Message envoyé à 11:15 à 11:19 j'ai répondu pour lui demander de quoi elle voulait parler.
Toujours pas de réponse...
Finito.
Prépare toi au pire tu pourras pas être déçu.
_.gif)
Le 27 avril 2022 à 12:12:32 :
Elle veut que vous partiez en vacances ensemble
J'avais oublié on part en vacance ensemble avec un groupe d'ami la semaine pro.
C'est peut être un rapport avec ça ? ou alors elle veut vraiment me quitter avant les vacances ;(
Le 27 avril 2022 à 12:15:30 :
Le 27 avril 2022 à 12:12:32 :
Elle veut que vous partiez en vacances ensembleJ'avais oublié on part en vacance ensemble avec un groupe d'ami la semaine pro.
C'est peut être un rapport avec ça ? ou alors elle veut vraiment me quitter avant les vacances ;(
Mais non elle t'aura pas envoyée un message comme ça pour te quitter.
Mouais elle s'est connecté mais elle pas répondu à mon message...
A mon avis c'est vraiment un truc chaud à dire comme ça donc elle veut pas s'expliquer par texto.
Du coup ça pu.

Le 27 avril 2022 à 12:25:27 :
C'est possible, après 3 mois c'est pas très grave. Tu vas déprime une semaine puis passer à autre chose
C'est super ça on part en vacance ensemble la semaine pro avec un groupe d'ami...
Le 27 avril 2022 à 12:37:50 :
Le 27 avril 2022 à 12:25:27 :
C'est possible, après 3 mois c'est pas très grave. Tu vas déprime une semaine puis passer à autre choseC'est super ça on part en vacance ensemble la semaine pro avec un groupe d'ami...
Attends toi quand même à finir célibataire + ils partiront sans toi par la force des choses.
Quelqu'un qui ne répond pas au sujet de la discussion même histoire de rassurer, c'est que ça pue vraiment surtout si elle a déjà dit avoir des "doutes" (traduction : elle s'y préparait déjà).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic