Tu peux aller faire l'esclave en Suisse si tu veux
Vivre le frontalier dream
Le 25 avril 2022 à 12:18:20 :
Le 25 avril 2022 à 12:17:42 :
Typiquement vu que tu n'as absolument aucune compétence et valeure sur le marché du travail, je te conseil de t'expat dans un pays en voie de développement ou le simple fait de venir d'un pays comme la France est bien vu.Si tu n'as rien contre les arabes, je te conseil le Maroc, tu auras un meilleur job et plus de reconnaissance sociale uniquement car tu es un français expat ( les gens vont se dire ah ouais il doit être bien éduqué, et sérieux dans son travail).
Non je voudrais rester dans l'Europe, l'Asie ou l'Amérique, pas l'Afrique
Ben du coup bonne chance à toi hein 
Le 25 avril 2022 à 12:38:29 :
auto entrepreneur dans la tech c'est la planque tu peux bosser d'où tu veux faut juste avoir les bonnes compétences![]()
Il y a des limites a ça : ton visa
Ça sous entend rester genre 3 mois sur le sol du pays étranger et donc, de payer un billet d'avion ect régulièrement, faut placer ça dans le budget et avoir un plan solide d'endroits ou tourner
Mais ça a le gros avantage de la liberté, c'est pas négligeable
Le 25 avril 2022 à 12:11:02 :
Actuellement jeune desco qui travail à l'usine, je n'ai que le bac, quelle situation devrais je avoir pour m'assurer la possibilité de l'expat ?Par situation j'entend principalement:
-Épargne
-Diplomes/expérienceEst il réaliste de partir sans diplôme pour faire des métier d'esclave à l'étranger ? J'en fais en France, je n'ai pas de problème à en faire à l'étranger.
Cela dit peut être que ça ne me permettra pas d'être accepté, ou qu'il serait bon de me former avant car là bas ça sera impossible
J'ai la flemme de perdre du temps pour un centième mec qui demande des conseils expats et qui sera toujours en france même dans 5 ans.
Tout ce que j'ai a dire c'est que l'expatriation, pour moi mon expérérience l'europe de l'est c'est MORT oublie langage useless salaire du tiers monde et appartement communiste breff oublie le WhiteDream.
Tu as l'amérique latine qui est une bonne voie pour ce qui on des bonnes notions en espagnol.
et le top du top c'est l'asie du sud est, salaire pour un desco qui vasille entre 1000 et 1400 € / mois hors prime avec un niveau de vie ou on arrive difficilement a dépenser plus de 400 balles dans le mois bref vie de seigneur dans des grattes ciels de luxe avec piscine salle de muscu fibre ect...
Donc diplomes je dirais aucun diplome seul la maitrise de la langue française dois être correct pour taffer dans un BPO et niveau épargne 5 k serais une SOLIDE base !
Le mec n’a pas de diplômes et pas de valeur sur le marché du travail, mais il fait quand même la fine bouche vis-à-vis des pays où il peut aller et refuse de faire des études pour se valoriser… 
T’es du genre à penser que tout tombe du ciel non ? 
Bouge-toi en fait.
PS n'écoute pas les bouffons qui te parle de diplôme chez pas quoi c'est des types qui n'ont jamais voyager de leurs vie dans 90 % des cas, et dans les 10 autres % c'est des ingé d'une boite fr qui ont étaient juste envoyés en mission donc rien de fou sur le point de vue personnel puisqu'ils n'ont pas chercher le travail de eux même.
Le délire des visas me fait doucement rigoler quand on sait que 100% des entreprises font les visa eux même pour les étrangers donc bon .....
Le 25 avril 2022 à 12:44:13 :
Actuellement jeune desco qui travail à l'usine, je n'ai que le bac, quelle situation devrais je avoir pour m'assurer la possibilité de l'expat ?Par situation j'entend principalement:
-Épargne
-Diplomes/expérienceEst il réaliste de partir sans diplôme pour faire des métier d'esclave à l'étranger ? J'en fais en France, je n'ai pas de problème à en faire à l'étranger.
Cela dit peut être que ça ne me permettra pas d'être accepté, ou qu'il serait bon de me former avant car là bas ça sera impossible
J'ai la flemme de perdre du temps pour un centième mec qui demande des conseils expats et qui sera toujours en france même dans 5 ans.
Tout ce que j'ai a dire c'est que l'expatriation, pour moi mon expérérience l'europe de l'est c'est MORT oublie langage useless salaire du tiers monde et appartement communiste breff oublie le WhiteDream.
Tu as l'amérique latine qui est une bonne voie pour ce qui on des bonnes notions en espagnol.
et le top du top c'est l'asie du sud est, salaire pour un desco qui vasille entre 1000 et 1400 € / mois hors prime avec un niveau de vie ou on arrive difficilement a dépenser plus de 400 balles dans le mois bref vie de seigneur dans des grattes ciels de luxe avec piscine salle de muscu fibre ect...
Donc diplomes je dirais aucun diplome seul la maitrise de la langue française dois être correct pour taffer dans un BPO et niveau épargne 5 k serais une SOLIDE base !
Nice Asie de l'est ça me plairait, là bas je ferais quel genre de taff ?
Le 25 avril 2022 à 12:47:17 :
PS n'écoute pas les bouffons qui te parle de diplôme chez pas quoi c'est des types qui n'ont jamais voyager de leurs vie dans 90 % des cas, et dans les 10 autres % c'est des ingé d'une boite fr qui ont étaient juste envoyés en mission donc rien de fou sur le point de vue personnel puisqu'ils n'ont pas chercher le travail de eux même.Le délire des visas me fait doucement rigoler quand on sait que 100% des entreprises font les visa eux même pour les étrangers donc bon .....
Merci khey, justement je connais des mecs qui se sont expat sans diplôme, je comprend pas pq ici on me dit l'inverse
Le 25 avril 2022 à 12:47:20 :
Le 25 avril 2022 à 12:44:13 :
-Épargne
Nice Asie de l'est ça me plairait, là bas je ferais quel genre de taff ?
Tu fera du consulting, de l'analyst ou du traitement de donné exel.
Tu peux aussi faire des mails et des appels en centre d'appel en Business to Business rien a voir avec les scam téléphonique en france.
tu travail en costard cravates en gros tu fais le même taff qu'a paris la défense mais sans diplôme car bon ils ont besoins de francophone pour toucher le marché et les clients européen riche et des "diplômés" qui on les couilles d'aller dans ces pays la bah ... il y en a pas dans les fait.... d'ou le fait que les desco sont quasiment tous pris..
Ecoute moi et n'écoute pas les autres, je met au défie n'importe qu'elle expat diplômé qui n'est pas missionné par une société française de me montrer fiche de salaire et visa de travail sur le passport.
et crois moi il y en aura 0
Le 25 avril 2022 à 12:54:47 :
Ecoute moi et n'écoute pas les autres, je met au défie n'importe qu'elle expat diplômé qui n'est pas missionné par une société française de me montrer fiche de salaire et visa de travail sur le passport.et crois moi il y en aura 0
Toi c'est quoi ta situation perso ?
Un bac+2 sans xp en info aiderait ou c'est useless ?
Le 25 avril 2022 à 12:56:19 :
Ça dépend tu veux aller dans quel pays ?
Europe du Nord, de l'est, Amérique ou Asie de l'est
Le 25 avril 2022 à 12:59:50 :
Le 25 avril 2022 à 12:56:19 :
Ça dépend tu veux aller dans quel pays ?Europe du Nord, de l'est, Amérique ou Asie de l'est
Europe du Nord ça coûte un rein laisse tomber + les scandinaves sont assez froid et dans l'entre soi, tu te fera pas de potes
Amérique ça dépend où: US, Canada, Brésil, Nicaragua ?
Asie pareil, ton travail c'est ta vie tu vas faire du 50h semaine minimum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic