J'ai besoin de l'aide des kheys.
Je me suis fait voler mon telephone tout à l'heure, dans Paris.
Le tel ne vaut pas grand chose, mais dedans , j'avais des photos et des souvenirs de ma mère, qui est décédée.
Le vol s'est passé sous les caméras de surveillance du metro, mais je peux pas y avoir accès sans porter plainte.
Je suis donc allée au comico le plus proche ou on m'a renvoyée chez moi pour trouver mon numero IMEI et faire une pré plainte en ligne.
J'ai donc fait ça, et les flics doivent me recontacter pour que je signe ma plainte.
Je suis vraiment désespérée, ces souvenirs sont tout ce qui me reste et ça me brise littéralement en deux de savoir que je n'y aurait plus accès.
Le 26 avril 2022 à 02:19:19 :
Pickpocket?
Oui, je pense, j'ai juste eu le temps de sentir que ça glissait de ma poche mais j'ai vu "personne" en me retournant. Ce qui me tue c'est le temps perdu à courir à droite et à gauche.
Le 26 avril 2022 à 02:20:05 :
Num du tel pour contacter le voleur ?
J'ai appelé plusieurs fois, pas de réponse, de plus, mon écran était vérrrouillé.
Le 26 avril 2022 à 02:21:36 :
Le 26 avril 2022 à 02:20:05 :
Num du tel pour contacter le voleur ?J'ai appelé plusieurs fois, pas de réponse, de plus, mon écran était vérrrouillé.
je pense que tu le reverras plus, ça m'est déjà arrivé
mais j'avais pas porté plainte
Le 26 avril 2022 à 02:21:04 :
Tente de porter plainte mais ça n'aboutiras très fortement probablement à rien.
Ces photos sont que sur ton téléphone volé ?
c'est déjà fait pour la plainte.
Oui sinon je ne viendrais pas ici. Vu que je connais l'heure exacte et vu la camera braquée sur moi à ce moment-là, je me dis que c'est possible.
Le 26 avril 2022 à 02:23:08 :
Pourquoi t'as pas copié sur sur un disque dur ???
Ce genre de commentaire bordel 
Le 26 avril 2022 à 02:22:37 :
Le numéro IMEI sert à bloquer le téléphone aussi il me semble, non?
Je ne sais pas. Ils en ont besoin au cas où ils choperaient un mec chelou avec un telephone, pour que l'appareil soit identifié comme "volé"
Le 26 avril 2022 à 02:24:12 :
Le numéro IMEI sert à bloquer le téléphone aussi il me semble, non?Je ne sais pas. Ils en ont besoin au cas où ils choperaient un mec chelou avec un telephone, pour que l'appareil soit identifié comme "volé"
le truc c'est qu'ils les revendent. donc ils le reinitialise en mode usine, même si tu le récupère il sera vierge. dsl khey
Le numéro IMEI sert à bloquer le téléphone aussi il me semble, non?
Oui c'est pour qu'il soit inutilisable sur les réseaux des opérateurs français

Le 26 avril 2022 à 02:25:41 :
Le 26 avril 2022 à 02:24:12 :
Le numéro IMEI sert à bloquer le téléphone aussi il me semble, non?Je ne sais pas. Ils en ont besoin au cas où ils choperaient un mec chelou avec un telephone, pour que l'appareil soit identifié comme "volé"
le truc c'est qu'ils les revendent. donc ils le reinitialise en mode usine, même si tu le récupère il sera vierge. dsl khey
C'est pas un téléphone spécialement récent hein.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic