Le 12 juin 2022 à 20:29:28 :
J'ai pas compris pk vous dites que Macron a gagné, alors que c'est Nupes qui est en tete dans d'autre source.
Car Nupes ne gagnera jamais le second tour vu qu'il n'ont aucune réserve de voix, NUPES c'est déjà l'intégralité des partis de gauche réunis, et ils font le même score que LREM seul qui lui la semaine pro va récuperer les votes de LR, RN et R!, bref la gauche est FINITO
Le 12 juin 2022 à 20:30:57 :
Il raconte quoi le gourou
Respecte ton premier ministre le mauvais perdant. _.gif)
[20:31:41] <Takeshin>
Le 12 juin 2022 à 20:29:25 :
Il a quoi Mélenchon ? Très fatigué, essouflé et il a pris 20kgIl se voyait déjà PM
Il a fait son jogging du matin rue de Varenne 
Le 12 juin 2022 à 20:31:23 :
Le 12 juin 2022 à 20:29:49 :
Le 12 juin 2022 à 20:29:29 :
C’est historique les gars, melenchon est un génie politique ça sera étudié ce qu’il a réussi à faireexa, mais les NANO SONT EN TRAIN DE PANIQUER LA
TAIS TOI ANTONIN RETOURNE SUCER UN ARBRE TU PERDS TON TEMPS LA T'AS PERDU KHEY
![]()
chiale le grand remplacé
ta soeur se fait blacked
Le 12 juin 2022 à 20:29:07 lamustinatio a écrit :
On m'explique comment Melenchon va gagner alors qu'il va se prendre le barrage avec LR et une grosse partie des élécteurs RN ?
Les électeurs RN ne votent pas Macron
Le 12 juin 2022 à 20:31:50 :
MELENCHON EST EN TRAIN DE FAIRE UN AVCFAITES QUELQUE CHOSE
AHHHIII JALLAIS LE DIRE
POUSSEZ VOUS JE SUIS PHARMACIEN
Le 12 juin 2022 à 20:31:06 :
Le forum avant le premier tour
BASED ZEMMOUR va restaurer la france ! Il est a 20% dans les sondages![]()
Le Meluche est finito, 9% ahi, la gauche est divisée comme jamais c'est un boulevard pour les natios!![]()
osef de la poissoniere malika le pen, elle a trashi son éléctorat et le Z dit tout haut sque tout le monde pense tout bas! Z0ZZ!![]()
Le forum avant le second tour
SIVOUPLAI les LFI votez marine SIVOUPLAIIIIIIIIIIII, macron c'est vraiment le pire du pire!![]()
elle a 80% de votre programme, le voile elle va pas l'appliquer elle est meme pas raciste, non mais ALLEZ QUOI, TOUSAUFMACRON![]()
Le forum apres les resultats
go expart le pays est foutu je vais aller en thailande (bac+5 7k par mois)![]()
HINHIN V-V-VOUS ALLEZ LE PAYER LES LFI![]()
V-VIVE MACRON!! J'espere que vous allez vous faire exploser au LBD![]()
sisi on aurai voté melenchon face a macron jteljure, pas comme si on bouclait sur melenchon et l'islamogôchisme tout les jours en boucle![]()
apres de chaude larme, procéde a spammer les topics faits divers/nantes sur son 59e pseudo ban
Antonin le soyboy citadin qui utilise des sticker de soyboy pour représenter les méchants fachos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic