Le 15 juin 2022 à 21:59:22 :
3 points a raison ! Le coup est trop lour je vais adherer au Npa pour un monde meilleur
Nos vies valent plus que leurs profits 
Où en sont les orques populistes, descos natios et licences cirque socio-fascistes ?
Toujours en train d'essayer de grimper aux murs de la Civilisation avec leurs petites pattes crochues et en poussant des grognements sales ?
Ils peuvent toujours essayer, les murs sont trop hauts. Les orques rnistes, nupessistes et zemmouristes ont des siècles de retard et d'inculture.
Le jour de la perquisition du domicile d’Alexis Kohler, les enquêteurs ont dû attendre 1 h 30 avant de monter. La justice a aussi découvert qu’un grand ménage avait été entrepris pour faire disparaître des documents susceptibles d’être compromettants.
https://www.mediapart.fr/journal/france/150622/affaire-alexis-kohler-le-grand-menage
Le 15 juin 2022 à 19:49:43 :
Quel est votre duel dans votre circonscription les kheys ?
LREM NUPES
Le 16 juin 2022 à 00:11:27 :
Le 16 juin 2022 à 00:09:26 Flosgon78 a écrit :
Le 15 juin 2022 à 19:49:43 :
Quel est votre duel dans votre circonscription les kheys ?LREM NUPES
Pareil, je vais voter « deux fois » pour la NUPES car je vais porter une procuration
![]()
je vais regarder sur le site de la LFI si c'est possible de le faire
Le 15 juin 2022 à 23:51:18 :
Le jour de la perquisition du domicile d’Alexis Kohler, les enquêteurs ont dû attendre 1 h 30 avant de monter. La justice a aussi découvert qu’un grand ménage avait été entrepris pour faire disparaître des documents susceptibles d’être compromettants.https://www.mediapart.fr/journal/france/150622/affaire-alexis-kohler-le-grand-menage
Le MélenChe n'a pas eu autant de temps pour jeter les pc par les fenêtres
C'est digne du coffre-fort de Benalla : "on a pas la clé de la porte... bon bah on rentre"
Nonobstant le dossier est tellement prometteur je vais brûler des cierges pour que Kohler finisse enfin dans la sauce. Dire qu'on fait tout un foin sur Abad alors que ce ne sont que des témoignages sans dépot de plainte. 
Le 16 juin 2022 à 01:07:20 :
J'ai NUPES RN dans ma circo, une consigne de vote Fberger ?
nupes sans la moindre hésitation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic