Le 19 juin 2022 à 20:36:08 :
Les mecs qui ont perdu toute lucidité et qui ne comprennent que ce soir Macron a gagné (et je suis anti-LREM). Il lui suffit de nommer un PM LR et c'est gagné il a sa maj absolue pour 5 ans sauf sur quelques textes. Réveillez-vous les gars, oui les macronistes devaient s'attendre à plus mais ils sont bel et bien première force du pays ce soir. Et ça fait chier.
Fallait faire barrage et voter Marine puis le RN
La faute à tout ceux qui ont voté merdenchon et nupes

Le 19 juin 2022 à 20:37:40 :
LR et RN vont se coucher devant Ensemble, de toute façon. C'est clair comme de l'eau de source. On peut donc dire que Macron a la majorité absolue aujourd'hui.
De quoi tu parles toi, le rn se couche devant lrem tu reves
Le 19 juin 2022 à 20:36:08 fonduejuridique a écrit :
Les mecs qui ont perdu toute lucidité et qui ne comprennent que ce soir Macron a gagné (et je suis anti-LREM). Il lui suffit de nommer un PM LR et c'est gagné il a sa maj absolue pour 5 ans sauf sur quelques textes. Réveillez-vous les gars, oui les macronistes devaient s'attendre à plus mais ils sont bel et bien première force du pays ce soir. Et ça fait chier.
MACRON a perdu, par contre le bloc électoral qu'il représente a gagné (enfin pour l'instant pas sur qu'ils aient 289 sièges)
Macron devra faire des compromis, et rien que ça c'est une défaite

Le 19 juin 2022 à 20:36:08 :
Bordel voir président en dessous du nom Bardella
Ce frisson 
) est battue 
Première priorité du RN, faire gagner 100 balles au prolo
La France ca passera après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic