Le 24 mai 2022 à 11:44:30 :
Bon du coup ça se passe comment le coup d'anti-democratie de la part de la majorité contre NUPES avec le refus de reconnaître l'union?
Osef de ça, c'est juste pour faire parler d'eux.
Ça va peut être vite fait diminuer la représentation des résultats au premier tour, mais une addition c'est vite fait, ça changera pas grand chose
Le 24 mai 2022 à 11:33:20 :
Le 24 mai 2022 à 11:27:15 :
Quel rapport ? Si l'immigration s'impose dans le débat public c'est parce que le RN et Z existent. Peu importe la réalité.Quel rapport entre le fait que les prix explosent et le fait que les médias en parlent ?
Question difficile, je dirais que c'est vraiment grâce à Lepen qu'a su révéler à la France entière qu'en fait ils étaient pauvre.
Un grand merci à elle.Plus sérieusement quand tu regardes la campagne c'est le thème qui s'est imposé et pas un parti qui a imposé le thème.
En politique ce qui compte c'est la perception de la réalité, pas la réalité en elle même, c'est ce que je voulais dire.
Le 24 mai 2022 à 11:50:51 :
Le 24 mai 2022 à 11:33:20 :
Le 24 mai 2022 à 11:27:15 :
Quel rapport ? Si l'immigration s'impose dans le débat public c'est parce que le RN et Z existent. Peu importe la réalité.Quel rapport entre le fait que les prix explosent et le fait que les médias en parlent ?
Question difficile, je dirais que c'est vraiment grâce à Lepen qu'a su révéler à la France entière qu'en fait ils étaient pauvre.
Un grand merci à elle.Plus sérieusement quand tu regardes la campagne c'est le thème qui s'est imposé et pas un parti qui a imposé le thème.
En politique ce qui compte c'est la perception de la réalité, pas la réalité en elle même, c'est ce que je voulais dire.
Les deux sont liés, du moins pour le pouvoir d'achat, quand dans la réalité ton pouvoir d'achat diminue, y a de fortes chances que tu perçoives une baisse de ton pouvoir d'achat...
Le 24 mai 2022 à 11:19:07 :
Le 24 mai 2022 à 10:39:40 :
Nadine Morano à R!, ça va relever le niveauHonnêtement oui
Je préfère 100x Morano à Fils Oublié
Fils oublié est radiologue suisse mais il oublié de dire qu'il a dû poursuivre ses études là bas étant donné son mauvais classement aux ECN en France. S'il était resté, il ne serait jamais devenu radiologue 
Par contre il a très bien réussi sa vie professionnellement parlant

Le 24 mai 2022 à 12:00:15 :
Le 24 mai 2022 à 11:19:07 :
Le 24 mai 2022 à 10:39:40 :
Nadine Morano à R!, ça va relever le niveauHonnêtement oui
Je préfère 100x Morano à Fils OubliéFils oublié est radiologue suisse mais il oublié de dire qu'il a dû poursuivre ses études là bas étant donné son mauvais classement aux ECN en France. S'il était resté, il ne serait jamais devenu radiologue
Par contre il a très bien réussi sa vie professionnellement parlantpour ce qui est de sa constance politiuqe c'est une autre histoire
Il est un peu taré oui
Le 24 mai 2022 à 11:44:30 :
Bon du coup ça se passe comment le coup d'anti-democratie de la part de la majorité contre NUPES avec le refus de reconnaître l'union?
Ca reste quand meme etrange que la majorité leur refuse ça
Le 23 mai 2022 à 09:04:36 :
Seulement 47% de participation ?
Avec Nupes j'aurais pensé que la participation serait remontée vers les 55 voire soyons fous 60%
Mais non les gens en ont vraiment rien a foutre de laisser Macron gouverner, et ils vont pleurer dans 6 mois
Ce que les sondages ne disent pas, c'est qu'ils ne comptent que ceux qui ont dit qu'ils sont sûrs à 100% d'aller voter et ils ne comptent pas ceux qui disent à 8 ou 9/10 du côté de cluster 17 qui les compte, on a 60-65%
Le 23 mai 2022 à 09:55:45 :
Le 23 mai 2022 à 09:47:50 :
Le 23 mai 2022 à 09:23:37 :
21% c'est trop haut
Oui les projections sont toujours bidons.
Mais la participation est crédible.Ca smell pas good pour Nupes
La hype est retombée
Si ça sent bon, ils sont donnés vainqueur partout et avec 27 en strict minimum, si on en croit Cluster 17, ils sont à plus de 30 et chez les autres on est sur du 28 donc non c'est déjà très bien et d'ailleurs la campagne officielle n'a pas encore commencée
Le 23 mai 2022 à 12:59:29 :
Franchement, je vous apprécie bien les fâchés, je préfère mille fois un fâché comme Choisya plutôt qu'un facho fâché comme Frohwalt.
Au moins vous êtes cohérents, et vous n'avez pas le cul entre deux chaises.Mais il faut se dire les choses, votre idée d'union à gauche était bonne, mais ce ne sera pas suffisant. Dommage pour vous.
On fera des conclusions en face du résultat pour l'instant on ne sait rien
Le 23 mai 2022 à 13:46:02 :
Donc ça y est, les gens de gauche ont déjà abandonné l'idée d'être premier ministre pour Mélenchon ?Ça va faire la fête car ils auront 150 députés?
Sachant que ça ne sert absolument a rien dans les faits
Les LR très bien représenté a l'assemblée ont bien fait 4,7% écrasé par le RN qui n'avait pas de groupe et battu par Zemmour même pas présent à l'assemblée
Ça va juste être le cirque a l'assemblé
Il va y avoir plus dempoignade et dengeulades au sein du groupes NUPES qui explosera que entre Nupes et la majorité
Non au contraire les sondages montrent que beaucoup y croient
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic