En gros il renvoie la balle à l'opposition et faire genre de se mettre au dessus "quand je reviendrai de mon sommet européen vous avez intérêt à m'avoir proposé un truc"
Le 22 juin 2022 à 20:08:06 : En gros il renvoie la balle à l'opposition et faire genre de se mettre au dessus "quand je reviendrai de mon sommet européen vous avez intérêt à m'avoir proposé un truc"
Oui bon en gros "Je veux faire avancer le pays, et si mes projets et mes réformes sont bloqués ce sera à cause des insoumis et de Tata yoyo donc vous les blâmerez eux" avant de dissoudre d'ici quelques mois voilà merci
Le 22 juin 2022 à 20:10:13 AdamColeReturn a écrit : Oui bon en gros "Je veux faire avancer le pays, et si mes projets et les réformes sont bloqués ce sera à cause des insoumis et de Tata yoyo donc vous les blâmerez eux" avant de dissoudre d'ici quelques mois voilà merci
Le 22 juin 2022 à 20:10:13 AdamColeReturn a écrit : Oui bon en gros "Je veux faire avancer le pays, et si mes projets et les réformes sont bloqués ce sera à cause des insoumis et de Tata yoyo donc vous les blâmerez eux" avant de dissoudre d'ici quelques mois voilà merci
DDB spoil
si il dissout il es plus bête que ce que je pensais