https://twitter.com/mediavenir/status/1524351671320690689?s=21&t=mJElJDrZRazaCMnsMIG7vQ
Quand tu vois ça et que tu lis le tweet de Melenchon il y a 24h sur Bouhafs…
Ça donne envie de gerber et ça ne fait que confirmer une énième fois le personnage Melenchon. Pas vous, les soutiens de NUPES ici? 
Le 11 mai 2022 à 13:50:36 :
https://twitter.com/2022Elections/status/1524327778019123200
Ménard veut une majorité pour Macron, comme Marine
![]()
Suprise Marine est tellement incompétente qu'elle laisse des traîtres identifiable la trahir sans vergogne
Le 11 mai 2022 à 13:28:45 :
Selon vous quel etait le pire président de la 5e république et pourquoi?
Chirac, 12 ans de rien et d'inaction
Mon préféré Giscard, président progressiste qui à été le plus moderne, celui qui voulus le plus briser les codes, celui qui à fait le plus d'avancer social et sociétales, et un bon bilan économique malgré les deux choc pétroliers
Président clairement sous côté

Je regarde les messages de soutien sous le poste de Bouhafs sur Twitter, c'est quelque chose quand même.
Taha, tu es une lueur d'espoir pour beaucoup.
Il y a des moments difficiles, mais souvent suivis de lumière.
Courage et soutien.
On ne lâche rien.Tu as réussi à me motiver à voter, moi qui ne croyais plus en rien
Je me bats contre un lobbying puissant ( @Uber ) au point d'être constamment surveiller.
Mais je suis fier de l'héritage de nos aïeux qui n'ont jamais baissé les bras .Alors là si #NUPES ne vous soutient pas par des déclarations fortes et une prise de position sans ambiguïté c'est terminé, que ce pays se noie dans son racisme, ça sera sans moi ces législatives
Quel genre de personne tu peux être pour que ton modèle dans la vie soit Taha Bouhafs
Le 11 mai 2022 à 13:53:43 :
Le 11 mai 2022 à 13:50:46 :
Le 11 mai 2022 à 13:48:23 :
Alors Reconquete! et Zemmour ça en est où ?
Il se présente en personne ? Y'a des candidats prometteurs ?
Ils peuvent espérer combien de sièges ?
Le RN fait toujours sécession ?Zemmour ===> Finito
Reconquête ! ===> Finito
Nombre de siège ===> 0
'> RN ===> toujours le seul parti de droite en capacité de prendre le pouvoir en 2027'
tant que ce parti sera "Le Pen et compagnie", ils feront tout pour éviter le pouvoir
Un Le Pen qui ne veut pas le pouvoir a toujours plus de chance de l'avoir qu'un Zemmour qui ne désire que ça
Le 11 mai 2022 à 14:09:01 :
Reconquête ! ===> Finito
Nombre de siège ===> 0
'> RN ===> toujours le seul parti de droite en capacité de prendre le pouvoir en 2027'
tant que ce parti sera "Le Pen et compagnie", ils feront tout pour éviter le pouvoir
Un Le Pen qui ne veut pas le pouvoir a toujours plus de chance de l'avoir qu'un Zemmour qui ne désire que ça
![]()
Et un Peltier ?
Le 11 mai 2022 à 14:08:49 :
Je regarde les messages de soutien sous le poste de Bouhafs sur Twitter, c'est quelque chose quand même.Taha, tu es une lueur d'espoir pour beaucoup.
Courage et soutien.
On ne lâche rien.Tu as réussi à me motiver à voter, moi qui ne croyais plus en rien
Je me bats contre un lobbying puissant ( @Uber ) au point d'être constamment surveiller.
Mais je suis fier de l'héritage de nos aïeux qui n'ont jamais baissé les bras .Alors là si #NUPES ne vous soutient pas par des déclarations fortes et une prise de position sans ambiguïté c'est terminé, que ce pays se noie dans son racisme, ça sera sans moi ces législatives
Quel genre de personne tu peux être pour que ton modèle dans la vie soit Taha Bouhafs
![]()
Le 11 mai 2022 à 14:08:49 :
Je regarde les messages de soutien sous le poste de Bouhafs sur Twitter, c'est quelque chose quand même.Taha, tu es une lueur d'espoir pour beaucoup.
Courage et soutien.
![]()
Ben il défend leur identité quelque part
Un peu comme certains ont comme modèle Zemmour

Le 11 mai 2022 à 14:13:46 :
Le 11 mai 2022 à 14:09:01 :
Reconquête ! ===> Finito
Nombre de siège ===> 0
![]()
Et un Peltier ?
à mon avis il a un charisme à la Laurent Wauquiez, donc non 
Par contre une fois que R! se sera dissous, je le vois bien tête de liste RN pour le Centre-Val de Loire aux régionales de 2027 _.gif)
Le 11 mai 2022 à 14:20:42 :
Bouhaf a pas choisi le bon camp pour être un agresseur sexuel sans que ça impact sa carrière
Présomption d'innocence et laissons faire la justice et les accusatrices
Reconquête ! ===> Finito
Nombre de siège ===> 0
RN ===> toujours le seul parti de droite en capacité de prendre le pouvoir en 2027

Bordel 
Mais merde 
RN 2027 
_.gif)
Le 11 mai 2022 à 14:30:08 :
MLP ne gagnera jamais
Ni Zemmour
Ni Marion

, mais ce n'est malheureusement jamais arrivé 
Le 11 mai 2022 à 14:33:55 :
Ahi pour Taha la gauche morale
C'est pas la même chose, "
il n'a pas les mêmes codes, la même éducation" d'après le gros Corbière _.gif)
Le 11 mai 2022 à 14:34:07 :
Je ne suis pas obtus, si une alternative crédible pour la droite nationale se présente allonzy quoi, mais ce n'est malheureusement jamais arrivé
Exact. Pour l'instant elle n'existe pas. Aucun candidat annoncé n'est crédible. Peut-être pour faire 8-10% mais c'est tout.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic