Pour un président sortant qui a fait un tel score, c'est étonnant qu'il soit désavoué juste après aux législtatives.
Après l'annulation des votes du plus grand bureau de vote de Toulouse lors des présidentielles, on devrait peut--être mener une enquête sur le déroulement des présidentielles.
Le 19 juin 2022 à 20:20:59 :
Y'a vraiment pas de quoi rire car la ce qui se passe c'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !! Comment est-ce tout simplement possible en fait ? Les français sont de véritable Girouette en quelques semaines ? Tres tres bizarre c'est résultats. C'est juste incompréhensible.Pourquoi Votez Macron pour ensuite voter autrement. JE pige pas.
Pour info, j'ai pas votez Macron au présidentiel. mais la je pige pas le résultat.
Tant mieux, au moins maintenant faudra débattre, fini la dictature LREM
Le 19 juin 2022 à 20:24:48 :
Le 19 juin 2022 à 20:24:40 Narciks_ a écrit :
- *
Vous suivez ça où svp ?
bfm
TF1
Le 19 juin 2022 à 20:25:00 gean2011 a écrit :
https://twitter.com/tcabarrus/status/1538588336947863553Les boomers en sueurs.
les larmes des boomers, j'espere que c'est le début de la fin pour eux 
Le 19 juin 2022 à 20:24:42 :
Grosse surprise, je me serais quand même attendu a ce que le NUPES fasse un raz de maréeTant pis pour eux
Bah ils ont fait un très bon score. Pour un rassemblement aussi récent, c'est un super résultat.
Le 19 juin 2022 à 20:24:26 :
Si vous pouvez répondre à ma question svplé.Là avec ces résultats, Macron pourra faire ce qu'il veut de nous ? Foutre des restrictions de libertés, sa merde de pass vaccinal.
Ou alors vu qu'il a pas la majorité absolue, les autres parties pourront bloquer toutes ces mesures ?
Et non c'est plus possible il suffit d'une coalition FN et NUPES sur l'âge de la retraite par exemple et hop dehors amendement rejeté
Le 19 juin 2022 à 20:24:20 :
Ayaaa Attal qui se fait traîner au sol par tous le plateau
Il s'en fout, il a accepté de jouer le martyr pour macron, pour avoir son poste.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic