Le 16 juin 2022 à 14:13:50 :
Le 16 juin 2022 à 14:02:38 :
https://twitter.com/SudRadio/status/1536986750190501888?t=7FPWYnEtCoI4SWL4QiwxVQ&s=19Même Le Bras commence à l'admettre.
Bientôt la découverte du concept de la ghettoïsation dont les banlieues se plaignent depuis des décennies
Le 16 juin 2022 à 14:03:08 :
Le 16 juin 2022 à 13:49:49 :
Vous y croyez à une sur mobilisation des jeunes Dimanche ?Pas trop non.
La propagande de la NUPES envers les jeunes a pas trop l'air de prendre.
D'ailleurs j'aime pas du tout le discours qu'ils portent, ils refusent la remise en question du parti et des stratégies politiques.
Ils montrent une incapacité à comprendre l'abstention.Tu suggères quoi pour l'abstention? Si t'as un poste où tu as déjà détaillé tes idées, je suis preneur
La gheoisation est tout a fait normal vu que toute personne sain d'esprit ou qui a ne serait ce que des enfant n'a logiquement pas envie de vivre en cotoyant des N qui passe leur temps a saccager leur environnement et qui sont une population criminogène partout dans le monde _.gif)
Le 16 juin 2022 à 15:19:16 :
Par contre, je viens de réaliser que dimanche ça sera vraiment la fin tu topax... Y aura même pas un autre topic comme y a eu après le topax de la présidentielle (celui-ci)... J'arrive plus à boucler sur le forum. Je viens presque que pour ce topic, plus calme... Je crois que ça sera le moment de décrochax du forum![]()
On crée un topic "analyse et suivi de la présidence Macron II"
Le 16 juin 2022 à 14:18:02 :
D'ailleurs j'aime pas du tout le discours qu'ils portent, ils refusent la remise en question du parti et des stratégies politiques.
Ils montrent une incapacité à comprendre l'abstention.Et je suis sûrement biaisé mais les appels à la mobilisation de la NUPES commencent à me casser les pieds. Ce tweet de Quatennes https://twitter.com/AQuatennens/status/1537168948034162688?t=igbMw9xvQPzRd5rdY63dug&s=19 je le trouve limite désagréable pour sa cible
Le 16 juin 2022 à 15:30:13 :
Par contre, je viens de réaliser que dimanche ça sera vraiment la fin tu topax... Y aura même pas un autre topic comme y a eu après le topax de la présidentielle (celui-ci)... J'arrive plus à boucler sur le forum. Je viens presque que pour ce topic, plus calme... Je crois que ça sera le moment de décrochax du forum![]()
![]()
Dans ma circo le mec de LR a directement appelé à voter pour la candidate de la majorité face au NUPES (enfin il a surtout appelé à voter contre Nupes soyons clair).
Ce loser nous casse les couilles à spammer sa propagande depuis avant même le premier tour de la présidentielle (reçu 3 fois son tract de mort dans ma boîte aux lettres), fait 13% et termine 4eme et viens faire ça dans une circo qui a plus été a gauche depuis le début des années 80.
2017 second tour LREM LR.
Le 16 juin 2022 à 15:34:17 :
Dans ma circo le mec de LR a directement appelé à voter pour la candidate de la majorité face au NUPES (enfin il a surtout appelé à voter contre Nupes soyons clair).Ce loser nous casse les couilles à spammer sa propagande depuis avant même le premier tour de la présidentielle (reçu 3 fois son tract de mort dans ma boîte aux lettres), fait 13% et termine 4eme et viens faire ça dans une circo qui a plus été a gauche depuis le début des années 80.
Le 16 juin 2022 à 15:34:17 :
Dans ma circo le mec de LR a directement appelé à voter pour la candidate de la majorité face au NUPES (enfin il a surtout appelé à voter contre Nupes soyons clair).Ce loser nous casse les couilles à spammer sa propagande depuis avant même le premier tour de la présidentielle (reçu 3 fois son tract de mort dans ma boîte aux lettres), fait 13% et termine 4eme et viens faire ça dans une circo qui a plus été a gauche depuis le début des années 80.
Tu votes pour qui en fait ? 
Je suis dans le même cas, on pourra peut être se faire un topic pour la présentation de politique générale que le PM fera devant l'assemblée
Le 16 juin 2022 à 15:30:13 :
![]()
Le 16 juin 2022 à 15:41:02 :
NUPES.
Au premier tour aussi ?
Le 16 juin 2022 à 10:26:43 Choysia_68 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 10:16:56 :
La nupes veut interdire le travail le dimanche, une autre débilité de ce programmeUne très bonne mesure tu veux dire.
D'après le programme c'est inscrit : "remmetre en cause les autorisations de travail le dimanche"Je l'entends plutôt comme une façon d'imposer que le travail le dimanche soit majoré alors que c'est trop rarement le cas.
Proposition validée
Exa exa, Jean-Claude Michéa valide également : https://youtu.be/6J5tDPAIKCQ?t=46
Le 16 juin 2022 à 11:20:16 :
Le 16 juin 2022 à 11:04:36 :
Le 16 juin 2022 à 10:40:26 :
Le 16 juin 2022 à 10:16:56 :
La nupes veut interdire le travail le dimanche, une autre débilité de ce programmeGrosse connerie.
C'est déjà chiant qu'il y est presque rien d'ouvert le dimanche.Je suis quasiment sûr qu'on peut survivre sans pouvoir surconsommer un jour par semaine
"Surconsommer"
Non juste profiter de notre courte et misérable vie sans avoir un jours de la semaine où l'on est obliger de rester chez sois car rien à faire.
Désespérant de voir des gens aussi dépendants du "système" 

Le 16 juin 2022 à 16:40:59 :
Le travail le dimanche est pas toujours majoré sérieux ?
Je suis payé le double voire le triple si c'est aussi un jour férié (comme les 1er et 8 mai derniers)
En général si, y a des accords de branche etc,...
De toute manière maintenant tout passe par les accords de branche et les "négociations syndicales" avec le dernier mot automatiquement accordé au patronat.
Perso je travaille ce dimanche et tout le week end prochain, je vais gagner des congés majoré, je préférerais de la thune quand même
Je pense qu'ils veulent revenir sur 2 trucs, les commerces qui peuvent ouvrir le dimanche qu'a été revu sous Macron, et le nombre de dimanche qui peuvent être travaillés ou un truc comme ça.
Le 16 juin 2022 à 14:18:02 AnjouAstral10 a écrit :
Ils montrent une incapacité à comprendre l'abstention.Et je suis sûrement biaisé mais les appels à la mobilisation de la NUPES commencent à me casser les pieds. Ce tweet de Quatennes https://twitter.com/AQuatennens/status/1537168948034162688?t=igbMw9xvQPzRd5rdY63dug&s=19 je le trouve limite désagréable pour sa cible
Aya avant même de cliquer sur le lien je me doutais qu'il s'agissait de ce tweet 
Le 16 juin 2022 à 15:19:16 OzymV19 a écrit :
Pareil, ce sont mes derniers jours ici
Une longue séquence politique va se terminer dimanche, cet été va être une vrai coupure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic