Le 09 mai 2022 à 11:53:10 :
Le 09 mai 2022 à 11:52:24 :
Le 09 mai 2022 à 11:50:38 :
Le 09 mai 2022 à 11:45:29 :
AYAAAAAAAA le primo benvoyons qui a cru que je ne savais pas que Constance Le Grip était intouchable
Croire que Renaissance aurait pris le risque de laisser Constance le Grip face à un de leurs candidatsConstance finira surement ministre durant ces 5 prochaines années, elle est brillante.
Vous sous-estimez tellement les candidats LR.
Renaissance va être obligé de les récupérer, ils sont ultra bons.On te disait surtout que LR ne ferait pas un bon résultat.
T'as soutenue que si en sortant pour l'exemple une grosse pointure, mais il s'avère qu'elle va rallier Ensemble, et donc qu'elle ne va en rien améliorer le score des LR
![]()
Sauf que le ralliement à Macron ça fait partir des raisons pour lesquelles LR va se retamer![]()
Si Renaissance lui donne l'investiture, c'est surtout parce qu'ils savent qu'ils sont finitos face à elle
J'avais encore une fois raison.
C'est une femme brillante, compétente, et elle est très aimée dans sa circo.Sauf que le sujet de la discussion c'était pas elle mais les LR
![]()
Les LR auront un grand nombre d'élus en Juin.
Le 09 mai 2022 à 11:39:32 :
Le 09 mai 2022 à 11:34:13 :
Le 09 mai 2022 à 11:04:30 :
Le 09 mai 2022 à 10:41:03 :
Le 09 mai 2022 à 09:41:57 :
Les supporters de Mélenchon je comprends pas comment c'est possible d'être à ce point naif.Le mec n'a jamais travaillé de sa vie, s'est engraissé sur l'argent public à coup de retournement de vestes pendant presque 40 ans. Et t'as encore des gens qui croient en lui et pensent qu'il cherche sincèrement à être 1er ministre après avoir contribué à faire élire Macron plutôt que Le Pen alors qu'il faisait soit disant une campagne anti Macron
Concernant les Le Pen de plus en plus de monde commence à comprendre qu'ils veulent rester dans l'opposition sans jamais gouverner.
Le deal c'est de diviser la population contestataire en deux blocs virtuellement irréconciliables (à cause de leurs leaders) pour maintenir le statut quo, tandis que Méluche, Le Pen et co continuent de s'en mettre plein les poches en faisant semblant de jouer les opposants
![]()
Sauf le jour où ils seront élu par accident, ils ne pourront pas accomplir les promesses des électeurs, il ne seront plus des "zantisistem", ils seront haïs par le peuple par leur mauvaise gestion et les affaires dans lesquels ils seront impliqué (tout le monde pique dans la caisse au RN je vous laisse imaginer si ils étaient à la tête de l'état)
Retour rapide du bloc élitaire au pouvoir et leur statut contestataire sera finito
Un nouveau parti contestaire verra le jour à ce moment là et pourra occuper le même rôle, et ainsi de suite...
Ils ont donc aucun intérêt à s'approcher du pouvoir, c'est bien plus rentable ainsiIls ne gagneront jamais philippe
Oui je sais mais bon tu as compris le propos 
Les LARMES DES primos couleront encore en JUIN !
1) Renaissance => Record de sièges
2) Nupes moins de 100 sièges nonobstant le forcing en cours.
3) LR qui fera un score raisonnable
4) RN qui n'aura encore aucun groupe sauf si union ensuite avec R! et les zinzins indépendants (NDA et la clique de tarés)
5) Reconquête entre 0 et 2 sièges max !
6) les zinzins tarés indépendants NDA et toute la clique antivax, fou furieux.
Le 09 mai 2022 à 11:56:48 :
Ils auront un bon groupe, mais est-ce qu'ils referont les 100 de 2017 surtout.
Moins, mais ils feront un score raisonnable.
Le 09 mai 2022 à 11:57:37 :
Fberger dit qu'un jour ils seront élu mais j'ai plus l'impression qu'il essaye de maintenir l'espoir des orques puants
Fberger ne tape jamais trop sur le RN.
Il sait que c'est la meilleure assurance vie pour le bloc élitaire.
Il essaye de donner de l'espoir aux orques puants du RN effectivement.
https://twitter.com/masquedelapeste/status/1523590460199301120?t=flZZnhDLUCipps1_1zfDkQ&s=19
Mélenchon a du l'appeler dans son bureau pour lui mettre un CP, aïe aïe aïe
Le 09 mai 2022 à 12:04:33 :
Bon Mélanie t'es belle mais niveau connaissances c'est à revoir https://youtu.be/s_y5AplzD64
AYAAAAAAAAAAA le malaise et elle demande de couper la partie.
Mon Dieu. _.gif)
Le 09 mai 2022 à 12:03:00 :
https://twitter.com/masquedelapeste/status/1523590460199301120?t=flZZnhDLUCipps1_1zfDkQ&s=19Mélenchon a du l'appeler dans son bureau pour lui mettre un CP, aïe aïe aïe
Certainement un coup de fil du CM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
_.gif)
Le 09 mai 2022 à 12:04:33 :
Bon Mélanie t'es belle mais niveau connaissances c'est à revoir https://youtu.be/s_y5AplzD64
On dirait une collégienne qui n’a rien compris ayaaa 
Quand ca pose plus des questions sur le nutella, ça bégaye _.gif)
Elle doit se dire que de toute façon les beaufs voteront pour elle looooo
Le 09 mai 2022 à 12:11:42 :
Quand ca pose plus des questions sur le nutella, ça bégayeElle doit se dire que de toute façon les beaufs voteront pour elle looooo
De base elle apparaissait dans les affiches et les clips de campagne du RN pour lutter contre le harcèlement et les agressions sexuelles je crois 
La elle a eu une promotion en quelques années
Le 09 mai 2022 à 12:14:29 :
Faut partager à fond cette vidéo, ça va faire le buzz et ça va démobiliser les nutellix.
Maitre Renard va jubiler en la voyant, il commence à haïr profondement le RN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic