Je suppose que oui tant qu'elle m'attire. Mais bon je suis rarement attiré par les noires. sinon pour les enfants qu'importe le principale c'est de pouvoir donner une bonne éducation à l'enfant je m'en bat les steaks si il est noir ou violet le mome.
Ça veut rien dire 《noire》 tu as des tamoules à la peau sombre comme le charbon mais ils ont les traits caucasiens.. Les aborigènes australiens sont différents des subsahariens physiquement Même en Afrique Noir tu as des peuples plus proches génétiquement des ouest-eurasiatiques(moyen-orientaux et nord-africains)que des Bantous cf les ethnies majoritaires de la corne de l'afrique+peuls+haoussas+touaregs+tutsis etc...
Les noirs les vrais sont les Congoïdes d'afrique occidentale/centrale et australe et non pour répondre ce ne sont pas mes goûts.. Perso nord-africaines > all
Se marier à une femme c'est marier sa famille aussi, et donc tout un tas de personnalités différentes. J'ai rien contre sortir avec une noire, mais risquer de trop mêler deux cultures, flemme.