Topic de hominide7 :

Problémes mentaux

pfff j'en peux plus les kheys.. je rumine tout le temps des souvenirs douloureux où je refait l'histoire dans mon sens pour me satisfaire.. saut d'humeur quand quelques chose ne me plait pas, je n'exprime pas cela calmement mais je m'enerve instantanement, et cela me chauffe la tête pendant plusieurs dizaine de minutes ou me casse la journée entière car je n'arrive pas à me calmer interieurement. et biensur cela peut etre pour des trucs idiots, ma copine qui claque un truc dans l'appartement, qui range pas comme je le souhaite etc.. je croyais qu'avoir un enfant allez changer ma vie et m'aider à tout oublier pour enfin me concentré sur quelque chose de beau pour l'avenir mais quedal. ça n'a fait que ressortir le fait que je suis un nul qui est resté seul toute sa vie sans relation social à part au travail jusqu’à l'approche de la 30aine. ma copine s'en ai rendu compte depuis longtemps maintenant de comment je suis réellement et elle est extrêmement patiente et ne m'a jamais juger ou lâcher et m'aide tout les jours à aller mieux mais rien n'y fait. je replonge tout le temps dans le mauvais. impossible de mettre ce putain de cerveau sur off . merde quoi désolé du pavé écrit à l'arrache
tu vas voir un psy? ça pourrait aider, commence par psychologue, si jamais il pense qu'il y a qqc de plus important il t'orientera vers un psychiatre qui lui sera en mesure de te prescrire des medocs si t'as qqc
Non pas de psy encore, mais j'ai un numéro à appeler, il faut que je me lance... j'ai peur que cela soit pire après son constat. la peur de ne me jamais sortir de tout ça car enfaîte j'ai toujours été comme cela je crois.. sauf que personne me le faisait réaliser jusqu'à aujourd'hui et l'impression que ça devient de plus en plus lourd dans la tête
go psychiatre compétent (hésite pas à changer si no feeling) et casse pas les cou*lles

Le 25 avril 2022 à 01:11:30 :
go psychiatre compétent (hésite pas à changer si no feeling) et casse pas les cou*lles

Yes c'est le mieux à faire mais j'en ai terriblement honte

Données du topic

Auteur
hominide7
Date de création
25 avril 2022 à 00:36:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !