Le 09 mai 2022 à 17:33:00 :
La formation politicienne elle doit se faire dans des AG
Les AG c'est un truc de gauchistes.
Le 09 mai 2022 à 17:33:35 :
Voici le Saint-Tableur avec l'effet CASTOR
![]()
Toujours trop haut pour le RN mais tu progresses. No comment pour NUPES qui en aura 2x moins.
Tu peux mettre 0 circo dans l'Aisne :
- Bricout sera facilement élu dans la 3ème
- Dive sortant sur la 2ème et facilement élu la dernière fois
- Idem sur les autres qui sont pour En Marche.
Bon j'ai demandé ma rémunération en MP à Élections2022.
Il me doit 30% sur les 1 millions de vues de la vidéo de Fortier
Le 09 mai 2022 à 17:38:37 :
Bon j'ai demandé ma rémunération en MP à Élections2022.Il me doit 30% sur les 1 millions de vues de la vidéo de Fortier
Ça doit faire facile 8000€
Le 09 mai 2022 à 17:32:48 :
Le 09 mai 2022 à 17:22:44 Jacquerie a écrit :
Non mais sinon la logique interne est absurde je trouve.Plus on est vieux, moins on s'abstient
L'électorat du FN est plus vieux qu'avant
Donc il s'abstiendra plus
Mais ça n'a pas de sens comme syllogisme désolé, parce que le différentiel de participation n'est pas qu'un effet d'âge, c'est aussi un effet de génération. Vous croyez que les gens s'intéressent naturellement plus à la politique au fur et à mesure qu'ils vieillissent ?
C'est pas tellement une question d'intérêt, tout le monde a une opinion et les sondages arrivent assez bien à savoir qui est de gauche et de droite, la vraie différence se fait dans la maturité et la capacité de l'individu à se tenir, et ça oui c'est en grande parti l'âge, bien évidemment que ça suffit pas à expliquer tout MAIS le FN a pas juste vu ses électeurs prendre 5 ans, il en a aussi convaincu parmi ceux qui votaient LR et qui étaient déjà dans une tranche d'âge assez élevé.
Oui je comprends, ça peut se valoir finalement
Encore une fois faut surtout espérer que le momentum ne s'effondre pas complètement.
Y a encore 1 mois à combler là
Le 09 mai 2022 à 17:48:21 :
Beaucoup de primos du RN peuvent aussi voter Nupes, puisque c'est un électorat un peu perdu.
Regardez Anjouastral, ce sont des gens qui se cherchent politiquement, et comme Melenchon a pris le lead face à Macron, ils peuvent aller naturellement vers lui.
AnjouAstral ne votera jamais Mélenchon hein 
Le 09 mai 2022 à 17:52:37 :
Beaucoup de primos du RN peuvent aussi voter Nupes, puisque c'est un électorat un peu perdu.
Regardez Anjouastral, ce sont des gens qui se cherchent politiquement, et comme Melenchon a pris le lead face à Macron, ils peuvent aller naturellement vers lui.AnjouAstral ne votera jamais Mélenchon hein
C'est un primo perdu, peut-être que là il ne votera pas Melenchon, mais dans 5 ans les choses peuvent changer.
En tout cas, ce que je dis est véridique, il y a des primos qui peuvent basculer rapidement, peut-être que anjouastral mettra plus de temps.
Le 09 mai 2022 à 17:47:15 :
Encore une fois faut surtout espérer que le momentum ne s'effondre pas complètement.Y a encore 1 mois à combler là
L'accord a été conclut trop tôt, maintenant l'actualité du mois qui reste va être remplie par les polémiques locales du style Bouhafs, le gendre de Mélenchon, etc 
Le 09 mai 2022 à 17:54:26 :
Regardez Anjouastral, ce sont des gens qui se cherchent politiquement, et comme Melenchon a pris le lead face à Macron, ils peuvent aller naturellement vers lui.AnjouAstral ne votera jamais Mélenchon hein
C'est un primo perdu, peut-être que là il ne votera pas Melenchon, mais dans 5 ans les choses peuvent changer.
En tout cas, ce que je dis est véridique, il y a des primos qui peuvent basculer rapidement, peut-être que anjouastral mettra plus de temps.
Source qu'il est primo?
Il a fait tout un topic anti-Mélenchon en contre argumentant chacune de ses positions.
Et en général on est mélenchonniste jeune, on ne le devient pas avec l'âge.
Le 09 mai 2022 à 18:01:57 :
En tout cas, ce que je dis est véridique, il y a des primos qui peuvent basculer rapidement, peut-être que anjouastral mettra plus de temps.Source qu'il est primo?
Il a fait tout un topic anti-Mélenchon en contre argumentant chacune de ses positions.
"En général" pas tout le monde bordel 
Jamais de ma vie je n'ai été de gauche par exemple
Le 09 mai 2022 à 18:01:57 :
En tout cas, ce que je dis est véridique, il y a des primos qui peuvent basculer rapidement, peut-être que anjouastral mettra plus de temps.Source qu'il est primo?
C'est simple.
Tu verras rarement un zemmouriste basculer vers melenchon (hors stratégie), simplement car ce sont des fachos mais ils ne sont pas fâchés.
Un type comme anjouastral est fâché, on sait meme pas s'il est vraiment facho.
Il a de grosse ressemblance avec l'electorat lfi.
L'electorat RN est LFI compatible.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic