Le 12 juin 2022 à 13:32:30 :
Le 12 juin 2022 à 13:31:35 :
Le 12 juin 2022 à 13:30:18 Macron2022aya4 a écrit :
Le parti animaliste est plus utile que le parti de philippot et de NDA.
Quitte à choisir, votez animaliste.Il n' y aura jamais de frexit en France l'ahuri.
Va falloir que tu te rentres ça dans ton crâne avec ta clique de complotistes tarés.
C'est vrai il n'y aura jamais de frexit mais l'euro est au bord de l'explosion avec bientôt une nouvelle crise de la dette dans les pays du club Med
Le 12 juin 2022 à 13:33:38 :
Le 12 juin 2022 à 13:31:21 :
Le 12 juin 2022 à 13:29:34 :
Le 12 juin 2022 à 13:23:40 :
Le 12 juin 2022 à 13:16:12 Attardin4567 a écrit :
Vivement 20H que ce cirque s'arrête .C'était les présidentielles ou il fallait faire tomber Macron et pas les législatives dont tout le monde s'en fout sauf les ahuris sur twitter .
Les léfislatifs sont méga important, c'est incroyable que les gens s'en foute.
Sans déconner, perdre les législatifs c'est perdre 50 % de son pouvoir. Ca veut dire que tu ne pourra voter aucune lois qui sera à l'encontre de la majorité.
C'est fou qu'on s'en branle de ce truc alors que c'est méga important.
![]()
Tout est fait pour que le peuple s'en désintéresse. Ça donne des commentaires comme celui auquel tu viens de répondre
![]()
Ce pays est foutu.
C'est factuel ce que je dis .
Participer au cirque républicains ne vous donnera pas plus de pouvoir ou de liberté .
Continuer de croire que le vote par dépit est démocratique .
Espèce d'ahuri, on vote pas pour nous. On vote pour le bien commun, pour la nation.
Evidemment que personne ne vote pour sa gueule, seul un individualiste décadent penserait ainsi.
Voter nupes car faut faire barrage à macron et/ou à le pen
Voter le pen car faut faire barrage à macron et/ou à mélenchon
C'est voté pour la nation, pour le bien commun ? Laisse moi rire . Vous votez car vous n'avez pas d'autre choix
Le 12 juin 2022 à 13:33:37 :
Vivement 20H que ce cirque s'arrête .C'était les présidentielles ou il fallait faire tomber Macron et pas les législatives dont tout le monde s'en fout sauf les ahuris sur twitter .
Sans déconner, perdre les législatifs c'est perdre 50 % de son pouvoir. Ca veut dire que tu ne pourra voter aucune lois qui sera à l'encontre de la majorité.
![]()
Tout est fait pour que le peuple s'en désintéresse. Ça donne des commentaires comme celui auquel tu viens de répondre
![]()
Ce pays est foutu.
Participer au cirque républicains ne vous donnera pas plus de pouvoir ou de liberté .
T'as raison supprimons le droit de vote
Suffrage censitaire > all
Si c'est vous qui le proposez ça passera mieux.
Le 12 juin 2022 à 13:38:21 :
![]()
![]()
Ce pays est foutu.
J'ai dis ça ? Non, donc déforme pas mes propos .
Simplement faut revoir le système de vote dans ce pays .
C'est pas Macron qui le fera en tout cas
Ça l'arrange totalement la faible participation
Le 12 juin 2022 à 13:38:52 :
Le 12 juin 2022 à 13:33:38 :
![]()
![]()
Ce pays est foutu.
Espèce d'ahuri, on vote pas pour nous. On vote pour le bien commun, pour la nation.
Evidemment que personne ne vote pour sa gueule, seul un individualiste décadent penserait ainsi.Voter nupes car faut faire barrage à macron et à le pen
Voter le pen car faut faire barrage à macron ou à mélenchonC'est voté pour la nation, pour le bien commun ? Laisse moi rire . Vous votez car vous n'avez pas d'autre choix
il ne faut pas feed SonicSerein, il se fout de nos gueules

Je ne fais pas barrage le golmon
Je vote R! parce que les évènements actuels ont prouvé que la police est bonne à rien face à des migrants clandestins déterr et le 93
Je vote R! parce que je ne veux pas voir mon pays se ridiculiser aux JO comme ça a été le cas au SDF
Je vote R! parce que je veux pas d'un pouvoir politique qui supprime des vidéos de caméras où on voit des gens s'en prendre à d'autres par complaisance à leur égard
Mais bon t'as raison fais abstention, bon débarras
Le 12 juin 2022 à 13:39:29 :
Le 12 juin 2022 à 13:38:21 :
![]()
![]()
Ce pays est foutu.
J'ai dis ça ? Non, donc déforme pas mes propos .
Simplement faut revoir le système de vote dans ce pays .
C'est pas Macron qui le fera en tout cas
Ça l'arrange totalement la faible participation
Macron a bien compris comment ça marche dans ce pays, donc il a pas besoin de débattre.
Le 12 juin 2022 à 13:38:46 :
Le 12 juin 2022 à 13:37:27 :
Le 12 juin 2022 à 13:36:22 :
Le 12 juin 2022 à 13:34:28 :
Le 12 juin 2022 à 13:33:19 :
vous comptez voter pour qui ducoup ?
perso : abstention (ou flemme je vais pas voter pour ce pays de con)R!
Puis abstention, ça sera le duel des bonimenteursReconquète ?
c'est un parti extrèmement jeuneEt alors ? Il faut montrer la force électorale de ce parti en votant pour eux
S'ils se cassent la gueule, on va retourner à la boucle pouvoir d'achat et burkini et c'est hors de questionCe parti aura besoin de temps pour se construire politiquement,
je ne votes pas, j'observe juste
Pour se construire politiquement, faut voir la force électorale pour voir si les changements opérés sont les bons
Or pour voir la force électorale, il faut des gens pour voter
Tu te contredis tout seul
Le 12 juin 2022 à 13:40:28 :
J'ai pas voté, mais si NUPES arrive au second tour j'irai leur faire barrage dimanche prochain, tout sauf mélenchon

Une dresseuse de chats incompétente, une nouille versaillaise qui prend les électeurs pour des quiches, un nabot xénophobe qui rêve de guerre civile, un islamo-hystérico-dingo, une grande saucisse verte, une parisienne en plein naufrage ...
Macron 2022 
Pour ceux qui seraient Zemmour compatibles, dites vous bien que si R! bide aujourd'hui, rien ne nous dit que Zemmour aura réellement la force de continuer au moins jusqu'en 2024 (prochaines élections, les Européennes) pour être sûr que Reconquête! ait des élus au Parlement Européen (on rappelle que le minimum, le seuil pour avoir des élus, c'est faire 5% aux Européennes, sauf que vu que les mandats de Député Européen sont très intéressants financièrement, ça crée des convoitises et la fois dernière y avait 34 (34!) listes en compétition).
On pourrait imaginer Zemmour continuer jusqu'en 2024 pour ancrer financièrement le parti, avoir ses premiers élus, avant de laisser la main à Marion Maréchal ou Guillaume Peltier et que l'un des 2 sera candidat en 2027, mais si le parti bide (et si, j'espère que la 4ème circo du Var saura faire ce qu'il faut faire en élisant le Z) pas sûr qu'on arrive jusqu'en 2024 
Bref, bougez vous le cul et allez voter pour R!, le RN (vu son électorat populaire) se mobilisera moins qu'à la Présidentielle, y a moyen de continuer à exister mais pour ça faut aller aux urnes 
Le 12 juin 2022 à 13:42:29 :
c'est un parti extrèmement jeuneEt alors ? Il faut montrer la force électorale de ce parti en votant pour eux
S'ils se cassent la gueule, on va retourner à la boucle pouvoir d'achat et burkini et c'est hors de questionCe parti aura besoin de temps pour se construire politiquement,
je ne votes pas, j'observe justePour se construire politiquement, faut voir la force électorale pour voir si les changements opérés sont les bons
Or pour voir la force électorale, il faut des gens pour voterTu te contredis tout seul
je vais t'expliquer une chose simple petit con _.gif)
votre parti ne gagnera JAMAIS meme dans 1000 ans _.gif)
Le 12 juin 2022 à 13:44:08 :
Le 12 juin 2022 à 13:42:29 :
je ne votes pas, j'observe justePour se construire politiquement, faut voir la force électorale pour voir si les changements opérés sont les bons
Or pour voir la force électorale, il faut des gens pour voterTu te contredis tout seul
je vais t'expliquer une chose simple petit con
votre parti ne gagnera JAMAIS meme dans 1000 ans
Tu sais on affirme pas que Z sera élu en 2027.
Gagner la Présidentielle, évidemment c'est le Graal mais y a aussi moyen de peser dans les assemblées, d'avoir des élus, de peser du point de vue métapolitique en faisant émerger des thèmes dans le débat public (Zemmour a parlé de Grand Remplacement) et c'est sûr que c'est pas en faisant 3% que ces thèmes vitaux pour la France vont devenir crédibles aux yeux du GOLEM moyen 
tl;dr en gros la politique c'est pas uniquement la Présidentielle, du "Tout ou rien", par exemple Mélenchon est arrivé 3ème derrière MLP mais avec sa dynamique de la NUPES on a l'impression que c'est lui qui est arrivé au second tour.
Il a transformé un semi-échec (certes 22%, mais à nouveau pas au second tour le Mélenchon) en claire victoire avec la création de la NUPES 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic