Le 12 juin 2022 à 21:08:09 :
Le 12 juin 2022 à 21:07:08 :
Le 12 juin 2022 à 21:06:04 :
la blonde en rouge derrière Faure
![]()
c'est obligé qu'il la fornique on est d accord? comme par hasard juste derrière lui
![]()
Faure en vrai c'est Immortan Joe et ses 5 mannequins pondeuses
![]()
de toutes les femmes qui l entourent y en 2 de bien (celle en rouge et celle tout à droite)
les autres sont ménopausées
![]()
Bah oui, c'est le PS, c'est pas Immortan Joe, et ils ont pas le contrôle de l'eau, alors ils font avec ce qu'ils ont
Le 12 juin 2022 à 21:06:40 :
c'est quoi cette histoire de TVA ?
Macron va dépenser de l argent publique pour l unions européen et pour compenser cette perte il ah prévue d augmenter la tva _.gif)
Être une femme blanche en 2050 en France 
elles auront des millions hommes noirs et arabes dont elles raffolent
Discours de défaite devant 30 boomers après un parachutage dans un coin de privilégiés près de Saint tropez 
Belle fin de carrière 
Le 12 juin 2022 à 21:08:23 :
Le 12 juin 2022 à 21:07:33 :
J'arrive pas à y croire encore. Même en ayant voté Reconquête je suis heureux que la NUPES arrive en tête![]()
Comme quoi, les gauchos avaient peut être raison au final, 3e tour
![]()
Ne pas feed
Il a raison , Merluche a vu juste, son pari est pas gagné mais aujourd'hui c'est Nupes ou Macron _.gif)
Le 12 juin 2022 à 21:08:01 :
Le 12 juin 2022 à 21:04:27 :
🚨🇫🇷 FLASH I #Macron ne donnera pas de consigne de vote nationale en cas de duel #NUPES / #RN au second tour des #legislatives, d’après un cadre #LREM.(@paul_denton) #legislatives2022
la honte pour Melenchon qui a clairement appeler a voté MACRON a la présidentielle pour faire barrage
il a pas du tout appeler a voter macron 
il a simplement dit : pas une voix pour le FN 

Le 12 juin 2022 à 21:08:43 :
Le 12 juin 2022 à 21:06:59 :
On est d'accord que la NUPES est pas mal là non ?Pas specialement, ils font moins bien qu'en 2017 (si on aditionnait les score de chaque parti que fait la NUPES aujourd'hui).
En terme de députés ils feront beaucoup mieux, y a aucun doute, ils avaient 80 députés, là en dessous de 120 c'est à peine imaginable
🚨🇫🇷 FLASH I #Macron ne donnera pas de consigne de vote nationale en cas de duel #NUPES / #RN au second tour des #legislatives, d’après un cadre #LREM.
(@paul_denton) #legislatives2022
Putain Zemmour qui parle pile quand j'appelle ma famille bordel de merde
Je vais devoir regarder ça en différé bordel de putain de merde
Le 12 juin 2022 à 21:08:23 :
Le 12 juin 2022 à 21:07:33 :
J'arrive pas à y croire encore. Même en ayant voté Reconquête je suis heureux que la NUPES arrive en tête![]()
Comme quoi, les gauchos avaient peut être raison au final, 3e tour
![]()
Ne pas feed
Je suis très sérieux khey. Je suis de gauche patriote. Je préfère mille fois le pari Mélenchon aux pleins pouvoirs à Macron.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic