Le 14 mai 2022 à 00:42:40 :
Le 14 mai 2022 à 00:39:14 :
Frohwalt n'est pas candidat aux législatives.
Il fait partie de la fameuse cellule Rachline :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/02/les-forums-de-jeuxvideo-com-fers-de-lance-de-la-campagne-de-marine-le-pen_5104551_4355770.html
Tu trouves vraiment que j'ai le profil des gens qui sont décris dans cet article ?
Le RN a encore deux ou trois bénévoles qui passent de temps en temps sur le forum, mais ils ne viennent pas sur un topic où trainent les 4 ou 5 mêmes personnes aux idées bien arrêtées depuis des mois.
Babouuu doit en faire partie aussi 
Le 14 mai 2022 à 00:39:59 :
Le 14 mai 2022 à 00:36:45 :
Le 14 mai 2022 à 00:34:13 :
Dites![]()
Le Thierry Ardisson du Bled
https://youtu.be/_5b-mhmK80I&t=2m16s Notez moi cette imitation de Sarkozy /10
![]()
Mais BORDEL AYYYYYA il a fait un sketch sur le CORONAVIRUS il y a 8 ans https://youtu.be/rFij4dTs69c

Le 14 mai 2022 à 00:44:20 :
Dites![]()
![]()
C'est peut-être pas le meilleur humoriste de la scène nationale, mais lui, au moins, il est parvenu à entrer à l'ENA
Le jour où j'ai perdu mes illusions sur l'ENA c'est quand une énarque m'a sorti en soirée lors d'une discussion sur le sport féminin que les épreuves d'équitation étaient les mêmes pour les hommes et les femmes, et que c'était bien la preuve que la différence de performance entre les sexes n'existaient pas.
Le 14 mai 2022 à 01:00:55 :
Le 14 mai 2022 à 00:44:20 :
Dites![]()
![]()
C'est peut-être pas le meilleur humoriste de la scène nationale, mais lui, au moins, il est parvenu à entrer à l'ENA
Le jour où j'ai perdu mes illusions sur l'ENA c'est quand une énarque m'a sorti en soirée lors d'une discussion sur le sport féminin que les épreuves d'équitation étaient les mêmes pour les hommes et les femmes, et que c'était bien la preuve que la différence de performance entre les sexes n'existaient pas.
![]()
Ah peut-être. T'as l'air d'avoir de belles fréquentations en tout cas
Le 13 mai 2022 à 19:09:58 :
Le 13 mai 2022 à 19:08:13 :
Le 13 mai 2022 à 19:02:57 :
Le 13 mai 2022 à 09:38:32 :
Bardella se fait victimiser en interne par les homos du RNhttps://mobile.twitter.com/VincetheWay34/status/1525010231503339520
Ca rage au Figaro, c'est bien normal. Dans ce journal merdique, il y avait deux camps, les pro-Pécresse et les pro-Z. Ils ont du comprendre que leur temps était révolu. Les millions de tonnes de papier gâché depuis 1826, il était temps.
Figaro est passé chez Macron depuis 2017 pour info.
Une journaliste comme Eugenie Bastie vote directement Macron au 1er tour, tu dis de la merde là.
A votre avis c'était quoi le vote de Bastié en 2017 ?
Fillon ou Macron au premier tour ? moi j'aurais dit Fillon 
Par contre très très peu probable qu'elle ait voté MLP au second tour ou même qu'elle se soit abstenu/voté blanc ou nul.
Pour moi Bastié, elle se fait son frisson annuel, quinquennal en votant LR puis après elle rentre au giron Macrono-centriste 
(Par contre d'Ornellas et Cluzel c'est du RN ou Reconquête! évidemment) 
Merci
[23:33:08] <Macron2022aya4>
De toute façon, à court terme, le but est de tout faire pour que la poissonnière ne repasse pas au second tour en 2027.
C'est un très lourd travail.
Tant que la famille Le pen sera au second tour, on perdra.
N'oubliez pas que les primos comme Anjouastral, CourageMarion ou bien Transhungus vont grandir d'ici là, mais il y aura d'autres générations de primos qui arriveront sur le marché en 2027
Par contre respecte mon pseudo stp 
Le 13 mai 2022 à 20:49:18 :
Le 13 mai 2022 à 20:47:42 :
Le 13 mai 2022 à 20:47:03 Macron2022aya4 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 20:46:27 :
N'empêche avec 5 ans de macron + de multiple fait-divers terrifiant, Macron a été réélu, je pense que c'est fini. La droite en France est morte.Tu as voté qui 1er et second tour ?
Le Z et Marine
Fallait pas voter Le pen au second tour.
Tant que vous ne comprendrez pas qu'il ne faut plus donner aucune voix au RN, la situation sera bloquée.
Ca fait 48 ans que ce parti parasite la vie politique.
En lui donnant ton suffrage au second tour, tu viens de lui donner du crédit pour continuer encore 10 ans à perdre.![]()
Excuse nous de pas avoir voulu voir Macron à 60 (il les a quasiment fait le conno) ou 65
et donc être encore plus en roue libre _.gif)
Z premier tour, MLP second tour master race (on pouvait voter blanc au second tour, j'entends l'argument)
Le 14 mai 2022 à 01:36:10 :
Bardella se fait victimiser en interne par les homos du RNhttps://mobile.twitter.com/VincetheWay34/status/1525010231503339520
Ca rage au Figaro, c'est bien normal. Dans ce journal merdique, il y avait deux camps, les pro-Pécresse et les pro-Z. Ils ont du comprendre que leur temps était révolu. Les millions de tonnes de papier gâché depuis 1826, il était temps.
Une journaliste comme Eugenie Bastie vote directement Macron au 1er tour, tu dis de la merde là.A votre avis c'était quoi le vote de Bastié en 2017 ?
Par contre très très peu probable qu'elle ait voté MLP au second tour ou même qu'elle se soit abstenu/voté blanc ou nul.
Pour moi Bastié, elle se fait son frisson annuel, quinquennal en votant LR puis après elle rentre au giron Macrono-centriste(Par contre d'Ornellas et Cluzel c'est du RN ou Reconquête! évidemment)
Merci
Je me demande même si elle a pas voté Macron 2 fois en 2022, sinon c'était Pécresse au premier tour
Ornellas Z 100%
Le 14 mai 2022 à 01:48:56 :
Une journaliste comme Eugenie Bastie vote directement Macron au 1er tour, tu dis de la merde là.A votre avis c'était quoi le vote de Bastié en 2017 ?
Pour moi Bastié, elle se fait son frisson annuel, quinquennal en votant LR puis après elle rentre au giron Macrono-centriste(Par contre d'Ornellas et Cluzel c'est du RN ou Reconquête! évidemment)
Merci
Je me demande même si elle a pas voté Macron 2 fois en 2022, sinon c'était Pécresse au premier tour
Ornellas Z 100%
Oui d'Ornellas c'est le Z maintenant qu'il est là.
(2017 peut-être MLP)
Gabrielle Cluzel prend (un peu) plus la défense de MLP que ne le fait Charlotte, les deux ont les mêmes idées, Cluzel doit penser qu'il faut garder une bonne entente dans le camp national, alors que Charlotte doit être ulcérée des conneries/traîtrise de MLP (elle doit en bonne catho avoir de la compassion pour ceux abandonnés par Macron et qui sont Nutellix du RN mais au bout d'un moment le "éclatante victoire" pour une défaite à même pas 41.5% contre un Président ultra détesté voilà quoi ...)
EDIT : Charlotte était au gala de l'ISSEP (photo supprimée depuis ou bug twitter), l'école de Marion Maréchal 
Y avait aussi Agnès Marion une ex-FN/RN, ex-conseillère régionale, cadre de Reconquête, oratrice nationale 
Merci
Bastié => Macron en 2017 deux fois
Macron en 2022 deux fois.

On est dans un intermède, c'est le trou normand.
Les blocs principaux attendent sans rien dire et considèrent ces législatives comme des élections sans enjeu et jouées d'avance.
Pour occuper la scène on a sorti les clowns pour un petit tour de piste avant de revenir aux choses sérieuses.
L'ennui c'est que les choses sérieuses semblent décidées sans débat. La puissance du bloc élitaire semble inarrêtable et le bloc populaire semble piétiner sur un faux-plat.
En réalité et si on élimine sur la photo les effets de buzz et le cirque médiatique, les choses sont plus nuancées.
Certes le bloc élitaire achève sa constitution avec la mort définitive du PS, le coma avancé de LR et la construction d'Ensemble autour de Renaissance. C'est le bloc dominant pour un bon moment encore.
Mais le bloc populaire, malgré ses soubresauts et ses guerres internes, continue de progresser lentement et il arrivera au pouvoir un jour. Le Pen garde une suprématie (fragile) malgré les coups de boutoir des clowns de son camp et elle garde aussi sa ligne de dédiabolisation qui est surtout une ligne de recentrage.
Après l'échec piteux de l'union des droites, l'échec cataclysmique de l'union des gauches va valider définitivement la stratégie de la poissonnière.
Les tentatives de reconstruction du passé en mode clownesque ne fondent pas une politique.
L'élimination successive des pitreries tournées vers le passé permettra au bloc populaire enfin constitué de s'opposer fortement au bloc élitaire.
Bloc populaire souverainiste antilibéral d'un côté, bloc élitaire européen libéral de l'autre.
En attendant que les clowns s'épuisent, je pense que le RN a une mission : constituer enfin une élite de remplacement et traiter enfin le sujet de la compétence technique de ses cadres. Absorber les licences cirque de LFI ne suffira pas, il faudra plutôt faire monter des profils genre Assas tradis ou des saint-cyriens pas trop cathos caricaturaux. Ça veut dire à la fois avoir un leader rassurant sur le thème de la compétence (exit Le Pen), avoir des cadres de haut niveau intellectuel et technique, et pouvoir s'appuyer sur un groupe social qui sorte du ghetto des ouvriers et des intérimaires (c'est le seul point sur lequel Zemmour avait raison, mais c'est une stratégie de management, ça ne peut pas être une stratégie électorale : les diplômés d'Assas peuvent constituer un réservoir de cadres, pas un bloc électoral suffisant pour compléter le bloc populaire prolo).
Il faut montrer aux prolos que le RN arrive à s'intellectualiser sans s'extrêmiser.
Pour résister aux assauts de ce futur bloc populaire recentré, unifié et donc enfin dangereux, intellectualisé et débarrassé de ses boulets comiques zemmouristes et melenchonesques, le bloc élitaire de son côté aura intérêt à mettre à profit sa période de domination sans partage en insérant plus visiblement dans sa politique des éléments d'espoir pour les classes moyennes.
Une plus grande égalité des chances (par la remise à niveau du système scolaire et par la poursuite maîtrisées d'une plus grande ouverture des (vraies) grandes écoles aux enfants des classes moyennes périphériques
quel cauchemar
mais bon il le faut
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic