J'ai lu son programme résumé en quelques pages et j'ai été surpris. Hormis quelques points discutables, je suis globalement d'accord et je trouve que c'est un excellent programme.
Maintenant pourquoi il fait l'inverse depuis 10 ans ? _.gif)
Le 26 avril 2022 à 10:35:30 :
Le 26 avril 2022 à 10:33:17 :
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationalisteC'est tout ce que je constate
Lis sont programme immigration si ce n'est pas déjà fait, personne n’en parle mais il va durcir le droit d’entrée et renforcer la sécurité contre les clandestins
El famoso.
Il avait 5 années pour le faire
Le 26 avril 2022 à 10:36:58 :
Rien que le fait qu'il fasse bosser les clés au RSA, je peux pas.
Ba les français se plaignent du chômage et de l’économie, rester trop longtemps sans travailler c’est mauvais pour la motivation de reprendre sa vie en main faut savoir ce que vous souhaitez 

_.gif)
Le 26 avril 2022 à 10:37:22 :
Le 26 avril 2022 à 10:35:30 :
Le 26 avril 2022 à 10:33:17 :
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationalisteC'est tout ce que je constate
Lis sont programme immigration si ce n'est pas déjà fait, personne n’en parle mais il va durcir le droit d’entrée et renforcer la sécurité contre les clandestins
El famoso.
Il avait 5 années pour le faire
Je te corrige : 2 ans et demie et non il n’a pas eu le temps, là il a 5 belles années, essayez d’avoir du recul sur la situation
_.gif)
Le 26 avril 2022 à 10:23:32 :
Le 26 avril 2022 à 10:22:16 :
Ce qu'on ne veut pas c'est le pass.
C'est tout.A contrario de ce que les personnes pensent ici, vous verrez que cette histoire est finie
Non le shill _.gif)
L'identité numérique totalitaire ne fait que commencer 
Le 26 avril 2022 à 10:39:16 :
BENALLA LE MILICIEN ? GRIVAUD LE PERVERS ? DE RUGY LE PHILANTHROPE ? HULOT LE VIOLEUR ? DARMANIN LE RACISTE VIOLEUR ? AGNES BUZYN LA MEUF QUI A SERVI A RIEN ?
Dans 80% des personnes que tu cite, il n’y ai absolument pour rien si Hulot est pedo en secret et que Benalla a fait des bavures dans son dos, les deux sont virés pour info 
Le 26 avril 2022 à 10:37:43 :
Le 26 avril 2022 à 10:36:58 :
Rien que le fait qu'il fasse bosser les clés au RSA, je peux pas.Ba les français se plaignent du chômage et de l’économie, rester trop longtemps sans travailler c’est mauvais pour la motivation de reprendre sa vie en main faut savoir ce que vous souhaitez en plus il propose des formations pour un meilleurs job
Oui, mais certains ont fait le choix d'être au RSA pour ne pas travailler car ils n'en ressentent pas l'envie, ou ne peuvent pas pour des raisons physiques et psychologiques.
Pour ma part je bosse, mais je comprends totalement que certains ne peuvent ou ne veulent pas. Donc le RSA était une bonne solution pour cette catégorie de personnes, c'est dommage de le soumettre à condition désormais.
des milliers de migrants en France par jour
eborgnement de gilet jaunes a coup de LBD _.gif)
Le 26 avril 2022 à 10:40:24 :
"gaulois refactaires" "il n'y a pas de culture française" "va traverser la rue tu trouvera du travail" "j'emmerde les non vax" *inviter des trans noir a l'Elysée*
Cite moi un président qui n’a pas glissé au court de son quinquennat _.gif)
Ça reste des hommes hein
Le 26 avril 2022 à 10:40:24 :
"gaulois refactaires" "il n'y a pas de culture française" "va traverser la rue tu trouvera du travail" "j'emmerde les non vax" *inviter des trans noir a l'Elysée*
"Une gare est un endroit où on rencontre des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien" mais tranquille, on va nous expliquer que c'est affectueux
Le 26 avril 2022 à 10:41:40 :
Le 26 avril 2022 à 10:39:16 :
BENALLA LE MILICIEN ? GRIVAUD LE PERVERS ? DE RUGY LE PHILANTHROPE ? HULOT LE VIOLEUR ? DARMANIN LE RACISTE VIOLEUR ? AGNES BUZYN LA MEUF QUI A SERVI A RIEN ?Dans 80% des personnes que tu cite, il n’y ai absolument pour rien si Hulot est pedo en secret et que Benalla a fait des bavures dans son dos, les deux sont virés pour info
comme bon nombre de soignants et éducateurs dans le social qui se retrouvent toujours sans salaire, ils sont virés aussi _.gif)
Le 26 avril 2022 à 10:42:17 :
Attentats tout les 4 matinsdes milliers de migrants en France par jour
eborgnement de gilet jaunes a coup de LBD
Vision négationniste et cynique, la France ne se résume pas qu’à ça
" oui mais c'est qui les a mis premier ministre ? _.gif)
JvArchive compagnon