Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

Le 05 juin 2022 à 18:02:05 :

Le 05 juin 2022 à 18:00:31 :
Pour certains c'est plus simple la politique, ils se sont fait voler leur goûter par Mamadou à la récré et ils votent RN toute leur vie par esprit de revanche :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=h9M6klo6nu4

Exact khouya, exact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour certains c'est plus simple la politique, ils se sont fait voler leur goûter par Mamadou à la récré et ils votent RN toute leur vie par esprit de revanche :rire2:

Attention tu vas être qualifié d'extrême-droite en sous-entendant que c'est plus souvent Brandon qui se fait voler son goûter par Mamadou que l'inverse (et que c'est pour ça que le vote RN est si fort, car la délinquance dans ce sens là est forte) :)
Top 5 des CSC des immigrationnistes :)

Le 05 juin 2022 à 17:50:46 :

Le 05 juin 2022 à 17:45:48 rocher-volant a écrit :

Le 05 juin 2022 à 17:40:15 :
Les influenceurs Twitch qui ont accepté de se faire recevoir à l'Élysée à 12 jours d'un scrutin où Macron est donné grand perdant auprès des jeunes – forcément vu que Renaissance incarne le vieux mondre – ont participé à sa propagande.

https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1533080125159444480

La panique est palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553038854-castanersueur.png

Avec des benêts comme toi au final tu n'as jamais le droit d'approcher les politiques un tant soit peu.

Il va falloir comprendre à un moment donné que tout est politique, donc quand tu es un entrepreneur qui veut que son domaine pro soit reconnu et soutenu par les pouvoirs publiques tu te dois d'aller à leur rencontre quand c'est possible.

Tu peux pas vouloir que l'e-sport se démocratise et soit aidé par l'Etat sans jamais rencontrer aucun président.

Et je suis militant LFI pourtant donc les combines de communication de Macron ça me saoule aussi mais pour le coup tu peux pas en vouloir a des gens dont c'est le métier que de promouvoir leur domaine pro de se montrer avec le président.

Sinon on interdit aux footballeurs d'aller à l'Elysee quand il gagne la coupe de France également ?

C'est une idée à la con.

Personne ne dit le contraire, on souligne juste le fait que cela arrive au moment opportun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Ca arrive au moment où Zerator rempli Bercy pour la trackmania cup surtout. Vos délires complotistes vous font juste passer pour des cons en fait.

Le 05 juin 2022 à 18:24:39 :

Attention tu vas être qualifié d'extrême-droite en sous-entendant que c'est plus souvent Brandon qui se fait voler son goûter par Mamadou que l'inverse (et que c'est pour ça que le vote RN est si fort, car la délinquance dans ce sens là est forte) :)
Top 5 des CSC des immigrationnistes :)

Immigrationniste :rire:
Non je suis très content que les immigrés nigériens se fassent refouler de la frontière Algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bloqué par Jean Louis parce que je lui ai dit ce que je pensais de Lisnard, cocasse pour un libéral :rire2:

Le 05 juin 2022 à 18:14:41 :

Le 05 juin 2022 à 15:02:40 :

Le 05 juin 2022 à 14:52:06 :

Le 05 juin 2022 à 13:21:23 :

Le 04 juin 2022 à 20:40:04 :
https://mobile.twitter.com/clemfr741/status/1533007403867852800/photo/1

Joffray Guichard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je dois être un énorme débile parce que je ne vois pas où est le problème :noel:
Sinon, les pro-Z, je comprends votre jalousie et votre frustration, mais vous savez que vous n'êtes pas obligé de parler que du RN ?

Geoffroy Guichard l'inculte :)
Stade de l'ASSE, club de Sainté, Saint-Etienne qui est le chef-lieu de la Loire :)
Un DD du RN ne connaît pas le nom du stade du club de foot dont la ville est le chef-lieu de son département :)

Une telle inculture est inquiétante :)

Attends, vous êtes tous choqués parce que l'homme en question s'est trompé sur le nom d'un stade de foot ? :noel:
Et c'est vous qui traitez les autres de prolos ? :noel:
Reconquête :rire:

Faut être un sacré demeuré pour pas connaître le nom du Chaudron quand t'es censé être Stéphanois

Et je parle même pas du fait que vous rabattez des militants à 200 km pour le VAUCLUSE

Tu sais, c'est à peine si je connais le nom du club de football de Paris, alors c'est pas moi qui vais juger :noel:

Le 05 juin 2022 à 17:24:27 :
Dis Frohwalt ne penses tu pas que l'UDMF est plus proche des attentes du peuple français que Zemmour

C'est possible, je ne sais pas.

Le 05 juin 2022 à 19:41:59 :

Dis Frohwalt ne penses tu pas que l'UDMF est plus proche des attentes du peuple français que Zemmour

J'ai regardé leur clip de campagne, ils insistaient sur le pouvoir d'achat, l'investissement dans les services publics (hôpitaux, éducation etc.)

Le 05 juin 2022 à 19:48:41 :

Le 05 juin 2022 à 19:41:59 :

J'ai regardé leur clip de campagne, ils insistaient sur le pouvoir d'achat, l'investissement dans les services publics (hôpitaux, éducation etc.)

C'est bien possible qu'ils soient davantage en phase avec une partie des attentes de la population oui. Ce n'est pas bien difficile de toutes façons, Reconquête est tellement à côté de la plaque...

Plus jamais je voterai RN, cet esprit de boutique est insupportable. La gauche est beaucoup plus intelligente quand il s'agit de se rassembler

Le 05 juin 2022 à 20:03:56 :
Plus jamais je voterai RN, cet esprit de boutique est insupportable. La gauche est beaucoup plus intelligente quand il s'agit de se rassembler

On aura probablement 80% des voix des électeurs de droite nationale. Si c'est pas du rassemblement ça, qu'est ce que c'est :noel:
On a préféré le rassemblement des électeurs au rassemblement des partis, voilà tout (et ça marche) :ok:

Le 05 juin 2022 à 18:31:31 rocher-volant a écrit :

Le 05 juin 2022 à 17:50:46 :

Le 05 juin 2022 à 17:45:48 rocher-volant a écrit :

Le 05 juin 2022 à 17:40:15 :
Les influenceurs Twitch qui ont accepté de se faire recevoir à l'Élysée à 12 jours d'un scrutin où Macron est donné grand perdant auprès des jeunes – forcément vu que Renaissance incarne le vieux mondre – ont participé à sa propagande.

https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1533080125159444480

La panique est palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553038854-castanersueur.png

Avec des benêts comme toi au final tu n'as jamais le droit d'approcher les politiques un tant soit peu.

Il va falloir comprendre à un moment donné que tout est politique, donc quand tu es un entrepreneur qui veut que son domaine pro soit reconnu et soutenu par les pouvoirs publiques tu te dois d'aller à leur rencontre quand c'est possible.

Tu peux pas vouloir que l'e-sport se démocratise et soit aidé par l'Etat sans jamais rencontrer aucun président.

Et je suis militant LFI pourtant donc les combines de communication de Macron ça me saoule aussi mais pour le coup tu peux pas en vouloir a des gens dont c'est le métier que de promouvoir leur domaine pro de se montrer avec le président.

Sinon on interdit aux footballeurs d'aller à l'Elysee quand il gagne la coupe de France également ?

C'est une idée à la con.

Personne ne dit le contraire, on souligne juste le fait que cela arrive au moment opportun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

Ca arrive au moment où Zerator rempli Bercy pour la trackmania cup surtout. Vos délires complotistes vous font juste passer pour des cons en fait.

Osef de sa Trackmania Cup qui lui est propre, en l’occurrence il a été reçu à l'Élysée avec d'autres influenceurs 12 jours avant un scrutin, c'est ce que l'on retiendra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Le 05 juin 2022 à 20:09:24 :

On aura probablement 80% des voix des électeurs de droite nationale. Si c'est pas du rassemblement ça, qu'est ce que c'est :noel:
On a préféré le rassemblement des électeurs au rassemblement des partis, voilà tout (et ça marche) :ok:

Si ça marchait vraiment, la gauche ne serait pas en tête dans tous les sondages, alors qu'elle n'a même pas passé le premier tour de l'élection présidentielle

Le 05 juin 2022 à 20:12:37 :

Si ça marchait vraiment, la gauche ne serait pas en tête dans tous les sondages, alors qu'elle n'a même pas passé le premier tour de l'élection présidentielle

La gauche unie telle qu'elle se présente aux législatives a fait 31% à la présidentielle (Mélenchon + Hidalgo + Roussel + Jadot) :ok:
Et il faudra un jour que les nigauds de Reconquête nous expliquent très précisément ce qu'aurait apporté une alliance entre le RN et eux.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1533493724910653441

Avec des propos immondes comme cela, il devrait avoir une campagne médiatique contre lui mais là non il sait qu'il a une bonne partie de la presse avec lui :)

Le 05 juin 2022 à 20:18:26 :

La gauche unie telle qu'elle se présente aux législatives a fait 31% à la présidentielle (Mélenchon + Hidalgo + Roussel + Jadot) :ok:
Et il faudra un jour que les nigauds de Reconquête nous expliquent très précisément ce qu'aurait apporté une alliance entre le RN et eux.

À ne pas avoir +400 duels NUPES/Ensemble peut être ?

Notre vote, plein de députés.
Mais c'est sûr que ça aurait été au détriment des finances de votre parti.
Mieux vaut 30 députés et du pognon pour le parti, plutôt qu'une centaine et moins de sous.
Tant pis pour la France

Même si R! ne fait « que » 5%, tu ne te rends pas compte que 5% de plus ou de moins sont absolument crueiux pour passer au second tour dans une élection avec si faible participation ?

Mon cul, ils avaient 5 ans pour accorder leurs violons en vu des présidentielles ils sont parvenus à que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si on a la droite la plus conne du monde on a aussi la gauche la plus schizophrène

Le 05 juin 2022 à 20:27:59 :

Notre vote, plein de députés.
Mais c'est sûr que ça aurait été au détriment des finances de votre parti.
Mieux vaut 30 députés et du pognon pour le parti, plutôt qu'une centaine et moins de sous.
Tant pis pour la France

Non, mais ça il faut le démontrer. Tu peux m'expliquer par quel miracle les 4% de Reconquête auraient permis de passer de 30 à 100 députés ?
75% des gens de Reconquête votent pour le RN au second tour, et là où le RN n'est pas en mesure de d'arriver seul au second tour, il n'est pas en mesure de gagner l'élection, alliance avec Reconquête ou pas.
Bref, une alliance RN + Reconquête n'aurait rien apporté, ni au RN, ni au nombre global de députés de la droite radicale. Mais bon, parler de politique avec des gens qui votent Zemmour revient à pisser dans un violon. Vous êtes en permanence à côté de la plaque et vous ne comprenez jamais rien au film (d'où les 7%).

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !