Le 13 mai 2022 à 14:20:39 :
Pendant que l'on parle de ces affaires, rien sur les confrontations de programmes. Ah ben c'est le but de la majorité, justement...
Les programmes n'ont pas d'importance pour la majorité des gens, les étiquettes suffisent à faire un choix, d'autant plus qu'il est de plus en plus limité 
Le 13 mai 2022 à 14:28:48 :
J'ai pas vu Knafo sur les images depuis hier, si il faisait sa campagne sans elle peut etre que ca serait un plus
Sans Knafo pour le retenir il sera beaucoup plus facho
Le 13 mai 2022 à 14:21:51 :
Le 13 mai 2022 à 13:46:58 :
Il ne reste que 3 hommes de droite en France : Zemmour, Macron2022aya, moi, les autres sont soient :
- des primos
- fachos fachés (nutellix)
- gauchistes
- bloc élitaire
- QLF
- ou des polaks antisémites
Les trois derniers hommes de droite de France ont tous été brisés par Marine !
Avec l'aide du bloc élitaire tout de même
Pour Coquerel ça me paraît assez clair qu'il y a bel et bien une affaire derrière.
Je ne sais pas si la LFI va imploser comme prédit par certains (prédiction souhaitée) mais si ce genre de cas est réellement étouffé et non pas pris à bras le corps ça pourrait sérieusement être le déclencheur de cet événement.
Le 13 mai 2022 à 14:38:04 :
Pour Coquerel ça me paraît assez clair qu'il y a bel et bien une affaire derrière.Je ne sais pas si la LFI va imploser comme prédit par certains (prédiction souhaitée) mais si ce genre de cas est réellement étouffé et non pas pris à bras le corps ça pourrait sérieusement être le déclencheur de cet événement.
Ça a été réglé en interne en 2019 si j'ai bien lu
Le 13 mai 2022 à 15:17:03 Jacquerie a écrit :
Pour Coquerel ça me paraît assez clair qu'il y a bel et bien une affaire derrière.Je ne sais pas si la LFI va imploser comme prédit par certains (prédiction souhaitée) mais si ce genre de cas est réellement étouffé et non pas pris à bras le corps ça pourrait sérieusement être le déclencheur de cet événement.
Oklm quelques mains baladeuses ça s'atténue si l'homme en question doit lutter contre le sexisme sur le plan national

Le 13 mai 2022 à 15:21:20 Master2DroitRSA a écrit :
Je sens déjà les articles sur la culture du viol à la LFI et les multiples affaires mises sous le tapis pour protéger les cadres et l'image du parti
La NUPES survivra t'elle si un tel scénario se réalise?
Oui, elle survivra, avec une grosse tolérance pour les candidatures dissidentes nonobstant
Le 13 mai 2022 à 15:21:20 :
Je sens déjà les articles sur la culture du viol à la LFI et les multiples affaires mises sous le tapis pour protéger les cadres et l'image du parti
La NUPES survivra t'elle si un tel scénario se réalise?
Aucun parti n'a coulé pour des problèmes de harcèlement.
Le 13 mai 2022 à 15:17:03 :
T'as vu ça ou ? 
Le 13 mai 2022 à 15:28:53 LaggeRRR6 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 15:21:20 :
La NUPES survivra t'elle si un tel scénario se réalise?Aucun parti n'a coulé pour des problèmes de harcèlement.
+1, plusieurs ministres et secrétaires d'Etat ont été mis en cause pour harcèlement moral durant le mandat de Macron et pourtant LREM n'en a pas souffert, d'ailleurs Laetitia Avia, dont la section "Controverses" de sa fiche Wiki est longue comme mon bras, est reconduite par LREM dans sa circonscription
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laetitia_Avia#Controverses
Il ne reste que 3 hommes de droite en France : Zemmour, Macron2022aya, moi, les autres sont soient :
- des primos
- gauchistes
- bloc élitaire
- QLF
Je valide il ne reste plus que nous.
Je constate que justin troudeau ne vient plus, ca m'attriste.
Le 13 mai 2022 à 15:56:30 Macron2022aya4 a écrit :
Il ne reste que 3 hommes de droite en France : Zemmour, Macron2022aya, moi, les autres sont soient :* des primos
- gauchistes
- bloc élitaire
- QLF
Je valide il ne reste plus que nous.
Je constate que justin troudeau ne vient plus, ca m'attriste.
Tqt c'est juste les premiers effets de tes médocs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic