Le 19 juin 2022 à 18:22:38 :
Impatient de voir si Zemmour sera élu

Le 19 juin 2022 à 18:22:38 :
Impatient de voir si Zemmour sera élu
Ayaaa 
Marine le Pen sera à nouveau candidate en 2027
Ça approche 
Bordel j'aimerais bien être un khey d'extrême droite ce soir. T'es en détente, tu sais que de toute façon tu ne représentes rien.
Le 19 juin 2022 à 18:21:09 :
Au passage, même si LREM a une majorité relative, je vais vous faire un petit cours de politique.Les lois les moins populaires que le Gouvernement tentera de faire passer... passeront. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas dans l'intérêt de l'opposition de ne pas pouvoir se plaindre du Gouvernement or s'ils bloquent les lois impopulaires ils ne peuvent plus de plaindre
Vous verrez que bizarrement pour les jours de votes de lois impopulaires les députés des partis d'opposition feront preuve d'un certain absentéïsme.
Mais bon, je laisse les plus jeunes qui ont encore trois poils au menton découvrir certaines facéties du paysage politique français dont l'unique objectif de certains est d'exprimer un avis contestataire sans jamais faire en sorte de se retrouver aux manettes du pouvoir.
Elles passeront grâce à un 49-3 surtout 
Le 19 juin 2022 à 18:23:07 SonNom a écrit :
[18:15:32] <Zephy>
J'y crois pas du tout mais ça commence a annoncer du 240 sièges pour Ensembles.Ça commence rien du tout.
Les premiers bureaux de votes ferment à 18h. Les premières fuites médiaques s'il y en a, les premières rumeurs c'est vers 19h le révolutionnaire jaune.
![]()
Tu crois que ça dépouille pas avant la fin de l'heure ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic