Le 28 avril 2022 à 07:34:28 :
demarre la motocrotte l'op
Bah justement non puisqu'il le touche plus. Si c'est vrai.
Le 28 avril 2022 à 07:38:30 :
T'es simplement un fake ambulant et malheureusement pour toi ça fera pas gagner des voix à Marine ou Zemmour car une radiation il y a deux options, la première c'est d'avoir oublié la déclaration trimestrielle et la seconde c'est pas avoir respecté le contrat d'engagement avec pôle emploi,Donc la pub pour la haine tombe à l'eau cher monsieur. 🤷
Premier gauchiste qui essaye de se rassurer d'avoir glisser un bulletin Macron dans l'urne
C'est qui la pupute qui a glissé un bulletin Macron dans l'urne ?
Le 28 avril 2022 à 07:38:30 :
T'es simplement un fake ambulant et malheureusement pour toi ça fera pas gagner des voix à Marine ou Zemmour car une radiation il y a deux options, la première c'est d'avoir oublié la déclaration trimestrielle et la seconde c'est pas avoir respecté le contrat d'engagement avec pôle emploi,Donc la pub pour la haine tombe à l'eau cher monsieur. 🤷
Ça doit être la deuxième raison alors, mais ça fait 7 ans que je touche le RSA et on ne m'a jamais demandé d'être inscrit à Pôle emploi.
tu loues une moto
t'achètes une pince à crotte
et go récupérer ton droit l'auteur 
Putain ils font chier, je suis pas fait pour bosser moi, j'ai pas le physique et le mental pour.
Je vais tenter l'AAH.
Le 28 avril 2022 à 07:48:34 :
Putain ils font chier, je suis pas fait pour bosser moi, j'ai pas le physique et le mental pour.Je vais tenter l'AAH.
perso j'ai touché le RSA à l'epoque et j'avoue que de reprendre le taf ça m'avait degouté de la vie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic