Les femmes blanches américaines ont 2.3 enfants en moyenne, il est clair que le problème se situe au niveau des moeurs et pas du niveau de vie.
J'en ai trois donc j'entre dans la moyenne
Le 20 juin 2022 à 22:40:14 :
Le 20 juin 2022 à 22:39:25 :
Vous la voulez la réelle solution, la seule et l'unique, à la natalité ?La misère et la pauvreté. Il n'y a que ça qui marche.
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.N'importe quoi, si on est dans la misère et la pauvreté, y a plus de mortalité infantile.
Apprends à comprendre le concept de transition démographique d'abord.
Wow tu m'apprends quelque chose là merci beaucoup 
Le 20 juin 2022 à 22:41:57 :
Vous la voulez la réelle solution, la seule et l'unique, à la natalité ?La misère et la pauvreté. Il n'y a que ça qui marche.
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.N'importe quoi, si on est dans la misère et la pauvreté, y a plus de mortalité infantile.
Apprends à comprendre le concept de transition démographique d'abord.Wow tu m'apprends quelque chose là merci beaucoup
C'est simple, si demain le PIB de la France était divisé par 5 et que le taux de pauvreté augmentait dramatiquement, on aurait pas miraculeusement une augmentation de la natalité, bien au contraire, ça diminuerait encore plus.
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.
J'ai démontré que ce sont les femmes pauvres française qui font le moins d'enfants
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.
En dehors des considérations socio-économiques, je rappelle ceci :
Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la.
Génèse I:28
Un homme, c'est fait pour être prêtre ou père de famille. Le célibat perpétuel, c'est malsain (en dehors de certains cas particuliers).
On ne peut pas procéder à un véritable redressement moral en laissant 50% de la population dans le célibat.
Le 20 juin 2022 à 22:43:05 :
Apprends à comprendre le concept de transition démographique d'abord.Wow tu m'apprends quelque chose là merci beaucoup
C'est simple, si demain le PIB de la France était divisé par 5 et que le taux de pauvreté augmentait dramatiquement, on aurait pas miraculeusement une augmentation de la natalité, bien au contraire, ça diminuerait encore plus.
Tu veux dire que si demain le PIB était divisé par 5 les gens ne se jetteraient pas dessus pour baiser.
Tu peux m'apprendre encore d'autre trucs s'il te plaît
Le 20 juin 2022 à 22:43:15 :
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.J'ai démontré que ce sont les femmes pauvres française qui font le moins d'enfants
![]()
C'est aussi dû à notre système fiscal qui incite beaucoup les familles aisées à faire des enfants, grâce en particulier au mécanisme du quotient familial 
Preuve que l'action de l'état peut avoir un effet sur le taux de natalité 
Le 20 juin 2022 à 22:43:15 :
Ou sinon on peut assumer le fait que notre population n'est pas obligé de croître éternellement, qu'une pause dans la natalité qui explose peut être bénéfique.J'ai démontré que ce sont les femmes pauvres française qui font le moins d'enfants
![]()
Parce qu'on a une politique sociale qui reste anti misère.
Quand je parle de misère je parle pas des HLM, mais de bien plus hardcore
Le 20 juin 2022 à 22:40:50 :
Les femmes blanches américaines ont 2.3 enfants en moyenne, il est clair que le problème se situe au niveau des moeurs et pas du niveau de vie.
Rien qu'une sensibilisation au problème et de la propagande nataliste devraient pouvoir faire augmenter la natalité sans trop grands problèmes
Merci et bravo pour ces propos
La natalité, c'est une question d'ordre moral.
Le 20 juin 2022 à 22:44:53 :
Tu veux dire que si demain le PIB était divisé par 5 les gens ne se jetteraient pas dessus pour baiser.
Tu peux m'apprendre encore d'autre trucs s'il te plaît
C'est ce que tu sembles penser pourtant, il faudrait savoir
Les femmes blanches américaines ont 2.3 enfants en moyenne
C'est complètement faux aujourd'hui
Le 20 juin 2022 à 22:44:23 :
En dehors des considérations socio-économiques, je rappelle ceci :
Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la.
Génèse I:28Un homme, c'est fait pour être prêtre ou père de famille. Le célibat perpétuel, c'est malsain (en dehors de certains cas particuliers).
On ne peut pas procéder à un véritable redressement moral en laissant 50% de la population dans le célibat.
Oui, procédons au redressement moral de la grande France et violons les femmes t'as raison, parce c'est ce que tu proposes.
J'ai raté le passage de la bible où c'était recommandé soit dit en passant
Le 20 juin 2022 à 22:48:22 :
Le 20 juin 2022 à 22:44:53 :
Tu peux m'apprendre encore d'autre trucs s'il te plaîtC'est ce que tu sembles penser pourtant, il faudrait savoir
J'ai parlé du taux de natalité et t'as parlé démographie.
C'est ça qui s'est passé.
Les deux sont liés, mais c'est pas la même chose.
Comme tu l'as dis, à raison, les femmes dans la misère perdent plus souvent leurs gosses, ce qui fait que, justement, elles en font plus et augmentent le taux de natalité.
Ce qui n'inclue pas un gain démographique.
J'ai raté le passage de la bible où c'était recommandé soit dit en passant
Quoi donc ?
Le mariage est le premier sacrement à être institué par Notre Seigneur, c'est le plus important et le plus sacré, plus encore que le baptême ou l'ordre. Les noces de Cana sont le lieu du premier miracle.
Le mariage, c'est l'élément le plus fondamental de la vie chrétienne et plus généralement d'une vie digne et morale.
La Redpill maçonnique de merluchon :
Le 20 juin 2022 à 23:33:36 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1538965586960601092?t=fOKuKalCKEChRAJYYXZjkg&s=19Alors peut-être
Le 4ème tour 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic