Je taf dans une agence commerciale en tant qu’alternant non vacciné
Mon patron + sa femme ont tout fait pour que je me vaccine en passant par les menaces, les insultes (irresponsable, égoïste et potentiellement un meurtrier) à la mise à l’écart
J’étais littéralement le seul à devoir porter un masque
J’ai appris qu’il a demandé à un de mes collèges pour faire des recherches afin de savoir comment me virer
Son propre père est venu me voir, c’est l’ancien patron, et m’a dit devant toute l’équipe que si il était encore patron il m’aurait viré « à coup de pompe dans le cul »
Résultat dans le spoiler pour plus de suspense
Toute l’équipe a eu le Covid sauf moi (seul vacciné)
Mon patron a eu le Covid et ne l’a pas dit(El famoso irresponsabilité), on l’a su qu’après par sa gourde de femme
Puis sa fille l’a eu et ils n’ont pas pu partir en vacance
Et le père est devenu aveugle d’un œil, ils ont diagnostiqué en AVC de l’œil puis à un symptôme de Covid long, c’est le cerveau qui est touché, il est entrain de perdre la vue du deuxième œil
_.gif)
Le 27 avril 2022 à 20:47:26 :
Le 27 avril 2022 à 20:45:00 :
Félicitations khey, tout mon soutienMerci kheyou mais au final il a juste fallu être patient
![]()
Cela dit y a un certain préjudice moral de voir la population arriver à un tel niveau
![]()
Je pense qu’à la vue de sa haine, il m’aurait buté si il en avait la possibilité
![]()
Fais gaffe tout de même, avec la réélection de Macron, les Golems vont surement se lâcher comme jamais avec le rétablissement du pass vaccinal
Le 27 avril 2022 à 20:48:36 :
Plus qu'à l'attaquer aux prud'hommes pour le couler définitivement
Go faire ça.
Tu peux gagner le gros lot en l'accusant de harcèlement moral.
Le 27 avril 2022 à 20:42:02 :
Je sais pas si Dieu est avec moi mais forcé de constater qu’il n’aime pas les vaccinés![]()
chez TPMP ça dénonce https://youtu.be/zv_KkP4vixQ?t=411
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic