Pro-police, ,"histoire de ce pays" (Ce qui ne veut rien dire, la commune de Paris c'est l'histoire ou pas ? Ou faut se branler sur Napoléon Bonaparte ?), wokisme, indigenisme.
C’est là qu’on se rend compte que les militants de la france insoumise sont sacrément endoctrinés.
Vous avez un cerveau retourné qui est devenu pire que manichéen. Vous ne voyez plus la nuance. C’est incroyable, vous êtes devenus pires que des caricatures.
Pro-Police ? Mais c’est normal d’être du coté de la police et des institutions non ? Je suis pas PRO POLICE, je ne suis pas ANTI POLICE, tu comprends qu’il y a un milieu ? T’es conscient que ceux qui sont anti police et anti autorité, historiquement c’est les mouvements fascistes?
Le 03 mai 2022 à 23:56:07 :
LFI défend des dingueries comme la sortie du nucléaire,
Ça a deja ete suffisamment pointé du doigt. C’est tellement gros que j’ai du mal à comprendre comment des imbéciles peuvent continuer à aller donner leur voix à ce type.
Lorsque je regarde un peu, j’ai jamais vu des gens aussi agressifs que ceux qui militent actvement pouur Melenchon.
Ils correspondent parfaitement à la définition du Fascisme. Et pourtant, c’est eux qui par inversion accusatoire passent leur temps à insulter de fascistes toute personne n’étant pas d’accord avec leur délire dogmatique.
Les militants LFI cochent toutes les cases de la definition du Fascisme, et ils ne s’en rendent meme pas compte.
Donc si je cherche une cohérence on peut dire que pour toi le fascisme c'est :
Tolérer et encourager toutes les dérives du communautarisme islamique moyen-ageux ?
Valoriser toutes les lubies des dégénérés pour la GPA PMA transgenre blabla, ?
Organiser le propre déclassement de son pays en ouvrant les vannes de l’immigration du tiers monde ?
Favoriser par dogme la destruction de tous les reperes culturels qui ont fait ce pays depuis 2000 ans, ?
Le 04 mai 2022 à 00:04:55 :
Le 03 mai 2022 à 23:56:07 :
LFI défend des dingueries comme la sortie du nucléaire,
Ça a deja ete suffisamment pointé du doigt. C’est tellement gros que j’ai du mal à comprendre comment des imbéciles peuvent continuer à aller donner leur voix à ce type.
Lorsque je regarde un peu, j’ai jamais vu des gens aussi agressifs que ceux qui militent actvement pouur Melenchon.
Ils correspondent parfaitement à la définition du Fascisme. Et pourtant, c’est eux qui par inversion accusatoire passent leur temps à insulter de fascistes toute personne n’étant pas d’accord avec leur délire dogmatique.
Les militants LFI cochent toutes les cases de la definition du Fascisme, et ils ne s’en rendent meme pas compte.Donc si je cherche une cohérence on peut dire que pour toi le fascisme c'est :
Tolérer et encourager toutes les dérives du communautarisme islamique moyen-ageux ?
Valoriser toutes les lubies des dégénérés pour la GPA PMA transgenre blabla, ?
Organiser le propre déclassement de son pays en ouvrant les vannes de l’immigration du tiers monde ?
Favoriser par dogme la destruction de tous les reperes culturels qui ont fait ce pays depuis 2000 ans, ?
Dix verges ça fait beaucoup. 
Le 03 mai 2022 à 23:59:33 :
Que ca te plaise ou non, et que ca me plaise ou non, la gauche actuelle c'est la FI qui est largement devant les autres en termes de mesures sociales et en vision de la societé.
Devant les autres en termes de vision de la societe ?
Tu es serieux quand tu ecris ca ?
Les accointances de LFI avec l’islam politique sont dignes du moyen age. En quoi ce parti est il « en avance » sur quoi que ce soit ?
Au sein de la gauche oui, je le maintiens.
Mais, encore une fois, tu n'es pas de gauche, défends les choses depuis ton point de vue, mais cherche pas à essayer de te mettre à la place des gens de gauche, l'empathie n'est pas une valeur de droite
Le mec se rend compte que son arsenal sémantique de droite ne va convaincre personne a gauche ou pas ?
Manichéisme, encore.
DROITE PAS BIEN
MOI GAUCHE
Vous êtes des putains de caricatures.
Vous prenez le clivage gauche/droite comme un putain de supporterisme débile digne de PSG/OM. C’est presque déprimant de voir aussi peu de neurones et un endoctrinement aussi incroyable.
Je ne suis pas militant à la france insoumise. Et ça n'arrivera jamais.
Maintenant la police, et on peut remercier la droite pour ce virage du tout répressif, aujourd'hui n'a plus rien en elle pour que je prenne la peine de la défendre. On a fait les gilets jaunes, on a vu. Donc oui, jusqu'à ce qu'elle soit purgé en profondeur, la police elle peut bien aller se faire foutre.
Le 04 mai 2022 à 00:06:46 Vulcain44 a écrit :
Le mec se rend compte que son arsenal sémantique de droite ne va convaincre personne a gauche ou pas ?
Manichéisme, encore.
DROITE PAS BIEN
MOI GAUCHEVous êtes des putains de caricatures.
Vous prenez le clivage gauche/droite comme un putain de supporterisme débile digne de PSG/OM. C’est presque déprimant de voir aussi peu de neurones et un endoctrinement aussi incroyable.
Je suis d'accord avec Philippe2027aya 
Manichéisme, encore.
DROITE PAS BIEN
Tu parles comme un identitaire. C'est pas que c'est pas bien. C'est que c'est les mêmes termes qu'ils utilisent. C'est un constat.
Tu en fais ce que tu veux. Moi je m'en bat les couilles, j'ai des gens dans ma famille qui vote FN hein, je fais la morale à personne. Contrairement à toi.
Mais, encore une fois, tu n'es pas de gauche, défends les choses depuis ton point de vue, mais cherche pas à essayer de te mettre à la place des gens de gauche, l'empathie n'est pas une valeur de droite
![]()
Intérieurement si, je m’inscrirais plutôt à gauche économiquement.
Le tout libéral est une connerie et amène a des dérives scandaleuses que l’on constate tous les jours avec une répartition des ressources stupide.
L’argent appelle l’argent.
Mais franchement, j’aime trop ce pays pour aller mettre un bulletin LFI. Ce parti représente pour moi avant tout un groupuscule de gens qui détestent tout ce qu’est, et a été ce pays, historiquement. Un fan/club de destructeurs.
Melenchon se prend pour Blum, moi je le vois surtout comme un Staline eco-plus.
Le 04 mai 2022 à 00:06:46 :
Manichéisme, encore.
DROITE PAS BIEN
C'est toi qui débarque sur le topic en disant "Ca doit pas etre facile d'etre de gauche"
Te plains pas qu'on te réponde sur un clivage que tu poses dès le départ
France pays le plus laxiste au monde où si tu es condamné à moins de trois de prison fermes tu es libre de rentrer chez toi le soir même, à pris le virage du tout répressif
La France seul pays au monde où les syndicat de policiers demandent que les gens qui les agressent puissent faire QUELQUES JOURS de prison au moins AHIIII
(source : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-des-policiers-violemment-agresses-par-plusieurs-migrants-porte-de-clignancourt-20220503)
«Porter l'uniforme n'inspire plus le respect, c'est même tout le contraire. Aujourd'hui on fait face à des voyous qui n'ont plus aucune limite. La plupart du temps ce sont des individus que l'on connaît très bien pour les avoir arrêtés un nombre incalculable de fois et qui se moquent éperdument de l'autorité», s'indigne Matthieu Valet, le porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP). Le syndicaliste milite notamment pour la mise en place de peines minimales pour que «chaque condamnation face l'objet d'une courte peine, même de quelques jours».
Tu parles comme un identitaire. C'est pas que c'est pas bien. C'est que c'est les mêmes termes qu'ils utilisent. C'est un constat.
Et c’est mal d’être un identitaire ?
Tu sais qu’on peut être :
- de gauche économiquement (répartitions des richesses, non-spéculation a outrance, etc
- vomir l’islamisme et les dérives indigénistes
- vomir les dérives « progressistes »
- aimer l’Histoire de France, aimer ce pays, ses héros
- être favorable a la fillière nucléaire et anti-dérives démago-ecolo
- respecter les figures d’autorités y compris la police
Tu sais que c’est possible ça ?
T’es conscient que on peut etre de gauche et avoir la gerbe en voyant un mec comme Taha Bouhafs être investi à la députation ?
T’es conscient qu’il existe des NUANCES ?
Le 04 mai 2022 à 00:09:57 :
![]()
Intérieurement si, je m’inscrirais plutôt à gauche économiquement.
Désolé, tu m'obliges à le redire : tu n'es pas de gauche.
Et pourtant je fais parti des premiers à raler contre ceux qui invoque la "vraie" gauche sans prendre en compte les différents courants,... mais là je peux pas m'en empecher
https://twitter.com/emma_ducros/status/1521544180127969281?s=21&t=X9NPrub2TwxgT2Huqv5Vzw
La machine est en route pour flinguer cette nouvelle union à gauche 
LFI vous avez pu esquiver toute les attaques pendant la présidentielle. Maintenant préparez vous à déguster 
France pays le plus laxiste au monde où si tu es condamné à moins de trois de prison fermes tu es libre de rentrer chez toi le soir même, à pris le virage du tout répressif
![]()
La France seul pays au monde où les syndicat de prison demande que les gens qui les agressent puisse faire QUELQUES JOURS de prison au moins AHIIII![]()
Je parle pas la police, pas de la justice. C'est pas de ma faute si Sarkozy a supprimé la police de proximité pour donner la BAC qui fout des balayettes à des mecs qui ne bougent pas puis qui parlent ensuite et Macron qui a autorisé ses forces de l'ordre à faire des dingueries digne de pays tiers-mondistes d'Amerique centrale en manif.
Le 04 mai 2022 à 00:14:29 :
https://twitter.com/emma_ducros/status/1521544180127969281?s=21&t=X9NPrub2TwxgT2Huqv5VzwLa machine est en route pour flinguer cette nouvelle union à gauche
LFI vous avez pu esquiver toute les attaques pendant la présidentielle. Maintenant préparez vous à déguster
Permis de voter et burkini, c'est donc ça le printemps des peuples? 
En tout cas ça fait plaisir, la NUPES impose ses thèmes en ce début de campagne, ça annonce du bon pour la suite
Le problème des gauchistes actuels c’est qu’on a l’impression que Mélenchon a dicté la chart-code du « parfait gaucho tolérant » et que ses sbires se sont trouvés une figure paternelle en la personne de mélenchon pour égayer leur pathétique existence, et qu’ils s’evertuent à effectuer un pelerinage d’endoctrinement mental pour devenir le parfait gauchiste 2.0, jusqu’au point de se ridiculiser et de défendre l’indéfendable.
Vous savez, c’est pas honteux de dire :
« Je suis de gauche, mais les musulmans commencent à me casser les couilles à vouloir montrer partout et tout le temps leur confession religieuse, la laïcité c’est bien, la discrétion c’est encore mieux, ce pays n’est pas un pays d’Afrique ».
Vous savez que ça, c’est pas antinomique ?
Désolé, tu m'obliges à le redire : tu n'es pas de gauche.
Mais c’est quoi être de gauche ?
Il y a un permis ? Une charte ?
Le 04 mai 2022 à 00:13:59 :
Et c’est mal d’être un identitaire ?
Tu sais qu’on peut être :
- de gauche économiquement (répartitions des richesses, non-spéculation a outrance, etc
- vomir l’islamisme et les dérives indigénistes
- vomir les dérives « progressistes »
- aimer l’Histoire de France, aimer ce pays, ses héros
- être favorable a la fillière nucléaire et anti-dérives démago-ecolo
- respecter les figures d’autorités y compris la policeTu sais que c’est possible ça ?
T’es conscient que on peut etre de gauche et avoir la gerbe en voyant un mec comme Taha Bouhafs être investi à la députation ?
T’es conscient qu’il existe des NUANCES ?
Je suis le premier ici a avoir dénoncé l'investiture de Taha Bouhafs, qui est avant tout une idée de merde plus qu'une honte. Mais LFI reste de la politique politicienne. Ce n'est pas un parti idéal. Mais on fait avec.
Maintenant non c'est pas mal d'être un identitaire, t'as même des chaînes de télés qui en créent en 2022, mais assume ce que t'es. Parce que bon "je suis de gauche econiquement" mais allons faire des débats de merde sur la PMA pour toutes parce que vraiment un truc qui concerne 30 personnes en France c'est vraiment un sujet qui nécessite de s'y opposer farouchement bras dessus bras dessous avec les militants de Reconquête bon voilà quoi.
Tu es juste un soralien en faite.
et j'adore l'histoire de France. Surtout Robespierre et Louise Michel.
Le 04 mai 2022 à 00:18:40 :
Le problème des gauchistes actuels c’est qu’on a l’impression que Mélenchon a dicté la chart-code du « parfait gaucho tolérant » et que ses sbires se sont trouvés une figure paternelle en la personne de mélenchon pour égayer leur pathétique existence, et qu’ils s’evertuent à effectuer un pelerinage d’endoctrinement mental pour devenir le parfait gauchiste 2.0, jusqu’au point de se ridiculiser et de défendre l’indéfendable.Vous savez, c’est pas honteux de dire :
« Je suis de gauche, mais les musulmans commencent à me casser les couilles à vouloir montrer partout et tout le temps leur confession religieuse, la laïcité c’est bien, la discrétion c’est encore mieux, ce pays n’est pas un pays d’Afrique ».
Vous savez que ça, c’est pas antinomique ?
Déjà tu trouveras aucun khey qui défendra mélenchon jusqu'à la mort sur ce topic, sache le
+ On peut regretter un revirement de mélenchon, et la FI au passage, pour moi le plus gros étant la reconnaisance de l'islamophobie, et on peut l'accepter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic