Le 16 juin 2022 à 22:21:25 :
Le 16 juin 2022 à 21:43:28 :
Le 16 juin 2022 à 21:39:34 :
https://twitter.com/S2RVNL/status/1537496788734730241Une source Nupes qui a bossé en équipe sur les résultats du premier tour me donne maximum 155 élus. A suivre dimanche soir. Elle espère se tromper.
Citée par Gallard
C'est inférieur même au plus macroniste des instituts de sondages
Par contre c'est exactement ma prédiction.
Mais je commence à penser que je me suis trompé.
Non mais c'est le Figaro hein, c'est la même source EVIAN que les kheys qui disaient ZEMMOUR au second tour
Le 16 juin 2022 à 22:36:34 OzymV19 a écrit :
C'est courant de faire sa vaisselle à l'eau chaude ?![]()
Y a une vieille qui fait ça pour faire des économies...![]()
Ma mère m'a toujours dis de le faire à l'eau froide, c'est quoi le délire, les amis ?![]()
C'est une question de confort ou y a un truc que je pige pas ?![]()
Perso j'ai toujours fait à l'eau froide, suffit de frotter un peu et c'est propre 
Ma mère m'a toujours dis de le faire à l'eau froide, c'est quoi le délire, les amis ?![]()
Bah l'eau chaude permet d'enlever le gras nan ? 
Ca se ressent quand tu te laves les mains grasses à l'eau chaude
Le 16 juin 2022 à 22:38:51 Sasade3 a écrit :
Bah l'eau chaude permet d'enlever le gras nan ?
Ca se ressent quand tu te laves les mains grasses à l'eau chaude
Le produit vaisselle contient déjà un tensio actif qui enlève les graisses

Le 16 juin 2022 à 22:44:08 Nonpl a écrit :
La faut l'admettre, sur la sécurité Bardella fait un meilleurs discours que Zemmour durant la campagne, zemmour durant la campagne n'arrivait pas à trouver le ton juste, la Bardella il tape dans le mille
Quand tu vois que Autain n'a rien sur répondre et finit par sortir la devise républicaine. 
[15:19:16] <OzymV19>
Par contre, je viens de réaliser que dimanche ça sera vraiment la fin tu topax... Y aura même pas un autre topic comme y a eu après le topax de la présidentielle (celui-ci)... J'arrive plus à boucler sur le forum. Je viens presque que pour ce topic, plus calme... Je crois que ça sera le moment de décrochax du forum![]()
Oui
perso j'allais pas beaucoup sur JVC avant de tomber sur ce topic et même depuis, la majeure partie du temps que j'y passe c'est à le lire, je pense qu'il y aura toujours un peu d'activité (même sans ROLLS le topic était quand même pas mal actif pendant la campagne législative). Mais on aura fatalement moins de contenu dont on pourra parler, ça va être assez calme
Vous allez tous me manquer, même FBerger et Macronaya qui sont assez pénibles quand ils spamment 
D'ailleurs 1000 pages ça se fête 

Le 16 juin 2022 à 22:55:22 :
Panot atomisée par Bayrou sur le nucléaire
Il a expliqué comment reremplir le Rhône ?
Le 16 juin 2022 à 23:03:44 :
Panot atomisée par Bayrou sur le nucléaireIl a expliqué comment reremplir le Rhône ?
Croire que c'est le débit qui pose problème, ça montre que tu ne connais pas le sujet
Le 16 juin 2022 à 23:03:44 :
Panot atomisée par Bayrou sur le nucléaireIl a expliqué comment reremplir le Rhône ?
On peut construire les nouvelles centrales près de la mer par exemple 
Après je connais pas exactement le plan de construction des nouvelles centrales, mais je pense qu'ils prennent au sérieux le problème d'approvisionnement en eau et ont des solutions plus réalistes que les éoliennes magiques de LFI
Oui le problème est pris au sérieux
https://www.sfen.org/rgn/adapter-centrales-nucleaires-changement-climatique/
Concrètement l'arrêt des réacteurs c'est pour respecter des normes de température en aval (il faut pas trop réchauffer l'eau).
Si tu construis des aéroréfrigérants (les grosses tours) tu peux évacuer l'eau par l'air et ne pas rejeter l'eau réchauffée dans le fleuve.
[22:05:30] <OzymV19>
Le 16 juin 2022 à 22:04:34 Trans-Chungus a écrit :
[14:20:39] <AnjouAstral10>
C'est officiel je SWORD le CHAMPAGNE si la NUPES a moins de 200 députésCoucou AnjouAstral !
Je crois que tu as fait une petite faute hihi mais rien de grave ! Tu as écris "Je sword le champagne" au lieu de "Je sors", Sword ça veut dire épée en anglais !
Voilà, bonne journée à toi !DDB Harcèlement moral.
Soutiens INDEFECTIBLE au kho Anjou, traumatisé de la tortue
Ce n'était pas du harcèlement moral, je lui ai juste fait remarquer gentiment qu'il avait fait une petite faute (mais rien de grave, ça arrive à tout le monde !) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic