf LREM, quitte à voter NUPESCECI
Macron est l' Ennemi, ne l'oubliez pas
![]()
Vous n'aimez peut-être pas Mélenchon, mais il FAUT créer une opposition à LREM. C'est une question de survie de la Nation.
T'es fou, Melenchon c'est pire que Macron, on peut ne pas aimer Macron et c'est mon cas mais le barrage c'est dans la gueule de Melenchon et de EELV qu'il faut le mettre au 2nd tour.
Et pourquoi c'est pire ? Une réponse sans chouiner par rapport au nucléaire serait appréciée
Pour les prolos RN qui flippent de leur niveau de vie il vaut mieux voter Mélenchon, pour les CSP+ RN qui veuent virer la pourriture, faut voter Macron, pas parce qu'il virera la pourriture, mais qu'il défendra la classe la plus aisée.
Dans tous les cas ceux qui votent RN pour des raisons sociétales n'ont ni interet à voter Macron, ni à voter Mélenchon
L'analyse Eco+ de Jean Charle

Comme tous les lundi, Edouard rentre chez lui avec la boule au ventre.
Qui allait lui ouvrir la porte de son appartement cette fois-ci ? Serait-ce un ami a lui ? Ou bien un gaillard aux origines subsahariennes rencontré lors de la manif de ce week end ? Peut être même un illustre inconnu ? Ou tout simplement sa copine, Lucile ?
Edouard s'arrête sur le pallier, et approche son doigt tremblottant près de la sonnette.
Il n'a même pas le temps d'appuyer que s'ouvre la porte.
-Wallah Edouard ça dit quoi ? J'etais en train de me casser justement
-Sa-Salut Moussa, c'est vrai-vraiment dommage ahah
-Ouai vas y j'y vais je veux pas louper le match, inshaAllah on gagne
- Ou-ouai ahah, on se voit a la marche pour le climat ?
- Non je serais a Marseille chez mon zinc, bref salut
Edouard pénètre dans son appart. Sa copine est encore sous la douche.
Exténué par sa journée d'étudiant en fac de sociologie, il se dit qu'il pourrait jouer a Dune sur sa PS5. Mais sa manette est introuvable.
-Bébé t'aurais pas vu ma manette ? Je la trouve pas
Une voix grave sort de la salle de bain :
- Ouai c'est Amine qui l'a prise je crois qu'il est passé ce matin
- C'est toi Abdel ? Attends mais, j'ai croisé Moussa qui partait, maintenant toi t'es la et en plus tu me dis qu'Amine est passé ce matin ?
-Casse pas les couilles
Lucile, la copine d'Edouard sort de la salle de bain :
-Bébé arrête d'embêter Abdel, et Amine il va te la rendre ta manette ça va
- Ma chérie, j'aimerai que tu me préviennes quand tu fais venir autant de monde chez moi s'il te plaît
- Chez nous mon amour, chez nous
- Mais tu payes pas le loyer
- Et alors ? Et puis de toute façon c'est ça être un couple libre, toi aussi tu peux ramener des filles ici, je serais pas jalouse. D'ailleurs, ça fait 1 an qu'on est en couple libre, pourquoi t'as jamais ramené personne ?
- Bah en fait euh... je sais pas c'est pas trop mon truc draguer, tout ça... enfin j'essaye... mais de toute façon c'est toi que j'aime
- Ouai ouai moi aussi. Tu vas faire a manger mon chéri ? Je suis crevée. Y'a de la viande hallal au frigo pour Abdel
- Oui bébé, repose toi
Pensif, Edouard décongèle les steaks de la marque Reg'Hallal.
Il se dit qu'au moins, il a une copine qui l'aime, et que même si ce n'est pas tous les jours facile, il oeuvre pour une société meilleure et pour le progrès.
Il sort son téléphone et un sourire se dessine lorsqu'il tombe sur un tweet de son modèle, Usul, qui annonce que Mélenchon semble bien parti pour être 1er ministre.
"On va la mettre bien profond dans le cul des fachos" se répète Edouard en déposant ses steaks Reg'Hallal sur la poele chaude
Le 12 juin 2022 à 21:30:58 :
Le 12 juin 2022 à 21:29:20 :
Ayaaaaaaaa
Non, vous allez manger ce pour quoi vous avez voté à la présidentielle les soumises
C'est une question de survie nationale
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Ni oubli ni pardon + Nupes et LREM c'est le même cancer 
Le 12 juin 2022 à 21:30:41 :
Julie qui a pas compris que, dans la configuration actuelle, durant une semaine, le fascisme, ça sera elle.![]()
Oui j'ai vu sur CNEWS, ca me fait toujours rire de voir les LFI parler de fascisme alors que les plus gros fascistes en France c'est eux et ils se comportent comme tels. Ces gens sont immondes.
Le 12 juin 2022 à 21:32:17 Girmay a écrit :
[21:31:52] <Yoyoeho17>
Le 12 juin 2022 à 21:31:12 PaysanNerveux a écrit :
Je voterai pour une chèvre plutôt que pour la macronie au 2e tourNi pardon ni oubli pour le pass SANITAIRE et la vaccination forcée
Je voterai pour une chèvre plutôt que pour la macronie au 2e tourNi pardon ni oubli pour le pass SANITAIRE et la vaccination forcée
Non il faut faire barrage à NUPES, tout mais pas EUX
Bon toutou
Les toutous on sait ce qu'ils ont voté en 2017, ils ont récidivé en 2022
Le 12 juin 2022 à 21:28:42 :
L'électorat RN ayaooo
Bordel la France ce pays de gauche, mais évidemment aucune corrélation entre cet entêtement politique et notre effondrement à tous les niveaux
Non aucune, la droite libérale est au pouvoir depuis 30 ans.... Hollande n'a jamais fait de programme économique de gauche, juste du sociétal merdique avec son mariage gay.
Le 12 juin 2022 à 21:32:17 :
[21:31:52] <Yoyoeho17>
Non il faut faire barrage à NUPES, tout mais pas EUX
Bon toutou
Faut voter Lrem pour bien se faire ecraser socialement.
Le 12 juin 2022 à 21:32:35 ProloRestoBAN a écrit :
Le 12 juin 2022 à 21:31:42 Norss a écrit :
LR a fait de la merde pendant 30 ans et elle explique que les autres partis sont pireC'est vraiment une clown cette meuf
LR Champions de France de la magouille détronés par LAREM, tu m'étonnes qu'ils ont la haine
![]()
ça s'entend dans sa bouche qu'elle enrage 
Ceux qui disent que macron et nupes c'est la meme chose
Macron c'est 1/3 de gauchistes dans son gouv
Nupes 100%
Donc tout sauf nupes.
Je suis breton et le candidat LREM a fait 40% chez moi j'ai tellement honte putain 
Je dois être le seul à avoir voter pour la candidate Reconquête 
Le 12 juin 2022 à 21:32:05 :
Alors mon Saint-Tableur ?
Tu nous feras un point demain sur les bons et mauvais pronos?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic