Bordel cette boucle
Farm les journas
Farm les PO
Farm les minerais
Farm les dj
Tiens j'ai pas le vol ici je vais regarder ce qu'il faut faire pour l'avoir: "farm 2 reput avec des journals pendant 6 mois".
Alt+f4
Exa.
Dire que je savais que j'allais pas jouer à leur merde de DF en plus donc aucune raison de reprendre... Si ce n'est la nostalgie
Dire que je m'attendais à du jeu en co-op, de l'entraide etc...
Personne parle en capitale
Les mecs leavent en plein dj
Ça insulte en bg
...
Le 01 mai 2022 à 23:33:29 :
Le 01 mai 2022 à 23:32:57 PetitFilouTeubs a écrit :
Moi j'ai lâché quand ils ont mis ces putains de quêtes journalières à partir de légion![]()
Les journa à outrance ça a commencé à Quel'Danas en 2009 toutefois
![]()
Bordel cette île 
Perso j'adorais, j'étais riche comme jamais à l'époque 
Farmer à la Couronne de glace la saronite
Aller au tournoi avec les copains
Adorer le lore de WOTLK
Pourquoi c'est plus comme avant ?
Le 02 mai 2022 à 09:56:17 :
Adorer le lore de WOTLKPourquoi c'est plus comme avant ?
Meilleure époque, hormis les raid du tournoi d'argent 
C'est plus comme avant, et ça le sera plus jamais, parce qu'on a grandit, et qu'on ne pourra jamais plus avoir la même innocence face au contenu 
En 2005, j'avais 17 ans
Première arrivée à Elwynn, paladin avec son marteau
L'arrivée à Westfall
La musique 
Les défias
L'ambiance 
Bordel ramenez moi en 2005

Le 01 mai 2022 à 23:31:49 :
Bordel cette boucleFarm les journas
Farm les PO
Farm les minerais
Farm les djTiens j'ai pas le vol ici je vais regarder ce qu'il faut faire pour l'avoir: "farm 2 reput avec des journals pendant 6 mois".
Alt+f4
T'a presque plus rien a farme dans la nouvelle zone, c'est torcher en 15 minutes les journas.
Les po monte naturellement si tu cherches pas à devenir super riche. T'a largement de quoi payer tes legs sans forcer
Pourquoi jouer mineur si tu veux pas miné ?
Les mm+ et les raid c'est un peut le cœur du jeux .
Y'a 0 reput à up pour voler dans la nouvelle zone, c'est régler en 30 minutes après avoir finir les quêtes, et tu peux même le débloquer avent la fin
Le 02 mai 2022 à 10:04:26 :
Le 01 mai 2022 à 23:31:49 :
Bordel cette boucleFarm les journas
Farm les PO
Farm les minerais
Farm les djTiens j'ai pas le vol ici je vais regarder ce qu'il faut faire pour l'avoir: "farm 2 reput avec des journals pendant 6 mois".
Alt+f4
T'a presque plus rien a farme dans la nouvelle zone, c'est torcher en 15 minutes les journas.
Les po monte naturellement si tu cherches pas à devenir super riche. T'a largement de quoi payer tes legs sans forcer
Pourquoi jouer mineur si tu veux pas miné ?
Les mm+ et les raid c'est un peut le cœur du jeux .
Y'a 0 reput à up pour voler dans la nouvelle zone, c'est régler en 30 minutes après avoir finir les quêtes, et tu peux même le débloquer avent la fin
+1
Le 02 mai 2022 à 09:59:01 :
Le 02 mai 2022 à 09:56:17 :
Adorer le lore de WOTLKPourquoi c'est plus comme avant ?
Meilleure époque, hormis les raid du tournoi d'argent
C'est plus comme avant, et ça le sera plus jamais, parce qu'on a grandit, et qu'on ne pourra jamais plus avoir la même innocence face au contenu
Meilleur epoque can't wait pour wotlk classic, et le tournoi j'ai adoré ce raid ahah
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic