Le 04 mai 2022 à 13:46:16 :
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1521816721987977217
MELENCHON PM
ainsi il sauverait les français de cette mafia
Le 04 mai 2022 à 13:54:00 :
Le 04 mai 2022 à 13:46:16 :
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1521816721987977217
MELENCHON PMainsi il sauverait les français de cette mafia
Je le souhaite tellement, hélas il n'aura pas de majorité.

Le 04 mai 2022 à 12:09:43 :
Le 04 mai 2022 à 11:21:25 :
Le 04 mai 2022 à 11:14:59 :
Le 04 mai 2022 à 11:11:54 :
Le 04 mai 2022 à 11:10:28 :
Le 04 mai 2022 à 11:07:24 :
Le 04 mai 2022 à 11:06:18 :
Le 04 mai 2022 à 11:04:18 :
Le 04 mai 2022 à 11:02:30 :
Le 04 mai 2022 à 10:50:42 :
Macron 2022 si on go expat, tu penses qu'ils nous attraperont avec l'impôt universel ?C'est possible
J'ai peur Macron2022, ils vont nous attraper
Ils vont avoir tous les pouvoirs![]()
Ne t'inquiète pas, les nutellix du RN seront les premiers à être attrapés.
Oui nous nous refugierons dans les forteresses, ils seront les premiers dévorés
Ils vont peut-être se souvenir que le pouvoir d'achat ne fait pas tout, et que la nation est plus importante
Tant mieux, c'est le retour de bâton.Sauf que la nation sans le peuple, ça n'a aucun sens. La France, ce sont les Français.
Le peuple, ce n'est pas que les nutellix.
Le peuple, c'est aussi les bourgeoisLa vraie bourgeoisie, c'est une toute petite fraction du peuple. Beaucoup de gens imaginent appartenir à la bourgeoisie parce qu'ils gagnent 3000€ par mois. C'est parfaitement ridicule, et c'est d'ailleurs là-dessus notamment que prospère le pouvoir actuel, sur la sensation idiote qu'ont beaucoup de gens "d'en être".
Pour moi à partir de 5-6k net par mois je pense qu'on peut dire qu'on appartient à la petite bourgeoisie
Vous en pensez quoi?
Ca dépend du patrimoine qu'on a par ailleurs
Mais en général oui
Le 04 mai 2022 à 13:56:20 :
Choysia doit se marrer, il voit des fachos qui veulent Melenchon premier ministre
À moitié hilare et à moitié écœuré 

Le 04 mai 2022 à 13:41:59 :
Le 04 mai 2022 à 13:38:43 :
Le 04 mai 2022 à 13:37:00 :
Le 04 mai 2022 à 13:33:14 :
Le 04 mai 2022 à 13:32:14 :
Ça serait une bonne blague que Reconquête soit repris par Marion
L'extrême droite sera poursuivie par la famille Le Pen jusqu'au boutC'est le but
Zemmour n'est pas un politicien et ne le sera jamais
J'ai des divergences avec Marion mais c'est une des plus à même de faire progresser R!
La blague
Totalement déconnecté de la réalité.Il dit ça parce qu'elle est jolie et qu'elle est a un discours plus modéré
Écoutez vous allez voir ce que ça donne Marion cheffe d'un parti, moi aussi je suis curieux de voirC'est le vide incarné, elle est tellement surcotée, jamais elle ne gagnera, jamais.
Elle n'a pas les épaules que certains imaginent, mais elle sera meilleure que Zemmour pour ce qui est de la politique concrète
« EELV ou le PS ne mesuraient pas le nombre d’alliés, soucieux de leur pureté idéologique, qu’ils avaient dans les rangs de LREM, chez LR et jusqu’au Rassemblement national. »
« En l'espace de quelques jours, le choc de l'union à gauche nous a fait assister à une étonnante clarification politique et médiatique. L'autoproclamé "cercle de la raison" a laissé paraître au grand jour ses biais en faveur du bloc bourgeois. La "panique" de ce cercle est tout autant une réaction émotionnelle à la perspective d'une remise en cause de leur monde bien ordonné, mais aussi une stratégie pour tenter de tuer la poule dans l’œuf.
L'enjeu, c'est d'abord de faire vivre une gauche de rupture, qui conteste le néolibéralisme, son penchant autoritaire et s'oppose aux obsessions réactionnaires. Le bloc de droite et "les médias" (pour simplifier) espérait que cette gauche disparaisse. »
Le 04 mai 2022 à 14:02:20 :
Mélenchon qui interdit le FN
France sauvito
J'hésite à voter pour lui au T1 des legis
Je pense que je vais aller sur un T1 reconquête, et ce sera LFI dans ma circo au second tour contre LREM.
Je voterai LFI dans ce cas là.
Le 04 mai 2022 à 14:07:25 :
Moi je suis bourgeois de droite et je ne veux pas de minute avant le bourreau, je le veux tout de suite, je suis FACHO et PAS FACHÉ, je vote MÉLANCHON PREMIER MINISTRE![]()
Franchement j'aurais été prêt à boiter pour Merluche si on avait une chance de le mettre 1er ministre, mais c'est mort je crois. 
Le 04 mai 2022 à 14:06:10 :
« EELV ou le PS ne mesuraient pas le nombre d’alliés, soucieux de leur pureté idéologique, qu’ils avaient dans les rangs de LREM, chez LR et jusqu’au Rassemblement national. »« En l'espace de quelques jours, le choc de l'union à gauche nous a fait assister à une étonnante clarification politique et médiatique. L'autoproclamé "cercle de la raison" a laissé paraître au grand jour ses biais en faveur du bloc bourgeois. La "panique" de ce cercle est tout autant une réaction émotionnelle à la perspective d'une remise en cause de leur monde bien ordonné, mais aussi une stratégie pour tenter de tuer la poule dans l’œuf.
L'enjeu, c'est d'abord de faire vivre une gauche de rupture, qui conteste le néolibéralisme, son penchant autoritaire et s'oppose aux obsessions réactionnaires. Le bloc de droite et "les médias" (pour simplifier) espérait que cette gauche disparaisse. »
Le 04 mai 2022 à 14:13:44 :
Pour la deuxieme fois en deux jours j'ai dé BL l'autre pendant 30 secondes et je le vois à nouveau spammer pour Melenchon, Choysia et Ozym vous me croyez maintenant quand je dis que c'est tres certainement s****r ?![]()
Quelle vie horrible si c'est le cas 
Passer un an à défendre faussement Zemmour 7J/7 pour pousser 3 kheys à voter Mélenchon le jour venu 
Ce militant de l'extrême 

Le 04 mai 2022 à 14:13:44 :
Pour la deuxieme fois en deux jours j'ai dé BL l'autre pendant 30 secondes et je le vois à nouveau spammer pour Melenchon, Choysia et Ozym vous me croyez maintenant quand je dis que c'est tres certainement s****r ?![]()
Je maintiens que je pense que que c'est pas Sukhr mais un autre taré.
Je serais vraiment déçu si c'était Sukhr, il est meilleur d'habitude 
Le 04 mai 2022 à 14:17:58 :
Les polaks se révoltent
Je n'ai aucun lien, de près ou de loin, avec la Pologne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic