Le 19 juin 2022 à 23:09:05 :
Bordel ce pays est foutu quand tu vois Kéké Rachel devenir députéComment tu peux voter pour une nana qui est inaudible avec un discours totalement déstructuré ahii
C'est un sketch ce pays
Ok le bandeur de technocrate
Le 19 juin 2022 à 22:53:53 :
Le 19 juin 2022 à 22:51:28 Herr-Oberstein a écrit :
Le 19 juin 2022 à 22:39:38 :
https://www.tw*tch.tv/danyetrazhttps://www.tw*tch.tv/danyetraz ils sont intéressants si tu veux en apprendre plus sur la véritable extrême-gauche
![]()
Mais ce soir ce qui est délicieux c'est leurs larmes qu'ils retiennent tant qu'ils peuvent
![]()
Je sais bien puisqu'il m'arrive de les suivre pour cette raison, aller sur Twitter c'est autant efficace puisque c'est l'un des bastions de la vermine.
Le 19 juin 2022 à 23:09:38 sdfgerfhrfthrft a écrit :
Sincèrement, vous vous foutez pas de la gueule de M. Kéké pour son accent, c'est très compliqué d'avoir un bon accent français quand tu apprends la langue à l'age adulte/où tu as appris une version autre du français. Mes gran,ds-parents avaient un accent portugais à couper au couteau, c'est normal.
Le 19 juin 2022 à 23:08:46 _Kdot_ a écrit :
Dire que on va avoir Rachel Keke à l'AN![]()
franchement les gars vous êtes lourd, ok elle maitrise pas le français à 100% mais on parle d'une femme de chambre quoi, pas une personne qui à fait des études dans des écoles chère ou né d'une cuillère d'argent 
une personne lambda à l'AN ça c'est cool non ? 
Je veux un nouveau parti de gauche avec Ruffin, Quatennens, Roussel, Kuzmanovic, Montebourg...
J'en peux plus des boulets Autain, Garrido, COrbière, Obono et je ne sais qui
[23:09:05] <Tintiniencli>
Bordel ce pays est foutu quand tu vois Kéké Rachel devenir députéComment tu peux voter pour une nana qui est inaudible avec un discours totalement déstructuré ahii
C'est un sketch ce pays
Ce forum est vraiment devenu un repere de Macronistes mdr
Le 19 juin 2022 à 23:09:18 Henovi3 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 23:05:17 :
LR qui vote pour la réforme des retraites![]()
LR qui vote pour la réforme du RSA![]()
LR qui vote pour la prolongation de l'état d’urgence![]()
LR qui vote pour le retour du pass![]()
LR qui vote pour la 4ème dose obligatoire![]()
LR qui vote pour la fin des 35 heures![]()
Par contre c'est quoi le plan pour le NWO aux Antilles ?
![]()
Abstention entre 50% et 75% selon les élections
![]()
Députax NUPES et régionalistes
![]()
Alors, qu'est-ce que le NWO a prévu pour ce cailloux dans leur chaussure ?
![]()
[23:09:12] <AdamColeReturn>
AH OK Meyer Habib a finalement gagné avec quelques voix d'écarts après avoir été annoncé perdantScrutin truqué hein soyons sérieux personne fait confiance à ce mec
Le bol _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic