Topic de Marcelpo :

De Montchalin - premier ministre

J'ai des sources proches du board executif en marche qui racontent ça sur des boucles telegram privées. Lagarde c'est un écran de fumée pour préparer les esprits à Montchalin.
je parle d'Amélie de MontChalin
C'est la fin du monde si ça arrive, et je n'en dirai pas plus, parce que sinon je vais me faire ban :)
Impossible ce sera pas un profil technocrate comme elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mon dieu imaginez Yael Braun Pivet ou Richard Ferrand en ministres :malade:

Amélie Bommier naît dans le 8e arrondissement de Lyon et grandit en suivant les nombreuses mutations professionnelles de son père, Bernard Bommier, qui a occupé des postes de cadre supérieur chez Elf Aquitaine, ensuite Danone, puis Coca-Cola.

Amélie Bommier est mariée à Guillaume de Montchalin d'une famille subsistante de l'ancienne noblesse française[a], consultant pour de grandes entreprises notamment pour Boston Consulting Group[6],[1]. Dans le cadre de ses fonctions en 2016, il organise des rencontres professionnelles entre l'équipe d'En marche et des personnalités de la société civile[6

Elle est plutôt dans le consulting que dans l'écologie :hap:

[17:24:30] <Rated-R-WWE>
Amélie Bommier naît dans le 8e arrondissement de Lyon et grandit en suivant les nombreuses mutations professionnelles de son père, Bernard Bommier, qui a occupé des postes de cadre supérieur chez Elf Aquitaine, ensuite Danone, puis Coca-Cola.

Amélie Bommier est mariée à Guillaume de Montchalin d'une famille subsistante de l'ancienne noblesse française[a], consultant pour de grandes entreprises notamment pour Boston Consulting Group[6],[1]. Dans le cadre de ses fonctions en 2016, il organise des rencontres professionnelles entre l'équipe d'En marche et des personnalités de la société civile[6

:rire:

elle me fait bander avec ses airs de bourgeoises, je suis sur que c'est une grosse cochonne et qu'elle aime le crade

Données du topic

Auteur
Marcelpo
Date de création
24 avril 2022 à 21:55:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !