Le 19 juin 2022 à 20:14:48 :
AYYYYA le RN gagne une circo en ALSACE
Elsass aufwachen
Le 19 juin 2022 à 20:16:25 Choysia_68 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 20:15:17 :
Le 19 juin 2022 à 20:14:49 Bryyyh2 a écrit :
RACHIDA DATI QUI DEMANDE A CHANGER DE PREMIER MINISTREVOUS LE SENTEZ ARRIVER, LR DEMANDE A MACRON D'ELIRE UN PREMIER MINISTRE LR POUR QUE LES DEPUTES LR REJOIGNENT MACRON DONC = MAJORITE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai averti au début de la semaine et on se foutait de ma gueule sur CE TOPAX
![]()
J'ai validé + ils auront la tête de Abad.
Ca va être un bordel monstre, Meluche va avoir du mal à se barrer maintenant bordel
![]()
Ah oui les têtes à couper je me rappelle. Ils vont demander Abad c'est sur
[20:14:01] <SAHperlipopete>
BORDEL
CE TOPIC
L'AMBIANCE
TOUT LE MONDE QUI SE FOUT DE LA MAJORITÉ
LE FORUM RÉCONCILIER
SAH JE ME RÉGALE
La reconciliation va sûrement pas durer. Faut en profiter 

Le 19 juin 2022 à 20:15:00 Tirie10 a écrit :
Quel échec pour la NUPES![]()
Réunir des dizaines de partis pour au final faire à peine plus que le RN tout seul et surtout ne pas faire mieux que LREM
![]()
Je m'en fous de la nupes, je voulais juste faire barrage à macron en bon castor. Nupes + RN + divers gauche: 290 sièges = majorité à l'assemblée.
Chialez les bot lrem
Le 19 juin 2022 à 20:12:15 :
Le 19 juin 2022 à 20:11:30 LordKatana a écrit :
Ni le RN et la NUPES s'allient le système tombe. Mais non.Si, ils s'allieront contre le pass, car ils étaient tout deux contre .
Mais quand est ce que vous comprendrez que y'a pas que le putain de pass dans le paysage polituqe en ce moment?
Personne n'en a plus rien a branler a part sur ce forum qui arrete pas de boucler la dessus.
Absolument aucune chance que le RN et NUPES s'allient parce que "gneee y sété tout deu contreu le passe"
Le 19 juin 2022 à 20:16:46 MarcoMenanto a écrit :
Dati qui met la main sur l'épaule de Attal
elle va lui sucer le kiki dans les backstages
Le 12 juin 2022 à 18:31:35 :
Le NUPES qui va subir le meme sort que l'extrême droite de la Poissonnière lors du second tour des présidentielles, s'ils sont en haut du classement lors du 1er tour des législatives:
Une campagne des médias contre vous pour la majorité de la population française: Les Boomers![]()
![]()
On verra des articles du genre Les extremes au pouvoir, retour aux heures les plus sombres![]()
![]()
Les jeunes vont se faire Boomered bien comme il faut par la pyramide des âges de la France , assidument et goulument à l'écoute des médias mainstream, et en ce moment elles ne sont pas pro Meluche
Bien de se faire dominer par une population de personnes croulantes qui se disent en majorité:
Oui mais les jeunes ce sont des feignasses qui écoutent du rap et ça a des couteaux de nos jours!!!??
C'est screenED et ce topic est mis en fav. Hâte au 19 juin et au futur up de ce topax et de tant d'autres.
![]()
OH BAH TIENS DONC QUI C'EST D'KI AVAIT RAISON ? :D

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic