Ça parle fort et ça gueule, surtout la cassos de meuf. Eux dès qu'ils sont pas là c'est calme, ils reviennent c'est le bordel _.gif)
Le 25 avril 2022 Ă 01:21:17 :
Pourquoi je déteste la vie en communauté :
"communauté"
?
Le 25 avril 2022 Ă 00:55:49 :
Et en plus je bide d'autres kheys victimes d'harcèlements sonores ?![]()
Perso mes voisins ont gueulé toute la soirée, du coup je suis allé prendre un marteau et je suis allé taper comme un malade mental vers leur mur vers 1h du matin
Je recommencerai toutes les heures jusqu'Ă 4h du matin
Le 25 avril 2022 Ă 01:32:05 :
Perso mes voisins ont gueulé toute la soirée, du coup je suis allé prendre un marteau et je suis allé taper comme un malade mental vers leur mur vers 1h du matin
![]()
Je recommencerai toutes les heures jusqu'Ă 4h du matin![]()
+ Fais ça mon gars je pense que je devenir zinzolin comme lui https://youtu.be/rSfsFT0lu_U
Je suis marocain d'origine et j'ai moi mĂŞme eu des voisins pire que les tiens ( maghrebix aussi )
Ça a duré 5 ans et la seule solution que j'ai trouvé était de pisser des que je le pouvais dans leur boîte aux lettres + taguer " singes puants " sur leur porte d'entrée pendant qu'ils étaient en vacances
Le 25 avril 2022 Ă 00:58:43 :
Disque de pisse.
Le 25 avril 2022 Ă 01:34:05 :
Le 25 avril 2022 Ă 01:32:05 :
![]()
Je recommencerai toutes les heures jusqu'Ă 4h du matin![]()
+ Fais ça mon gars je pense que je devenir zinzolin comme lui https://youtu.be/rSfsFT0lu_U
Mon voisin ne souhaite pas discuter, donc ça se règlera à celui qui sera le plus perfide
Néanmoins merci pour le fou rire avec la vidéo
Le 25 avril 2022 Ă 01:34:42 :
Je suis marocain d'origine et j'ai moi mĂŞme eu des voisins pire que les tiens ( maghrebix aussi )![]()
Ça a duré 5 ans et la seule solution que j'ai trouvé était de pisser des que je le pouvais dans leur boîte aux lettres + taguer " singes puants " sur leur porte d'entrée pendant qu'ils étaient en vacances
![]()
Ayaaaaoo véritax j'ai craché sur leur porte pour l'instant j'ai rien fait de plus
JvArchive compagnon