https://twitter.com/SalvatoreGirar1/status/1538567211199119361
Ayaaa un pro LREM chie mou

[18:59:54] <Reserve_____>
Le 19 juin 2022 à 18:58:38 :
Bon, vu que personne ne sait, vous pariez sur qui?NUPES ?
Ensemble ?Mais on sait déjà qu'Ensemble va gagner. A voir combien ils auront de députés
Comment "on sait?
Car je vois que ça dit encore Melenchon 1er ministre ici 
Le 19 juin 2022 à 18:57:37 Badabouing a écrit :
Le 19 juin 2022 à 18:55:58 :
Le 19 juin 2022 à 18:52:53 :
Le 19 juin 2022 à 18:49:41 Heliocube a écrit :
Le 19 juin 2022 à 18:48:46 :
Le 19 juin 2022 à 18:44:36 Heliocube a écrit :
Le 19 juin 2022 à 18:43:06 :
Le 19 juin 2022 à 18:41:28 :
Le 19 juin 2022 à 18:39:13 :
Le 19 juin 2022 à 18:38:01 Heliocube a écrit :
Le 19 juin 2022 à 18:37:06 :
C'est vrai ca, comment les cucks NUPES font pour croire que leur alliance LGBTQ+++++ avec les weshs de banlieues est crédible ?Ils sont tant malades que ca pour ne pas voir la réalité en face ?
![]()
On se dirige vers une alliance RN + Nupes derrière Mélenchon premier ministre en fait
la NUPES refusera toute discussion avec le RN parce que "extrème drouate" "front répoublicain"
![]()
C'est pas dit du tout
Vous ne comprenez pas grand chose aux dynamique de la gauche.
On peut tout à fait s'entendre sur un programme clair, et céder sur l'immigration zéro.non c'est impossible dans l'état actuel des choses, et encore moins sur l'immigration Mélenchon la considère comme "un droit de l'homme" donc sacré et inviolable
Non Mélenchon considère que les immigrés sont les premières victimes de l'immigration.
On peut tout à fait s'unir avec le RN et céder sur l'immigration zéro.
LFI cherche les électeurs RN, notamment les prolo, pas les élu ni les représentants, pour eux les électeurs RN sont des brebis égarés qui à cause de leur manque de culture ne votent pas à gauche, il n'y aura aucune concession avec le RN
Une certaine frange de LFI de gauche sincère pourrait à la limite, mais t'imagine le PS/EELV pactiser avec le RN ?La gauche est toujours prête à s'entendre sur un programme.
On fera le tri parmi les députés RN pour obtenir la majorité, et on cédera sur l'immigration zéro.
On verra bien mais ça me parait peu crédible
d'autant plus que le RN ne veut même plus l'immigration zero![]()
Il rêve totalement
Certains gauchistes sont complètement à côté de la plaque et sont aveuglés sur ce qu'est la gauche en Franceça s'appelle aussi l'espoir, ce qu'il manque cruellement à l'extrême-droite quand je vois les réactions d'abattement et de résignation depuis la présidentielle
croire que les PS/EELV pactiseraient et feraient des concessions au RN c'est un peu plus que de "l'espoir" 

Le 19 juin 2022 à 19:00:15 :
https://twitter.com/SalvatoreGirar1/status/1538567211199119361Ayaaa un pro LREM chie mou
Le 19 juin 2022 à 18:59:00 :
J'espère que Montchanin Castaner
Beaune et Guérini seront battus
Castaner ayyya, c'est très serré
Je l'ai mis battu
Le 19 juin 2022 à 18:58:43 :
Qui veut regarder Squid game avec moi ?
Qu'est ce que c'est que ça encore ? Le nouveau Qui veut gagner des millions ?
Faut arrêter avec la télé khey, ça rend bête
Je suis désolé les kheys. Au vu des calculs de voix du 1er tour, je croyais que c'était un duel LREM-LR majorité présidentielle dans ma circonscription. Du coup je me suis dit que c'était la même merde, autant ne pas apporter de légitimité.
Au final c'est un duel LREM-NUPES. Ils ont dû remonter tard dans la nuit du premier tour. Et comme un c*n j'ai pas vérifié dans la semaine, débecté par ce que je croyais être le résultat
Je suis vraiment un piètre citoyen. Je me sens comme une grosse merde pt* je suis désolé 
https://twitter.com/Ekuoch/status/1538567455441928192
RN win ici mais ça on le savait
Sukhr encore sur "bobo de droite" bordel de merde ce demeuré c'est pas possible à ce niveau. Bobo de droite ça n'existe pas tout comme bobo de gauche n'existe pas
BOBO = Bourgeois-boheme = Revenus aisés et vote PS, LFI, etc.
BOBO de droite = Bourgeois-boheme de droite = Revenus aisés, vote PS, LFI mais aussi vote LR, ça n'a aucun putain de sens.
Si tu veux parler des bourgeois de droite, tu dis tout simplement bourgeois de droite.
Le 19 juin 2022 à 19:01:18 Mouille2Ventose a écrit :
Je suis désolé les kheys. Au vu des calculs de voix du 1er tour, je croyais que c'était un duel LREM-LR majorité présidentielle dans ma circonscription. Du coup je me suis dit que c'était la même merde, autant ne pas apporter de légitimité.Au final c'est un duel LREM-NUPES. Ils ont dû remonter tard dans la nuit du premier tour. Et comme un c*n j'ai pas vérifié dans la semaine, débecté par ce que je croyais être le résultat
Je suis vraiment un piètre citoyen. Je me sens comme une grosse merde pt* je suis désolé

"Les mecs qui croient que Mélenchon peut devenir PM depuis la semaine dernière, votre QI ?"
Le pire c'est qu'il pourrait trouver encore autre chose pour faire parler de lui.
Ça fait plus de 30 ans qu'il est en politique il a jamais rien apporté mais à chaque fois il a réussi à faire parler de lui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic